Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TU AS VOTÉ! L’imitateur de Michael Jackson n°1 en 2024 est…

Aller en bas

TU AS VOTÉ! L’imitateur de Michael Jackson n°1 en 2024 est… Empty TU AS VOTÉ! L’imitateur de Michael Jackson n°1 en 2024 est…

Message par Eddith Mer 14 Fév 2024 - 16:30

TU AS VOTÉ! L’imitateur de Michael Jackson n°1 en 2024 est… 2024-MJ-Impersonator-is-01-696x464

Avant de révéler le gagnant de notre sondage annuel sur l'imitateur n°1 de Michael Jackson, je voudrais remercier tous les fans qui ont participé et voté. Je voudrais également remercier une partie de notre communauté qui s'est vraiment mobilisée derrière certains des imitateurs qui, selon eux, méritent le titre d'imitateur n°1 de Michael Jackson.

Le but de ce sondage est vraiment de rassembler notre communauté et je pense que c’est exactement ce qu’il a accompli.

Depuis que nous avons lancé ce sondage en 2017, nous avons beaucoup appris et modifié le sondage. Non seulement il est devenu plus grand et beaucoup plus diversifié, mais nous avons également mis en place un système de vote plus équitable qui évite toute supercherie. Ce faisant, nous avons vu le nombre de votes diminuer, ce qui signifie que chaque vote est désormais un vrai vote et non plus une seule personne votant plusieurs fois pour tromper le système électoral. Cela a eu un coût mais franchement, notre communauté et le gagnant le méritent !

Alors au gagnant de ce sondage maintenant… Je suis très heureux d’annoncer que l’imitateur n°1 de Michael Jackson 2024 est…

E Casanova


TU AS VOTÉ! L’imitateur de Michael Jackson n°1 en 2024 est… 2024-MJ-Impersonator-is-02

Les résultats:

270 fans ont participé au sondage et ont voté pour leur candidat préféré pour l'imitateur n°1 de Michael Jackson 2024. E Casanova a remporté le sondage avec 25 voix. Le vote s'est déroulé pendant un mois, du 15 janvier au 14 février 2024. Il a été serré pour être honnête puisque Rodrigo Teaser, qui a remporté ce scrutin à de nombreuses reprises, n'était qu'à une voix derrière !

TU AS VOTÉ! L’imitateur de Michael Jackson n°1 en 2024 est… 2024-MJ-Impersonator-is-03

Et voici le top 10 :

TU AS VOTÉ! L’imitateur de Michael Jackson n°1 en 2024 est… 2024-MJ-Impersonator-is-04

À propos de E Casanova :

Née à Los Angeles, en Californie, E'Casanova est devenue fascinée par les rediffusions du dessin animé Jackson 5ive alors qu'elle était encore toute petite. À l’âge de 16 ans, il savait qu’il voulait poursuivre une carrière dans le show business et a commencé à participer à des concours de talents. Après avoir remporté ces concours à maintes reprises avec ses hommages à Michael Jackson.

À Las Vegas, E'Casanova est devenu l'acteur incontournable du Strip avec des participations à plusieurs extravagances de production et a remporté le grand prix de 10 000 $ du concours mondial de sosies de célébrités de MGM Grand.

Dans le film de 1989, Retour vers le futur II, Evans incarne Michael Jacksonon sur un simulacre vidéo servant de serveur au Café 80's au cours de l'année fictive 2015. Le café dans lequel la scène s'est déroulée est l'endroit où se trouvent certaines scènes du « Beat It ». " Le clip vidéo a été tourné.

À l'écran, E'Casanova est apparu comme un double dans le clip vidéo "Who Is It", où il apparaît devant la caméra sous le nom de Michael Jackson.

En mars 2007, E’Casanova a été invitée à se produire au Japon lors d’une prestigieuse soirée VIP en l’honneur de Michael Jackson. C’était la première fois que Michael voyait E’Casanova jouer en personne, ce à quoi Michael a fait remarquer : « C’est étrange… comme se regarder dans un miroir. »

"Michael Jackson a été ma plus grande inspiration, la bande originale de ma vie et est gravé à jamais dans mon ADN. Il est le dernier des grands chanteurs et danseurs. Plus important encore, il était mon ami. Je continuerai à jamais de protéger l’intégrité de sa légende. » – E’Casanova

Vous pouvez trouver plus d’informations sur E Casanova, cliquez ICI.

Et par tradition, nous sommes heureux de remettre à E Casanova le certificat MJVibe pour l'imitateur n°1 de Michael Jackson 2024 :


TU AS VOTÉ! L’imitateur de Michael Jackson n°1 en 2024 est… 2024-MJ-Impersonator-is-05-1

Anciens gagnants :

#1 Imitateur de Michael Jackson 2017 : teaser de Rodrigo
#1 Imitateur de Michael Jackson 2018 : teaser de Rodrigo
Imitateur n°1 de Michael Jackson 2022 : Ben Jackson
#1 Imitateur de Michael Jackson 2023 : Leonor Jackson


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum