Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

John Isaac passed away

Aller en bas

John Isaac passed away Empty John Isaac passed away

Message par Eddith Dim 25 Fév 2024 - 11:11

John Isaac passed away John-Isaac-01-696x464

John Isaac était peut-être l'homme le plus doux et le plus authentique que j'ai rencontré depuis que j'ai rejoint MJVibe.

En 2014, j'ai rencontré John à Londres pour une interview pour Iconic Magazine (numéro 17) concernant son travail avec le roi de la pop.

Alors que l'interview sur Michael a duré environ 45 minutes, nous avons discuté pendant plus de 3 heures de notre amour commun pour les félins et Nelson Mandela. Nous sommes restés en contact depuis et cela me brise le cœur d'apprendre que John est décédé le 1er novembre 2023. .

Quelques mois auparavant, je l'avais contacté pour l'inviter à la Kingvention 2023, mais il m'a dit qu'il était à l'hôpital en convalescence d'une opération. Juste avant Kingvention, j'ai perdu mon père et j'ai fait mes adieux le 31 octobre et la vie a été floue après cela, au point que j'ai raté le fait que John est décédé le lendemain des funérailles de mon père.

John était un photographe extrêmement talentueux bien connu pour son travail aux Nations Unies, mais les fans le connaîtront pour ses superbes photos de Michael pendant l'ère HIStory, en particulier les photos de Michael et Prince et de la tournée mondiale HIStory.


John Isaac passed away John-Isaac-04-300x200 John Isaac passed away John-Isaac-03-300x200

John Isaac passed away John-Isaac-05-300x200John Isaac passed away John-Isaac-02-300x200

En 2012, John a participé à une réunion de la tournée HIStory avec Stacy Walker, Rich & Tone Talauega, Cris Judd et Marion Koster. John a des souvenirs incroyables de son temps avec Michael et il adorait en parler à quiconque le lui demandait.

John Isaac passed away John-Isaac-07-300x200

Mes pensées et mon amour vont à sa famille et à ses amis. Vous allez vraiment nous manquer.

Voici une partie de l’interview de John pour Iconic Magazine :

Quand avez-vous parlé avec Michael pour la première fois ?
…En rencontrant Michael, j'ai reçu un jour un appel téléphonique et la voix m'a dit : « Salut ! Est-ce John ? J'ai dit "qui est-ce?" et la voix disait : « C’est Michael Jackson ». J'ai dit "sortez de là, mon pote!" et j'ai raccroché le téléphone, car je pensais que c'était une farce ! Puis le téléphone a sonné et c'était Bob Jones, le responsable de la communication de Michael et il m'a dit que Michael était contrarié que je lui ai posé le téléphone ! Ensuite, j'ai parlé à Michael qui m'a dit qu'il voulait une affiche signée d'une des photos que j'avais prises pour l'UNICEF.

Comment c'était d'être présent à la tournée HIStory et aux répétitions ?
C'était excitant! Il aimait ce que je faisais et il m'a dit un jour : « sois mes yeux et montre-moi ce que je ne peux pas voir ». C'était très touchant. Lors du deuxième concert, Michael faisait « Heal The World », puis a attrapé mon appareil photo et a pris une photo de moi et de nous deux ensemble, car j'ai toujours deux appareils photo sur moi. Cela fait désormais partie de la tournée !

Quelle est votre photo préférée de Michael que vous avez prise ?
Il y a une série avec des enfants africains. Il y a une photo de Michael avec tous les enfants autour de lui et je pense que c'est ma photo préférée.

Êtes-vous d’accord pour parler de la photo de Michael et Prince ? Bien sûr! Il y avait des paparazzi partout, des hélicoptères… Ils savaient que le bébé était accouché. J'étais en fait habillé en médecin et j'attendais de les photographier avec mon appareil photo. Il ne voulait pas qu'aucun de mes amis soit au courant à cause du contrat qu'il avait avec un magazine… Un jour, nous avons regardé un reportage à la télévision disant que personne ne savait qui avait pris les photos de Michael et Prince, de ma femme et moi. je riais parce que j'avais toutes les photos dans mon placard !


RIP

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum