Curiosités et pochettes insolites
+8
PrincessJackson
joey
Noemie
Indana
Captain Eo
Mandarine
Manon
Mickaèla
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Curiosités et pochettes insolites
:amoureux: la pochette inédite avec le chiffre fétiche (7) de Michael sur la pochette
La seconde n'est pas très courante non plus!
Mickaèla- Banni
les pictures discs en tous genre
:lol: oups c'est encore moi,j'ai omis de vous envoyer cette pochette humoristique qui appartient à ma mamie,je l'ai photographié en cachette avec la complicité de mon papy.Hé hé ! Elle m'a trop fait rire !
Mickaèla- Banni
Re: Curiosités et pochettes insolites
Mickaèla a écrit:
:affraid: Profanation !!! :panique: :étoiles:
:D
Manon- Book II
les pictures en tous genre
:amoureux: mais non manon,c'est juste une pochette humoristique qui n'a pas été très éditée . Pour me faire pardonner,en voici une superbe des jackson Five.
Mickaèla- Banni
Sauf erreur de ma part, ce ne sont pas des picture discs, si ?
Effectivement, c'est pourquoi j'ai eu cette petite idée de topic qui va nous amuser ! :)
J'apporte ma petite contribution avec ce 45T promo belge:
Pas très courant non plus ! ;)
les pictures discs en tous genre
:amoureux: Voici la pochette de dangerous Tour,je la trouve SUPERBE !
Mickaèla- Banni
Captain Eo a écrit:Effectivement, c'est pourquoi j'ai eu cette petite idée de topic qui va nous amuser ! :)
Baddddddddddddddd Il me le faut :oops:
Indana- Bloody
;)
Beaucoup moins rare, mais insolite tout de même, ce maxi 45T de Time Out For The Burglar, tiré de la BO du film... [b]Burglar, avec Whoopi Goldberg.
Beaucoup moins rare, mais insolite tout de même, ce maxi 45T de Time Out For The Burglar, tiré de la BO du film... [b]Burglar, avec Whoopi Goldberg.
Hahah la pochette de Bad j'adore le "JA" derriere :)
Noemie- Danger zone
J'avoue que j'aime bien aussi cette pochette, autant que le medley qu'offre le disque. :) Je vous offre une autre curiosité que j'ai dénichée dans un bac à 45T en magasin:
L'image n'est pas une photocopie comme on pourrait le penser, mais une impression en noir et blanc. Je me suis longtemps interrogé sur ce que je pouvais bien avoir réussi à trouver. Ayant posé des questions un peu partout autour de moi, j'ai appris qu'il s'agissait d'un test-pressing (pressage d'essai en usine), ici en l'occurrence du 45T Ease On Down The Road.
Cadeau rien que pour vous ! ;)
L'image n'est pas une photocopie comme on pourrait le penser, mais une impression en noir et blanc. Je me suis longtemps interrogé sur ce que je pouvais bien avoir réussi à trouver. Ayant posé des questions un peu partout autour de moi, j'ai appris qu'il s'agissait d'un test-pressing (pressage d'essai en usine), ici en l'occurrence du 45T Ease On Down The Road.
Cadeau rien que pour vous ! ;)
Captain va falloir que tu nous donne l'adresse des magasin où tu va :D
Indana- Bloody
curiosités et pochettes insolites
je trouve celle-çi toute "mimi" du temps des jackson Five,Michael était déjà la "star"
Mickaèla- Banni
Pochettes insolites
je le trouve déjà "grande star" sur cette pochette !
Mickaèla- Banni
Qu'est-ce que j'aime ce costume ! Il me rend nostalgique.
Hörzu (ou Hör Zu) ! Ach, eine deutsche schallplatte ! :D
Tu sais que ça a une certaine valeur Mickaèla. Merci beaucoup à toi de nous faire le partager. On le reconnait à son logo, dans le coin en haut à gauche de la pochette:
Celui des années 1970 ! ;)
Certains disques allemands des Beatles ont été pressés chez Hörzu, mais comme les originaux datent des années 1960, le logo était celui-ci:
C'est de cette manière que l'on devine que les disques des Beatles qui portent le logo jaune sont soit des seconds pressages, soit des rééditions. :)
Allez j'arrête, je ne veux pas non plus vous faire fuir de ce si beau topic !
Tu sais que ça a une certaine valeur Mickaèla. Merci beaucoup à toi de nous faire le partager. On le reconnait à son logo, dans le coin en haut à gauche de la pochette:
Certains disques allemands des Beatles ont été pressés chez Hörzu, mais comme les originaux datent des années 1960, le logo était celui-ci:
C'est de cette manière que l'on devine que les disques des Beatles qui portent le logo jaune sont soit des seconds pressages, soit des rééditions. :)
Allez j'arrête, je ne veux pas non plus vous faire fuir de ce si beau topic !
curiosités et pochettes
C'est vrai Mandarine,on voudrait pouvoir remonter le temps !
Je trouve cette pochette de disque particulièrement jolie,le japon aussi savait rendre hommage à notre Michael,monwalker,ils aimaient en tous les cas son fameux pas de danse.
Mickaèla- Banni
ouah!! Merci pour toutes ces pochettes :pouce:
Indana- Bloody
pochettes et curiosités
Merci pour tous ces renseignements capitaine Eo,par contre je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai photographié cette pochette et je n'arrive pas à l'avoir en format réel mais je vous l'envoie tout de même,j'ai certainement fait un mauvais réglage sur mon appareil numérique,serais-je aussi nulle que sur un PC ?
Mickaèla- Banni
pictures et disc en tous genres
Voilà,je vous fait partager ce vinyl,je retrouve des trésors dans tous mes disques,et c'est rien que pour vous !
Mickaèla- Banni
Mickaèla a écrit:je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai photographié cette pochette et je n'arrive pas à l'avoir en format réel mais je vous l'envoie tout de même,j'ai certainement fait un mauvais réglage sur mon appareil numérique,serais-je aussi nulle que sur un PC ?
Pas de soucis, Mickaèla... et tu n'es pas nulle, je t'interdis de dire ça ! :)
Ça fait un petit moment que je vois ce CD mais comme il s'agit de remixes, j'avoue qu'il ne m'attire pas franchement. Que penses-tu du contenu ? Afin d'avoir plusieurs avis, est-ce que quelqu'un d'autre l'a écouté ?
P-S: j'ai re-glissé ton 33T Motown parmi les curiosités. ;)
Et bien Captain, j'avais la même appréhension que toi au départ.
Ayant pu écouter quelques extraits ça et là, je me suis laissé tenté et je ne suis pas du tout déçu!
Une petite touche de fraicheur sans tomber dans les remix de seconde zone.
Avec un coup de cœur pour la chanson Maria
Ayant pu écouter quelques extraits ça et là, je me suis laissé tenté et je ne suis pas du tout déçu!
Une petite touche de fraicheur sans tomber dans les remix de seconde zone.
Avec un coup de cœur pour la chanson Maria
joey- Admin
Je pense que voilà une pochette digne de figurer dans ce topic,je la trouve oririnale!
Mickaèla- Banni
:siffler: pour le CD dont tu parles capitaine Eo,j'étais un peu comme toi au départ,mais à force de l'écouter,je m'y suis faite,mais sans plus,mais comme Joey j'ai eu un coup de coeur pour la chanson " Maria".
Mickaèla- Banni
For you !
Mickaèla- Banni
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3