Pas si heureux Chappy Danny
Page 1 sur 1
Pas si heureux Chappy Danny
Avec le début de la production du biopic de Michael Jackson et toute l'actualité à son sujet ces dernières semaines, ce n'était qu'une question de temps pour Dan Reed d'ouvrir sa gueule. Nous savions tous qu’il le ferait et le voici !
Le «réalisateur» louche a qualifié «Michael» de «étonnamment fallacieux». Reed aurait lu une ébauche du scénario du film (bien sûr qu'il l'a fait), alléguant qu'il tentait de « discréditer » les allégations tout en décrivant Jackson comme « s'occupant des enfants ».
« On ne voit Jackson qu'en train de s'occuper d'enfants atteints d'un cancer infantile, de danser avec une petite fille en fauteuil roulant ou de border plusieurs petits garçons, principalement ses neveux, lors de soirées pyjama », dit-il. "C'est comme si les créateurs du film étaient coincés dans une pièce avec John Branca et se contentaient de dire quoi écrire."
Il est clair que Danny Boy s'inquiète de l'avenir de son deuxième film de fiction mettant en vedette Wade Robson et James Safechuck. Oui, il craint que le biopic fasse tourner la tête des gens et découvre enfin le vrai Michael Jackson : innocent ; mais il craint également que les producteurs et les investisseurs ne mettent fin à son film, le laissant sans fonds pour produire sa suite merdique.
Mais il n'est pas le seul à s'inquiéter ! Les avocats représentant Robson et Safechuck ont déclaré au Daily Beast que le biopic équivalait à de la « propagande », ajoutant que « la vérité prévaudra ». (il a raison sur ce point, la vérité prévaudra : Michael Jackson est innocent)
Safechuck et Robson sont évidemment inquiets de l'issue du procès si celui-ci a lieu après la sortie du biopic et perdent évidemment une énorme source de revenus qu'ils ne méritent pas, mais aussi leur carrière d'acteurs sera terminée si "Leaving Neverland". 2" est annulé. Pour être honnête avec vous, ils n'étaient pas de bons acteurs dans le premier film.
C'est tellement bon de voir Huey, Dewey et Louie chier dans leur pantalon et ils sauront peut-être enfin ce que ça fait quand tu es seul et que tu as froid à l'intérieur, tout comme Michael lorsqu'il a été accusé à tort.
Mais pour moi, leurs lamentations à propos du biopic devant la presse sont hilarantes alors qu’elles devraient s’inquiéter davantage du procès où les faits comptent le plus et où leurs mensonges s’effondreront.
Sébastien pour MJVibe
Sources : Variété, Forbes, Daily Beast
MJVibe
:cligne2
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» un nouveau documentaire indépendant "Square One", Danny Wu enquête sur les fausses accusations portées contre Michael Jackson depuis 1993.
» Les enfants de Michael
» Xscape: l'album
» Offset heureux de détenir la veste Thriller Letterman de Michael Jackson
» Les enfants de Michael
» Xscape: l'album
» Offset heureux de détenir la veste Thriller Letterman de Michael Jackson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|