Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Epuisement du stock

+12
Cathy
linda13
Douceur
Celeste
syl
Mandarine
CindyloveMichaelJackson7
Indana
MJthebest4ever29
marln85
koulio02
pouxi
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Epuisement du stock Empty Epuisement du stock

Message par pouxi Jeu 29 Avr 2010 - 14:40

Un petit message parce que ces deux dernieres semaines je trouve que les believers s'épuisent! Des dates de plus en plus proches sont annoncés, et elles restent toujours au stade d'annonce.
Exemple hier avec la fameuse conférence de Jermaine qui n'était fondés sur rien et ça s'est prouvé parce qu'il n'y avait rien. Suivi de très prés par un interview téléphonique du révérant Gatlin (ou un nom dans le genre) dont on n'entend parler nul part sauf sur julia142 channel's^^.
Et aujourd'hui annonce d'Aphrodite Jones sur twiter , je cite: "Good morning everyone! Today is THE DAY! Spread the word. The Michael Jackson episode is going to air tonight!"
Il semblerait que l'on arrive au bout de tout les arguments du hoax, que pas la moindre petite chose positive n'en est ressortie, alors comme pour profiter des derniers moments de "gloire" du hoax, on nous annonce tout et n'importe quoi à un rythme hallucinant!

Est ce la fin? Allez vous me dire d'attendre juin 2010, ou 2012, ou encore 2016 comme l'annonce julia142 dans sa vidéo n°30?

Désolé si ce message n'a pas sa place ici, mais je ne sais pas ou le placer.

Bonne fin de journée.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par koulio02 Jeu 29 Avr 2010 - 16:15

les gens sont persuadé que mike va revenir . il meurent d'envie de le voir revenir . ils feraient n'importe quoi pour cela .
Je pense que si mike a vraiment simuler sa mort , c'est qu'il avait une vrai bonne raison de le faire .
s'il a fait ça , je pense qu'on ne le reverra pas , jamais .
simuler sa propre mort est a mon sens une décision ultime , quelque chose que l'on fait parce qu'on a plus le choix . je ne pense pas que mike est décidé de faire ça pour le plaisir de revenir un an après juste pour amuser la galerie . Moi qui suis beLIEver de la première heure , j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas chercher a savoir quand il va revenir ,
il faut avant toute chose chercher a savoir si il y a vraiment HOAX .

j'ai toujours chercher dans ce sens , en prenant toujours garde de ne pas donner quelques dates que ce soi . je ne veux pas savoir si mike va revenir , je veux savoir s'il est vivant ! et si tout va bien pour lui.

maintenant , mike est très probablement mort le 25 juin 2009 , et contre cela il n'y a rien que nous puissions faire . Si un jour il se passe quelque chose qui irait dans notre sens , alors nous serons les gens les plus heureux de la terre . dans le cas contraire nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas qu'il est parti depuis cette date . Epuisement du stock 223114
L.O.V.E
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par marln85 Jeu 29 Avr 2010 - 16:25

Je me sens "désemparée" devant tant d'incohérence, des indices, qui vont et viennent, etc...
Je pense que la recherche du hoax commence à s'essouffler, plus ça va, moins les believers trouvent de nouvelles preuves...
Va falloir commencer à mon deuil, le deuxième, le bon et définitif :(
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par MJthebest4ever29 Jeu 29 Avr 2010 - 16:29

koulio02 a écrit:les gens sont persuadé que mike va revenir . il meurent d'envie de le voir revenir . ils feraient n'importe quoi pour cela .
Je pense que si mike a vraiment simuler sa mort , c'est qu'il avait une vrai bonne raison de le faire .
s'il a fait ça , je pense qu'on ne le reverra pas , jamais .
simuler sa propre mort est a mon sens une décision ultime , quelque chose que l'on fait parce qu'on a plus le choix . je ne pense pas que mike est décidé de faire ça pour le plaisir de revenir un an après juste pour amuser la galerie . Moi qui suis beLIEver de la première heure , j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas chercher a savoir quand il va revenir ,
il faut avant toute chose chercher a savoir si il y a vraiment HOAX .

j'ai toujours chercher dans ce sens , en prenant toujours garde de ne pas donner quelques dates que ce soi . je ne veux pas savoir si mike va revenir , je veux savoir s'il est vivant ! et si tout va bien pour lui.

maintenant , mike est très probablement mort le 25 juin 2009 , et contre cela il n'y a rien que nous puissions faire . Si un jour il se passe quelque chose qui irait dans notre sens , alors nous serons les gens les plus heureux de la terre . dans le cas contraire nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas qu'il est parti depuis cette date . Epuisement du stock 223114
L.O.V.E

c'est ce que je crois aussi,
je suis persuadée quil est vivant, mais je ne suis pas sur du tout pour un retour sur le devant de la scène
MJthebest4ever29
MJthebest4ever29
Badder

Féminin Scorpion Messages : 192
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par Indana Jeu 29 Avr 2010 - 16:57

Je pense comme toi Koulio. De toute façon Mike est la avec nous dans notre coeur
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par CindyloveMichaelJackson7 Jeu 29 Avr 2010 - 18:48

Je pense aussi également pareil, je ne pense pas que Michael va remonter sur scène. Si il est vraiment vivant il veut juste être tranquille avec sa famille. Après je ne dis pas qu"il ne fera pas de nouveaux projets comme un film mais si c'est le cas je ne pense pas qu'il se manifestera pour dire que c'est de lui mais il pourrai nous le faire comprendre à nous qui sommes ses believers. Mais on garde quand-même espoir. Et puis si on y réfléchis bien il aurait surement des ennuies avec la justice.
CindyloveMichaelJackson7
CindyloveMichaelJackson7
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 53
Age : 42
Localisation : France,St Laurent du Var

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par Mandarine Jeu 29 Avr 2010 - 19:13

Cindy, pourrais-tu avoir l'obligeance de venir de présenter ?

C'est par ici

Cela donnera l'occasion aux autres membres de te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme.

_________________
Epuisement du stock Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par koulio02 Jeu 29 Avr 2010 - 21:05

marln85 a écrit:Je me sens "désemparée" devant tant d'incohérence, des indices, qui vont et viennent, etc...
Je pense que la recherche du hoax commence à s'essouffler, plus ça va, moins les believers trouvent de nouvelles preuves...
Va falloir commencer à mon deuil, le deuxième, le bon et définitif :(


je ne pense pas que les indices s'essoufflent . Ils sont tout simplement plus compliqués a trouver .
les premiers indices étaient destinés a nous mettre sur la voie du HOAX .
ils étaient la pour nous en convaincre . C'est sans doute la raison pour laquelle c'était des choses simples a trouver , comme un "S" a pain , ou le cas "libérian girl" , et les deux ou trois premières bourdes dites par les proches .
n'oublions pas une choses , les indices sont la pour être trouvés mais si ils étaient trop évident , tout le monde les verrais et saurait que mike est en vie ! et la , ben plus de HOAX .


On nous a guidé Epuisement du stock 158997

ou alors , on s'est bien planté
. Epuisement du stock 297874
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par syl Jeu 29 Avr 2010 - 21:35

Alors , si on s'est bien planté Koulio, ça veut dire que tout ce qu'on a vu ne serait-ce qu'aux funérailles, pain"s", hélico, pas de flics à moto ou en voiture devant la maison le jour du "décès"etc etc.... tout ça serait voulu pour nous faire croire que !!! Dans ces cas là, la famille a tout organisé pour berner les gens ? Si c'est le cas, je trouve ça d*********e

Mais je suis d'accord avec ce que tu viens de dire heuu d'écrire

:oui:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par koulio02 Jeu 29 Avr 2010 - 21:49

Epuisement du stock 78575 c'est ce que je pense syl , on ne peux pas s'etre plantés .
toutes ces incohérences sont la pour nous le rappeler . Epuisement du stock 78575
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par syl Jeu 29 Avr 2010 - 21:52

On est quand même des millions à voir les mêmes indices donc !
Mais je crois toujours que Mike est bien vivant EVIDEMMENT :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par Celeste Sam 5 Juin 2010 - 18:07

Cela ce serait arreté aux premiers indices , ok !
Mais pourquoi tenir en haleine des fans pendant un an avec un hoax s'il n'y a rien à venir derrière ?
Faire croire les non beLIEvers ?
Faire abandonner les TINI ?
Ou rien du tout ?
Et puis il y'a quand même un homme qui est en instance d'etre jugé pour homicide involontaire et en prendre pour 4 ans .
S'il y'a Hoax , et il y'a surement Hoax , cet homme ne doit pas etre puni puisqu'il est (de ce fait) innocent !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par Douceur Jeu 15 Juil 2010 - 14:37

[b]Je viens de tomber sur ce topic, et en m'inscrivant ici, j'ai dit que je voulais surtout être auprés de vous pour vous encourager, car il faut bien l'avouer, je suis nulle pour trouver les bons indices!!
Alors, à vous tous, courage, vous avez fait un superbe travail et qu'il y ait hoax ou non, il y a bien des preuves qui montrent que quelque chose ne tourne pas rond.
Quand j'ai un doute, je me mets à repenser aux "preuves" et je me dit que c'est impossible qu'il n'y ait pas hoax, et cela grâce à vous et à ce merveilleux forum!!
Ah! et vous ai je déjà dit que "douceur" m'a été inspiré parce que c'est ce que je ressens quand je vous lis?
Courage les amis, vous êtes sensas.
Douceur
Douceur
On the wall

Féminin Balance Messages : 13
Age : 46
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par koulio02 Jeu 15 Juil 2010 - 15:13

it's all for L.O.V.E Douceur ! Epuisement du stock 821609
Epuisement du stock 281640 Epuisement du stock 893221 Epuisement du stock 281640
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par Indana Jeu 15 Juil 2010 - 16:40

Merci Douceur busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par Mandarine Jeu 15 Juil 2010 - 16:47

Oulah oulah, attention ! Avec des compliments pareils, on va faire gonfler nos chevilles ou notre tête ! Pour les chevilles, ce n'est pas bien grave, en été on a des chaussures basses, ouvertes. Par contre, pour la tête, il faut qu'elle continue à rentrer dans la casquette ou le chapeau ! Je m'en suis payé un joli en paille, ce serait dommage !

Epuisement du stock 223114 merci en tout cas Epuisement du stock 223114

_________________
Epuisement du stock Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par Celeste Jeu 15 Juil 2010 - 22:02

Merci douceur ,
c'est vraiment touchant !busounours
Bon cela dit ne nous carresse pas trop dans le sens du poil on risque d'y prendre gout et de reclamer un coup de brosse tous les jours ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par linda13 Jeu 15 Juil 2010 - 22:12

Merci douceur c'est très gentil busounours

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par syl Jeu 15 Juil 2010 - 22:20

Merci à toi Douceur busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par Cathy Ven 16 Juil 2010 - 18:46

Merci, Douceur. Que d'eloges ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par koulio02 Sam 31 Juil 2010 - 20:15

je met ce mesage ici pur ne pas le mettre ailleur lol ! Epuisement du stock 3353

je copie-colle ce que j'ai mit sur facebOok
(gain de temp comme d'hab.... Epuisement du stock 78250 )


---------------Message important ! ------------------

la date anniversaire de mike approche a grand pas et a cette occasion ,
l'army of L.O.V.E de michael jackson dont vous faite tous partis , ont décidé de rétablir une injustice .
En effets lors de sa sortie , l'album "INVINCIBLE" n'a pas obtenu les résultats qu'il méritait , en cause ? une maison de disque impitoyable et mesquine .
C'est pour cette raison que nous allons demander au fans du monde entier d'acheter cette album pour le 29 août .

Faire ainsi en sorte qu'il entre dans le livre de record comme étant celui qui aura été le plus vendu en une seule journée .
ou en tout cas , faire en sorte qu'il retrouve son rang ....!
je m'attellerais dès demain a faire un petit montage vidéo que je posterais sur youtube afin de faire passer le message au plus grand nombre . Je compte sur vous tous pour la faire suivre le plus possible .
tout cela est pour Epuisement du stock 223114 mike Epuisement du stock 223114 uniquement pour lui
it's all for L.O.V.E

Epuisement du stock Mini_100731101650135670
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par Cathy Sam 31 Juil 2010 - 20:20

En fait tu veux qu'on rachete le CD une deuxième fois ? Pas de problème pour moi, j'en ferai profiter quelqu'un ! Ça marche ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par koulio02 Sam 31 Juil 2010 - 20:23

Cathy a écrit:En fait tu veux qu'on rachete le CD une deuxième fois ? Pas de problème pour moi, j'en ferai profiter quelqu'un ! Ça marche ! :D

je pense que si le message passe bien beaucoup de monde ne l'a pas et pourrait se l'acheter .
en plus il est dispos a 7 euros sur le net . Epuisement du stock 158997
ça sera notre cadeau d'anniversaire
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par linda13 Sam 31 Juil 2010 - 22:17

Ça marche pour moi également Koulio :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par marln85 Dim 1 Aoû 2010 - 9:59

bah je l'ai déjà aussi moi :saispas:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Epuisement du stock Empty Re: Epuisement du stock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum