Katherine Jackson a refusé de se retirer du domaine
Page 1 sur 1
Katherine Jackson a refusé de se retirer du domaine
Après que Bigi Jackson ait déclaré au tribunal qu'il ne pensait pas que la succession devrait payer pour l'apparition de Katherine Jackson dans l'accord « secret » (MIJAC vendu à Sony), Katherine Jackson se défend contre ce commentaire et contre le refus de la succession de payer pour elle. Équipe juridique.
Dans sa requête récemment déposée, Katherine a déclaré que, malgré les affirmations des exécuteurs testamentaires, sa requête identifiait la source à partir de laquelle le paiement demandé devait être effectué.
Son avocat a ajouté : « Il lui semble clair que les exécuteurs testamentaires détiennent tous les actifs de la succession afin d’en garder le contrôle et d’éviter les exigences de distribution plus libérales de la fiducie. »
En outre, Katherine a fait valoir que la succession « détient actuellement quelque chose de l’ordre de 1,5 milliard de dollars ». Elle a déclaré : « cela dépasse largement le passif potentiel et laisse des centaines de millions de dollars disponibles pour les bénéficiaires restants ».
Elle a affirmé que les exécuteurs testamentaires ne peuvent pas « affirmer de bonne foi que la succession ne dispose pas de fonds suffisants pour permettre à la fiducie d’effectuer le paiement demandé ».
Le juge n'a pas encore statué.
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum