Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sandra Crouch Dies at 81

Aller en bas

Sandra Crouch Dies at 81 Empty Sandra Crouch Dies at 81

Message par Eddith Mer 10 Avr 2024 - 11:33



Sandra Crouch Dies at 81 Sandra-crouch-01-696x464

Sandra Crouch, la sœur jumelle de feu Andraé Crouch qui a co-écrit « Jesus Is the Answer », est décédée. Elle avait 81 ans.

Sandra Crouch est décédée dimanche 17 mars à l'hôpital Northridge de Northridge, en Californie, des suites de complications liées à une radiothérapie pour une lésion cérébrale non cancéreuse.

Sandra et Andraé sont nés le 1er juillet 1942 à Los Angeles de parents qui se sont lancés dans le ministère et ont fondé Christ Memorial Church C.O.G.I.C. en 1951. Les frères et sœurs ont commencé à jouer de la musique ensemble vers 1960 sous le nom de The COGICS, aux côtés d'amis actifs à l'église.

Andraé a ensuite formé le groupe Andraé Crouch & The Disciples, et Sandra a travaillé comme percussionniste à Hollywood. En tant que percussionniste, Sandra a notamment joué sur des projets notables tels que « I Want You Back » des Jackson 5, Tap Root Manuscript de Neil Diamond et l’album Pearl de Janis Joplin.

Tous deux ont travaillé avec Michael Jackson sur plusieurs chansons telles que « Man In The Mirror » et « Will You Be There ». Ils sont crédités sur les albums « Bad », « Dangerous », « HIStory », « Blood On The Dance Floor » et « Invincible ».

Sandra Crouch Dies at 81 Sandra-crouch-02-300x200

Sandra Crouch Dies at 81 Sandra-crouch-03-300x200

Parmi les réalisations musicales des jumeaux, citons le soutien de Michael Jackson sur plusieurs chansons de History – Past, Present and Future Book 1, et sur « Man in the Mirror » lorsque Jackson l'a interprété en direct aux Grammys en 1988. Andraé et Sandra ont également travaillé sur les bandes originales de films de The Color Purple de 1985, de Free Willy de 1993 et de The Lion King de 1994.

Andraé Crouch avait repris l'église de leurs parents, Christ Memorial COGIC à San Fernando, en Californie, en 1998 et avait ordonné Sandra comme co-pasteur, ce qui défiait la politique de la dénomination COGIC contre les femmes prédicateurs. Ils ont donné à l'église un nouveau nom : New Chris Memorial Church.

Sandra a assumé le rôle de pasteur principal à partir de 2015, lorsque son frère est décédé.

Le pasteur adjoint de l'église, Kenneth J. Cook, a publié la semaine dernière une déclaration concernant le décès de Sandra via les réseaux sociaux, écrivant : « C'est avec le cœur lourd que j'annonce qu'à midi aujourd'hui, le 17 mars 2024, notre bien-aimée pasteur principale Sandra Elaine Crouch transition dans les bras du Seigneur. En tant que croyants, nous savons qu'être absent du corps, c'est être présent avec le Seigneur. Nous chérirons à jamais les souvenirs et les enseignements que nous avons reçus d’elle.

La vie de Crouch sera célébrée le 16 avril par une projection et un hommage musical à la New Christ Memorial Church, suivis d'un service de retour le 17 avril.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum