Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Booder piégé par le frère de Michael Jackson : cette soirée lui a coûté très cher, "je suis devenu fou..."

Aller en bas

Booder piégé par le frère de Michael Jackson : cette soirée lui a coûté très cher, "je suis devenu fou..." Empty Booder piégé par le frère de Michael Jackson : cette soirée lui a coûté très cher, "je suis devenu fou..."

Message par Eddith Jeu 11 Avr 2024 - 11:39

Booder piégé par le frère de Michael Jackson : cette soirée lui a coûté très cher, "je suis devenu fou..." 867758-booder-au-photocall-du-film-le-furet-l-100x90-1

Booder était l'invité de Camille & images le mardi 9 avril 2024 sur TF1.

Ce jour où Booder a été invité à l'anniversaire de Jermaine Jackson...

"Il m'est arrivé une histoire avec une très grosse star.
On était à Marrakech, avec Issa Doumbia et Steve Tran, pour la promotion du film Beur sur la ville.

Et on a rencontré Jermaine Jackson ! Il était là pour faire la promotion d'autre chose.

On était avec Laurent Weil (journaliste cinéma de Canal+, ndlr).

Le manager français de Jermaine Jackson nous a dit : 'C'est son anniversaire ce soir et il n'a pas ses potes...", s'est remémoré l'humoriste vu régulièrement aux côtés d'Arthur dans Vendredi tout est permis.

Booder a été invité à l'anniversaire du frère de Michael Jackson.

"Il (le manager) nous donne l'adresse, c'est un restaurant. Moi j'arrive et le mec du restaurant, je le connais.
Il m'a dit : 'Booder, excuse-moi, tu ne peux pas t'installer là, c'est Jermaine Jackson'. Je lui ai dit : 'Mais je suis invité par Jermaine Jackson !", a-t-il expliqué.

Le gérant de l'établissement ne l'a pas cru, mais l'humoriste a persisté et signé.


Au cours du repas, les bouteilles de champagne ont circulé.
C'est alors que la star américaine s'est levée et a lancé à Booder : "Ok, see you later". "Genre à plus tard...
Il se barre, son manager aussi.

La serveuse comme je parle marocain, elle rigole avec moi. Elle ramène la note...", a relaté l'humoriste avant qu'une hilarité retentisse en plateau.

"En voyant la note, j'ai dit : 'Mais ça, c'est la date ?!'

. La serveuse m'a dit : 'Non, c'est le prix...' Donc je suis devenu fou ! Qu'est-ce que je fais ?! Je pousse la note et je parle avec un autre.

Et d'un coup, la note était là - elle avait fait le tour de la table -. Je me suis dit : 'C'est quoi ce b*rdel ?!", a poursuivi l'humoriste qui a dû se résoudre à régler la note.

"J'ai payé près de 4 000 euros !", a-t-il confessé, provoquant une stupéfaction générale en plateau.


Purebreak


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum