Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tracee Ellis Ross partage des histoires sur Michael Jackson

Aller en bas

Tracee Ellis Ross partage des histoires sur Michael Jackson Empty Tracee Ellis Ross partage des histoires sur Michael Jackson

Message par Eddith Ven 19 Avr 2024 - 12:01



Tracee Ellis Ross partage des histoires sur Michael Jackson Ellis-Ross-696x464

Tracee Ellis Ross, la fille du directeur musical Robert Ellis Silberstein et de la légendaire chanteuse Diana Ross, a parlé de ses souvenirs d'enfance et des rencontres de ses parents avec Michael Jackson et Cher dans une interview sur un épisode récent de This Life of Mine de SiriusXM avec James Corden.

Tracee a partagé : « Cher était une grande partie de notre vie. Il y a des photos, c’est très gentil, de ma mère, mon père, Cher et Michael jouant au tennis.

"Accrochez-vous. Attends une minute. Attendez, » interrompit Corden. « J’aime que cela ait commencé par : ‘Il doit y avoir des artistes qui sont venus’, [puis va à] ‘Non. Nous n’étions pas ce genre de foyer autre que les fois où Marvin Gaye appelait et évidemment, quand ma mère et mon père jouaient en double contre Michael Jackson et Cher.’”

Ross a partagé que le single Wanna Be Startin' Somethin' de la pop star de 1982, tiré de son album Thriller, était très populaire quand elle avait environ 9 ou 10 ans.

La chanson comprend une phrase, "Mama Say Mama Sa Mama Coosa" qu'elle chantait mal, elle pensait qu'il chantait, "J'ai été sauvé par le son de la chanson de Michael."

Plus tard, elle l'a découvert directement grâce à Jackson, a-t-elle noté : « Alors, un soir, nous allions nous coucher et ma mère m'a dit : « Est-ce que quelqu'un veut dire bonsoir à Michael avant de raccrocher le téléphone ? , 'Je fais.'"

Tout en chantant sa version de la chanson, elle lui a demandé si ces mots étaient corrects : "Il a répondu : 'Non, mais ça aurait dû l'être.' C'est mon souvenir préféré."


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Tracee Ellis Ross partage des histoires sur Michael Jackson Empty Boyz II Men révèle les conseils qu'ils ont reçus de Michael Jackson

Message par Eddith Ven 19 Avr 2024 - 12:15


Tracee Ellis Ross partage des histoires sur Michael Jackson Boyz-II-Men-696x464

Vous vous souvenez de « Boyz II Men », un célèbre boysband des années 90 qui a remporté de nombreux prix dont quelques Grammys ?

Ils reviennent pour une résidence spéciale à Las Vegas en août avec 4 dates au Cosmopolitan et pour promouvoir leur retour, ils ont fait quelques interviews et l'une d'entre elles était avec People Magazine.

Wanya Morris, membre du groupe, a récemment révélé le « meilleur conseil » qu’ils ont reçu de la regrettée pop star Michael Jackson :

Wanya Morris a déclaré : « « Connaissez votre valeur » était le meilleur conseil que nous ayons jamais reçu, et il venait de Michael Jackson. »

La rencontre a eu lieu lorsque le groupe a collaboré avec Jackson pour chanter les chœurs de sa chanson HIStory, qui faisait partie de son HIStory: Past, Present, and Future, Book I.

Alors qu'il était assis dans une arrière-salle, Jackson a eu une conversation avec les camarades du groupe Boyz II, dont Wanya, Nathan Morris, Shawn Stockman et Michael McCary.

"(Nous) avons littéralement parlé pendant des heures", se souvient Wanya.

"Après avoir fait notre part, nous sommes allés dans cette arrière-salle où Mike était installé et il avait un tableau – comme un tableau de vision visuelle", a-t-il poursuivi.

Détaillant les conseils de Michael, Wanya a ajouté : « Il m’a dit : « Écoutez, cette industrie est folle et ils vont vous utiliser. Ils vous feront monter et descendre, de haut en bas de la route.’ »

Il a poursuivi en disant : « Et vous ne pourrez même pas comprendre ce qui se passe jusqu’à ce que vous vous asseyiez plus tard et que vous soyez capable de le regarder et de voir les bénéfices des fruits de votre travail. »

« Et c’est à ce moment-là que vous voulez réaliser que vous avez fait la bonne chose. Mais la seule façon d’y parvenir est de connaître votre valeur et de ne jamais prendre moins que ce que vous estimez valoir. » Et c’était tout »,


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum