Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rita Moreno a inspiré certains des mouvements de « Thriller »

Aller en bas

Rita Moreno a inspiré certains des mouvements de « Thriller » Empty Rita Moreno a inspiré certains des mouvements de « Thriller »

Message par Eddith Sam 27 Avr 2024 - 11:13



Rita Moreno a inspiré certains des mouvements de « Thriller » Rita-Moreno-696x464

Rita Moreno est surtout connue pour son rôle d'Anita dans la version 1961 de West Side Story.

L'actrice de 92 ans a déclaré à People Magazine qu'elle avait eu une conversation avec Michael Jackson qui lui avait dit qu'il adorait sa performance dans le film.

"Il m'a dit un jour que j'étais l'un de ses grands favoris, et il m'a dit : 'J'ai toujours aimé ta danse et j'ai copié certains pas', et bien sûr, quand j'ai vu 'Thriller', j'ai vu certaines des étapes de « l’Amérique ».

Dans la comédie musicale, elle se produit avec une équipe de danseurs pour la chanson intitulée « America ».

Elle continue "Oh, il aimait, il aimait l'Amérique"

«Il adorait la chorégraphie. Il a été influencé par Jerome Robbins", a déclaré l'actrice à propos du regretté danseur et chorégraphe. « Oh, beaucoup. Beaucoup."

Vous pouvez voir la performance de Rita dans « America » ici :






MJVibe

cligne2



Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum