Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Détails du tournage à Neverland

Détails du tournage à Neverland Empty Détails du tournage à Neverland

Message par Eddith Lun 17 Juin 2024 - 11:55

Détails du tournage à Neverland Biopic-Neverland-01-696x464

Les archives publiques du comté de Santa Barbara ont révélé des détails sur le tournage du biopic de Michael Jackson au Neverland Ranch.

Ne soyez pas trop excité car cela ne révèle rien, mais chez MJVibe, nous aimons les faits et les trucs geek !

Le tournage était autorisé au Ranch du 15 avril au 1er mai de 6h du matin à minuit tous les jours et répertoriait des activités telles que «un dialogue, un zoo pour enfants, des cascades».

La route adjacente de Figueroa Mountain était également inscrite sur le permis pour le tournage « de jour » du 25 au 28 avril, avec des tournages qui incluent l'utilisation d'hélicoptères.

Le nombre total de personnes inscrites sur le permis pour participer au tournage pendant cette durée est de 310 personnes, avec des effets spéciaux qui incluent de la « fumée atmosphérique ».

Détails du tournage à Neverland Nia-Long-16-06-2024

Pendant ce temps, Nia Long, qui incarne Katherine Jackson, était au Festival du film noir américain 2024 et a parlé de son rôle dans le biopic :

« Lorsque vous êtes une personne créative, le travail que vous faites est le reflet de qui vous êtes à ce moment-là. Je pense que ce que j'aime le plus dans ma carrière, c'est qu'il y a une authenticité fondamentale qui est inébranlable et qui accompagne chaque femme que je joue, et qui est très intentionnelle.

«Je joue Katherine Jackson. J'étais mort de peur. J'avais si peur. Mais je savais que Dieu m'avait mis là-dedans… m'avait donné cette opportunité parce qu'il pensait que j'étais prêt, n'est-ce pas ? Parce que pensez à son parcours et à ce qu’elle a vécu en tant que mère de Michael Jackson. Et j’ai commencé à y réfléchir et je me suis dit : « Wow, nous avons des choses en commun. »

« J’ai en quelque sorte mis mes peurs de côté et j’ai beaucoup prié et j’ai dit : « Dieu, laisse-moi être la version de ce personnage que tu veux que je sois ». J’ai pu puiser dans certaines de mes propres expériences. J’ai pu exploiter l’idée d’aimer ses enfants si profondément que ce que le monde dit d’eux n’a aucune importance.

"En avril prochain, ce sera l'ouverture du film de Michael Jackson, qui va être assez fantastique et étonnant", a-t-il ajouté.

« J’ai toujours rêvé de travailler avec Antoine Fuqua car je pense qu’il est l’un des réalisateurs les plus prolifiques de notre époque, et Graham King qui est le producteur et tellement passionné par le projet que j’ai été vendu en cinq minutes. Je suis vraiment excité et chanceux de faire partie de quelque chose qui va être assez important.

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas