Katherine Jackson perd la décision provisoire contre la succession
Page 1 sur 1
Katherine Jackson perd la décision provisoire contre la succession
Au sein du panel d'appel de Los Angeles, le panel de 3 juges a déclaré que Katherine Jackson n'avait pas réussi à faire valoir que la vente des actifs aurait violé les termes du testament de Michael Jackson et qu'elle ne pouvait pas le faire lors de l'appel.
Dans un nouvel avis provisoire qui devrait être adopté au cours des 90 prochains jours, le comité d'appel s'est rangé du côté des exécuteurs testamentaires de Michael Jackson et a déclaré que Katherine Jackson avait « renoncé » au principal argument de son appel en ne le soulevant pas devant le tribunal inférieur qui avait d'abord approuvé sans discussion l'accord. La décision provisoire du deuxième district d’appel de Californie indiquait que même si Katherine avait soulevé cette question devant le tribunal des successions, cela n’aurait pas d’importance. Examinant le bien-fondé de son appel, les juges ont déclaré qu’ils étaient d’accord avec la décision du juge précédent selon laquelle les exécuteurs testamentaires avaient plein pouvoir et autorité pour négocier la vente.
Katherine était censée présenter une plaidoirie en appel hier, mais elle a été annulée après avoir reçu la proposition provisoire qui se terminait par "ce tribunal n'acceptera pas d'autres informations ni n'accordera de prolongation".
« Katherine n’a pas soutenu [devant le tribunal inférieur] que la vente violait les termes du testament de Michael ou était incompatible avec le code des successions. En effet, comme le notent les exécuteurs testamentaires, Katherine a convenu devant le tribunal des successions que le testament donne aux exécuteurs testamentaires le pouvoir de vendre, d’échanger ou de disposer de toute autre manière des biens immobiliers ou personnels de la succession », ont écrit les juges. Ils ont souligné que Katherine avait plutôt contesté la transaction proposée au motif que « les actifs à vendre étaient précieux et s'apprécieraient avec le temps, la succession n'avait pas besoin des liquidités générées par la vente, la vente violait les souhaits de Michael tels que communiqués à divers membres. de sa famille, et les exécuteurs testamentaires n’ont pris aucune mesure pour confirmer que le prix de vente était égal ou supérieur à la juste valeur marchande.
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|