Kino Films va distribuer le biopic de Michael Jackson au Japon
Page 1 sur 1
Kino Films va distribuer le biopic de Michael Jackson au Japon
Kino Films, basé à Tokyo, a conclu un accord avec Lionsgate et GK Films pour distribuer le biopic de Michael Jackson, Michael, au Japon.
Lionsgate sortira aux États-Unis, Universal étant prêt à gérer les marchés internationaux, à l'exception du Japon où Kino Films prévoit une sortie en 2025.
La sortie nord-américaine est prévue pour le 18 avril 2025. L'annonce de l'accord avec le Japon a été faite par Helen Lee-Kim, présidente internationale de Lionsgate Motion Picture Group, et Naoya Kinoshita, PDG de Kino Films et Kinoshita Group.
Fuqua a déclaré : « J'ai hâte de partager ce film avec le peuple japonais. Leur amour pour la musique de Michael et son message est contagieux. L’équipe de Kino Films adhère vraiment au film que nous faisons et c’est passionnant de travailler avec eux.
Le producteur Graham King a ajouté : « Je suis ravi d'avoir des partenaires aussi formidables chez Kino Films. La fanbase de Michael au Japon a toujours été extraordinaire et à ce jour, l’un de mes concerts préférés était le Bad Tour Live à Yokohama. La performance électrisante de Michael et l’énergie de ce public ont servi d’inspiration pour ce que nous voulions recréer dans le film.
Naoya Kinoshita, PDG de Kino Films et du groupe Kinoshita, a commenté : « Tout le monde chez Kino Films est honoré de distribuer ce film au Japon. Après avoir vu les premières images du film, nous n’avons pas pu contenir notre enthousiasme. La popularité de Michael n’a jamais faibli et nous sommes convaincus que les fans apprécieront ce regard sur sa vie. »
L'accord avec Kino a été négocié pour Lionsgate par Wendy Reeds et Michael Meyer.
MJVibe
Eddith- Bloody
Page 1 sur 1