Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JO 2024 et bataille des marques

Aller en bas

JO 2024 et bataille des marques  Empty JO 2024 et bataille des marques

Message par Eddith Sam 27 Juil 2024 - 10:56

Marion Cotillard est égérie Chanel,elle dû décliner l'offre de chanter car, c'est le groupe LVMH, partenaire "premium" des JO de Paris qui est omniprésent durant l'événement.
Le joaillier Chaumet a dessiné les médailles
, Berluti habille la délégation française pour la cérémonie d’ouverture,
Pharrell Williams directeur créatif de Vuitton, a porté la flamme en Seine-Saint-Denis ce vendredi...
Céline Dion, qui a chanté à la cérémonie d'ouverture, portait du Dior, autre marque du groupe.

En 1984, Michael Jackson avait lui aussi été obligé de décliner l'offre de se produire à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Los Angeles
. La compétition était sponsorisée par Coca-Cola - un partenariat noué en 1928 à l'occasion des JO d'Amsterdam -,
et le roi de pop roulait alors pour Pepsi.

Rien ne change


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6801

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum