JO 2024 et bataille des marques
Page 1 sur 1
JO 2024 et bataille des marques
Marion Cotillard est égérie Chanel,elle dû décliner l'offre de chanter car, c'est le groupe LVMH, partenaire "premium" des JO de Paris qui est omniprésent durant l'événement.
Le joaillier Chaumet a dessiné les médailles
, Berluti habille la délégation française pour la cérémonie d’ouverture,
Pharrell Williams directeur créatif de Vuitton, a porté la flamme en Seine-Saint-Denis ce vendredi...
Céline Dion, qui a chanté à la cérémonie d'ouverture, portait du Dior, autre marque du groupe.
En 1984, Michael Jackson avait lui aussi été obligé de décliner l'offre de se produire à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Los Angeles
. La compétition était sponsorisée par Coca-Cola - un partenariat noué en 1928 à l'occasion des JO d'Amsterdam -,
et le roi de pop roulait alors pour Pepsi.
Rien ne change
Le joaillier Chaumet a dessiné les médailles
, Berluti habille la délégation française pour la cérémonie d’ouverture,
Pharrell Williams directeur créatif de Vuitton, a porté la flamme en Seine-Saint-Denis ce vendredi...
Céline Dion, qui a chanté à la cérémonie d'ouverture, portait du Dior, autre marque du groupe.
En 1984, Michael Jackson avait lui aussi été obligé de décliner l'offre de se produire à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Los Angeles
. La compétition était sponsorisée par Coca-Cola - un partenariat noué en 1928 à l'occasion des JO d'Amsterdam -,
et le roi de pop roulait alors pour Pepsi.
Rien ne change
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|