Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Artist” Butchers Michael Jackson’s “Man In The Mirror”

Artist” Butchers Michael Jackson’s “Man In The Mirror” Empty Artist” Butchers Michael Jackson’s “Man In The Mirror”

Message par Eddith Mer 7 Aoû 2024 - 12:45

Artist” Butchers Michael Jackson’s “Man In The Mirror” WHat-is-that-SHIT-696x464

Je ne suis pas sûr de ce que je viens de regarder ! Mes yeux me font mal et mes oreilles saignent.

La soi-disant rappeuse « Heaven » (je dis ainsi parce que, honnêtement, elle ne sait pas chanter) vient de sortir une chanson (et malheureusement une vidéo) intitulée « Mirror », qui reprend « Man In The Mirror » de Michael Jackson. »

Au niveau des paroles, c’est de la pure poubelle. Les paroles sont atroces, et les associer à l’une des plus grandes chansons jamais écrites est une abomination.

Vocalement, c'est horrible. Sa voix est incapable de porter un air. Même mon voisin de 82 ans chante mieux sous la douche !

Quant à la vidéo, l'imitateur est une catastrophe. Ces imitateurs prétendent « représenter Michael et promouvoir son talent artistique et sa musique dans le monde entier », mais en réalité, ils ne font que tirer profit. Se peindre le visage et imiter les mouvements d’un DVD ou d’une vidéo YouTube ne fait pas de vous Michael Jackson. Obtenez un vrai travail!

Dans l’ensemble, c’est un véritable désastre ferroviaire.

Concernant l’échantillonnage de « Man In The Mirror », il est clair que la succession ne l’aurait pas approuvé, surtout pour un soi-disant « artiste » aussi inconnu. Espérons que la succession agira et fera mettre fin à cette parodie.

Alors pourquoi j'en parle ? Quelques fans l'ont porté à notre attention, et sur la base des commentaires sur les réseaux sociaux, les fans de MJ sont unanimement indignés. MJVibe rapporte tout ce qui concerne Michael Jackson dans notre communauté, et ce gâchis ne fait pas exception.

Et donc si vous voulez vraiment perdre votre temps et être en colère,

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas