The Return of Fuzzball
Page 1 sur 1
The Return of Fuzzball
Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai crié en voyant la bande-annonce de la nouvelle série Star Wars intitulée "Skeleton Crew" qui sera sur Disney+ le 3 décembre cet hiver.
Et bon, je serai sur mon écran pour ça car dans la bande-annonce suivante, vous pouvez voir un personnage très familier de l'univers Star Wars : FUZZBALL.
C'est exact! Fuzzball va revenir à l'écran et on ne sait pas s'il s'agit d'un préquel ou d'une suite de "Captain EO" ou s'il s'agit de LA Fuzzball de Captain EO... Il faudra attendre le 3 décembre pour le savoir !
Voici le Trailer qui a été dévoilé ce week-end à J23 :
Et pour ceux qui l'auraient raté voici une photo de Fuzzball dans le nouveau Skeleton Crew :
Dommage que John Branca se soit brouillé avec Disney car nous aurions pu mentionner Michael ou Captain EO ou même faire une apparition dans SGI ! Au diable Branca !
MISE À JOUR 11/08/2024 :
Je vois de nombreux fans spéculer sur le fait que Skeleton Crew est une préquelle de Captain EO. En regardant de plus près les noms des personnages et les noms des personnages, cela n’est malheureusement pas correct. Je sais qu'il y a des similitudes mais voici les noms de chaque personnage :
Captain EO Skeleton Crew
Captain EO Wim
Hooter Neel
Major Domo SM-33
Je sais, ils se ressemblent beaucoup, mais Star Wars aime la cohérence dans tout ce qu'ils font. Donc pour l'instant, Fuzzball est le seul à être une représentation pleinement confirmée. Cependant, comme Disney n'était pas en bons termes avec John Branca, ils auraient pu changer les noms et l'apparence des personnages et finalement reprendre Captain EO.
Maintenant, dans le Livre VI de Star Wars : La Troisième Ombre, le capitaine EO a épousé le chef suprême et a eu 3 filles et un fils. C’est peut-être cette histoire que Disney aimerait convoquer pour en faire une suite :
De nombreux fans sont également surpris et se posent la question « Captain EO fait-il partie de l'univers Star Wars ? Et bien la réponse est oui, c'est oui depuis le début de la sortie du film dans les parcs Disney en 1986. J'en ai parlé à de nombreuses reprises sur MJVibe.
A lire aussi : L'épisode oublié de Star Wars : Captain EO
A J23, un acteur est apparu vêtu d'un t-shirt Captain EO. Hudson Thames, qui interprète Spider-Man dans la série télévisée Avengers : Quantum Encounter, est monté sur scène en arborant fièrement les couleurs d'EO ! Coïncidence? Avec Disney, ce n'est jamais le cas !
MJVibe
Eddith- Bloody
Page 1 sur 1