Attention si vous visitez la maison d'enfance de Michael Jackson à Gary
Page 1 sur 1
Attention si vous visitez la maison d'enfance de Michael Jackson à Gary
À l'approche des célébrations de l'anniversaire de Michael Jackson, des centaines de fans visiteront la maison d'enfance de Michael Jackson à Gary Indiana.
Mais un crime inquiétant qui a eu lieu à l'extérieur de la maison vendredi dernier nous rappelle d'être prudents et prudents lorsque nous visitons les points chauds de MJ.
Comme le rapporte NBC Chicago, le crime qui a eu lieu en dehors de l’enfance de Michael Jackson s’est produit en plein jour. Une jeune fille de 16 ans et son père ont déclaré à la police de Gary qu'ils étaient passés chez eux vendredi pour prendre des photos lorsqu'un homme s'est approché avec une arme à feu, a exigé de l'argent, les a kidnappés et a agressé la jeune fille.
Chuck Hughes, président de la Chambre de commerce de Gary, a qualifié le crime de décevant et de choquant. Il a dit que ce qui s’est passé à la maison n’est pas la norme.
« Il n’y a jamais eu d’incident… pas même de loin similaire à celui qui s’est produit dans cette maison », a déclaré Hughes. «Cet incident a alerté la communauté – les autorités et l'administration. … Connaissant la ville, ils vont être proactifs.
Le maire Eddie Melton s'est déclaré « dévasté par cet acte horrible et mon cœur va à la victime et à sa famille.
"En tant que maire, mon objectif principal est de faire de Gary un endroit sûr pour tous", a déclaré Melton. « Cet incident isolé ne reflète pas qui nous sommes en tant que communauté. Je tiens à féliciter les citoyens pour leur vigilance. Grâce à leur aide, les forces de l'ordre ont pu localiser la victime en moins de six heures. Je remercie le service de police de Gary pour sa réponse rapide et sa collaboration avec d'autres organismes chargés de l'application de la loi pour résoudre cette affaire. Nous continuerons à soutenir nos forces de l’ordre dans leurs efforts pour poursuivre cet auteur en justice.
Oasia Barnes, 69 ans, a été accusée de 17 crimes, dont un viol de niveau 1.
Peu importe où vous allez pour les célébrations de l’anniversaire de Michael, soyez prudent et restez vigilant.
https://www.mjvibe.com/wp-content/uploads/2024/08/incident-at-Gary.mp4?_=1
Un homme de Gary est en détention après avoir été inculpé de plusieurs crimes liés à l'enlèvement présumé d'une jeune fille de 16 ans et de son père alors qu'ils visitaient la maison d'enfance de Michael Jackson.
"C'est un sentiment fou parce que rien de tel ne s'est produit dans cette région", a déclaré Lathaniel Staten, qui vit dans le quartier de la maison des Jackson depuis 30 ans.
Le suspect, Oasia Barnes, 69 ans, fait face à 16 chefs d'accusation, dont enlèvement, séquestration, vol à main armée et viol, selon les archives judiciaires.
L'attaque brutale a commencé à l'extérieur de la maison d'enfance de Jackson, l'attraction touristique la plus importante de Gary . La maison, située juste derrière le lycée historique Roosevelt de Gary , est un point de fierté pour la communauté, rendant le crime récent encore plus surprenant pour ses voisins.
Les procureurs ont déclaré que Barnes s'était approché de l'homme et de sa fille le 9 août alors qu'ils prenaient des photos devant la maison d'enfance de Jackson, au 2300 Jackson St. Barnes aurait enfoncé une arme dans l'abdomen de la jeune fille et aurait exigé de l'argent. Bien qu'il ait reçu près de 300 dollars en espèces, il a forcé l'homme et l'adolescent, sous la menace d'une arme, à monter dans un véhicule, ordonnant à l'homme de se diriger vers une ruelle derrière une maison abandonnée, a indiqué la police.
Une fois sur place, Barnes est sorti du véhicule avec le mineur, ordonnant au père de rester dans la voiture tout en le menaçant sous la menace d'une arme. La jeune fille a déclaré plus tard à la police que Barnes l'avait conduite dans les bois voisins et l'avait forcée à commettre des actes sexuels. L'épreuve a pris fin plus tard dans la journée lorsque la police les a découverts dans une résidence du pâté de maisons 2200 de Washington Street, à environ 800 mètres de la maison de la famille Jackson, grâce à la technologie de surveillance et aux conseils de la communauté.
Le chef de la police de Gary, Derrick Cannon, a salué les actions rapides de son service et sa collaboration avec les forces de l'ordre locales.
"Je suis fier de la réactivité dont a fait preuve le département de police de Gary, qui a travaillé en étroite collaboration avec le FBI et le bureau du shérif du comté de Lake pour localiser et arrêter rapidement ce criminel dépravé en moins de six heures", a déclaré Cannon. «Je félicite également les membres du public qui ont répondu à l'appel pour aider à retrouver la victime disparue et à la mettre en sécurité. Voilà à quoi ressemble le fait de se rassembler en tant que communauté.
S'il est reconnu coupable, Barnes risque jusqu'à 300 ans de prison.
"Les accusations devraient envoyer un message clair", a ajouté Cannon. « À Gary, si vous vous livrez à une activité criminelle, nous prendrons toutes les mesures légales pour garantir que vous encourez la peine maximale prévue par la loi. »
Le maire Eddie Melton s'est dit « dévasté » par ce crime « horrible ».
« Mes pensées vont à la victime et à sa famille. En tant que maire, mon objectif principal est de faire de Gary un endroit sûr pour tous. Cet incident isolé ne reflète pas qui nous sommes en tant que communauté », a déclaré Melton. « Je félicite les citoyens pour leur vigilance. Grâce à leur aide, les forces de l'ordre ont pu localiser la victime en moins de six heures. Nous continuerons à soutenir nos forces de l’ordre dans leurs efforts pour poursuivre cet auteur en justice.
Pour l'avenir, Staten a déclaré qu'il espérait que la ville ou la police de Gary renforceraient les mesures de sécurité pour protéger les résidents qui vivent quotidiennement dans la région. Des visiteurs du monde entier viennent jour et nuit pour voir la maison des Jackson.
"Ils doivent faire quelque chose pour garantir notre sécurité", a déclaré Staten, faisant référence à son quartier. « D’autres personnes vont et viennent de la maison. … Nous vivons ici. Nous sommes là pour de bon. »
Staten a suggéré que l'augmentation des patrouilles de police pourrait faire une différence.
« Nous ne pouvons pas nous permettre que cela se reproduise. Si les gens pensent que c’est possible, cela pourrait se reproduire.
L' enlèvement dans la maison d'enfance de Michael Jackson alarme les voisins et provoque une réponse animée de la part des responsables de Gary est apparu en premier sur Capital B Gary .
MJVibe
Eddith- Bloody
Page 1 sur 1