Rodney Jerkins speaks about Michael in new interview
Page 1 sur 1
Rodney Jerkins speaks about Michael in new interview
Rodney Jerkins vient de donner une rare interview à Donwill pour « The Almanac of Rap ».
Donwill a commencé son nouvel épisode en disant que les artistes continuent d’apprendre du Roi de la Pop et que nous devrions arrêter de le comparer à d’autres artistes.
Il a parlé de Michael et de ce qu’il lui a appris sur l’édition. Il a également confirmé qu’il avait personnellement donné les démos de Neptunes, l’album Justified de Justin Timberlake, à Michael et que ce dernier les avait refusées en disant qu’elles étaient trop « génériques ». Darkchild a également parlé de l’intérêt de Michael pour l’invention de nouveaux sons.
Il a également parlé du moment où Jay Z a amené Michael sur scène au Summer Jam 2001.
« Vous vous souvenez quand Michael a été amené sur scène par JAY-Z ? » a commencé Jerkins. « Qui pensez-vous a présenté JAY-Z à Michael ?
« Alors j’ai reçu l’appel de mon pote Big Chuck, qui est de Brooklyn, et de Big Jon [Platt], l’éditeur — il est maintenant le PDG de Sony/ATV. Et ils m'ont dit : « Yo, JAY veut vraiment rencontrer Michael. Est-ce que tu peux faire en sorte que ça se produise ? » Et j'ai répondu : « Je t'ai eu. »
« Alors je l'ai amené au studio, je l'ai emmené rencontrer Michael. C'était la fois où j'ai vu JAY-Z le plus humblement de ma vie... Je sais que JAY est tellement cool, et on pouvait voir que c'était différent quand il s'est retrouvé avec Mike. »
Regardez-le maintenant ici
:
MJVibe
Eddith- Bloody
Page 1 sur 1