Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rodney Jerkins speaks about Michael in new interview

Rodney Jerkins speaks about Michael in new interview Empty Rodney Jerkins speaks about Michael in new interview

Message par Eddith Sam 31 Aoû 2024 - 9:07

Rodney Jerkins speaks about Michael in new interview Almanac-of-Rap-696x464

Rodney Jerkins vient de donner une rare interview à Donwill pour « The Almanac of Rap ».

Donwill a commencé son nouvel épisode en disant que les artistes continuent d’apprendre du Roi de la Pop et que nous devrions arrêter de le comparer à d’autres artistes.

Il a parlé de Michael et de ce qu’il lui a appris sur l’édition. Il a également confirmé qu’il avait personnellement donné les démos de Neptunes, l’album Justified de Justin Timberlake, à Michael et que ce dernier les avait refusées en disant qu’elles étaient trop « génériques ». Darkchild a également parlé de l’intérêt de Michael pour l’invention de nouveaux sons.

Il a également parlé du moment où Jay Z a amené Michael sur scène au Summer Jam 2001.

« Vous vous souvenez quand Michael a été amené sur scène par JAY-Z ? » a commencé Jerkins. « Qui pensez-vous a présenté JAY-Z à Michael ?

« Alors j’ai reçu l’appel de mon pote Big Chuck, qui est de Brooklyn, et de Big Jon [Platt], l’éditeur — il est maintenant le PDG de Sony/ATV. Et ils m'ont dit : « Yo, JAY veut vraiment rencontrer Michael. Est-ce que tu peux faire en sorte que ça se produise ? » Et j'ai répondu : « Je t'ai eu. »

« Alors je l'ai amené au studio, je l'ai emmené rencontrer Michael. C'était la fois où j'ai vu JAY-Z le plus humblement de ma vie... Je sais que JAY est tellement cool, et on pouvait voir que c'était différent quand il s'est retrouvé avec Mike. »

Regardez-le maintenant ici

:

MJVibe

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas