Linda Deutsch died at 80
Page 1 sur 1
Linda Deutsch died at 80
Linda Deutsch, correspondante spéciale de l’Associated Press qui a écrit pendant près de 50 ans de brillantes premières ébauches d’histoire de nombreux procès criminels et civils parmi les plus importants du pays, tels que Charles Manson, O.J. Simpson, Michael Jackson, entre autres, est décédée dimanche. Elle avait 80 ans.
Linda a reçu un diagnostic de cancer du pancréas en 2022 et a subi un traitement réussi, mais le cancer est réapparu cet été. Elle est décédée à son domicile de Los Angeles, entourée de sa famille et de ses amis, a déclaré l’infirmière Narek Petrosian d’Olympia Hospice Care.
Elle était la journaliste de procès la plus connue des États-Unis et sa carrière a commencé en 1969 avec le procès de Sirhan Sirhan, l’assassin du sénateur Robert F. Kennedy.
L’avocat de la défense Thomas Mesereau, qui représentait Jackson, a qualifié Deutsch de « quintessence de l’éthique et du professionnalisme dans le journalisme ».
« Je ne peux penser à personne qui soit à la hauteur de son niveau », a-t-il déclaré à propos de Deutsch lorsqu’elle a pris sa retraite.
Les fans de Michael Jackson la connaissent peut-être pour avoir couvert le procès de Michael et pour avoir rendu compte de manière juste. Elle a affirmé qu'il avait été victime d'un coup monté.
Michael l'a appelée après le procès pour la remercier d'avoir été juste.
Toutes nos pensées et nos condoléances vont à sa famille et à ses amis.
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|