Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les prochaines générations de donateurs

Les prochaines générations de donateurs Empty Les prochaines générations de donateurs

Message par Eddith Mar 10 Sep 2024 - 12:52

Les prochaines générations de donateurs Tyson-Jackson-696x464

Nous savons tous que Michael Jackson et Mike Tyson se sont rencontrés à quelques reprises et que tous deux sont passionnés par le don au monde.

Maintenant, leurs propres fils reprennent le flambeau. Miguel Tyson a été un membre actif de la fondation « Mike Tyson Cares » et Prince Jackson a créé la fondation « Heal Los Angeles ».

Le duo s'est récemment associé pour aider les nécessiteux et poursuivre les traces charitables de leurs pères.

La fondation Mike Tyson Cares et la fondation Heal Los Angeles partagent un objectif commun : soutenir les enfants dans le besoin et s'attaquer à des problèmes critiques tels que la faim, les abus et le sans-abrisme. Les deux organisations fournissent depuis longtemps des services essentiels aux jeunes de Los Angeles et des environs, les aidant à se construire un avenir meilleur. Ce partenariat entre les deux fondations est non seulement parfaitement logique, mais il a également le potentiel d'étendre leur portée et d'apporter encore plus de soutien aux personnes dans le besoin.

Miguel Leon Tyson a parlé de sa fierté envers la fondation et de ce partenariat. Il a parlé de la poursuite de l'héritage de leur père et de la façon dont ils peuvent avoir un impact sur de nombreuses vies. « J’ai toujours eu à cœur d’aider les communautés, même à l’échelle mondiale. Je pense qu’il est très important pour les jeunes enfants, pour tout le monde, d’avoir cette base de forme physique, pour leur bien-être mental. C’est formidable de pouvoir compter sur l’héritage de mon père et du père de Prince », a expliqué Miguel Tyson dans le clip Instagram partagé par la Heal Los Angeles Foundation. Le jeune homme de 22 ans peut être vu en train de jouer avec des enfants, de se mêler à différentes communautés et de voyager dans des endroits reculés du monde entier.

De même, Prince Jackson, 27 ans, partage le même engagement à faire la différence. Après s’être initialement concentré sur la résolution des problèmes à Los Angeles par le biais de sa fondation, il vise désormais à créer un impact plus significatif à l’échelle mondiale. Inspiré par le travail de son père, Prince a élargi la mission de son organisme de bienfaisance pour s’aligner sur les efforts de Miguel Tyson, créant ainsi une puissante alliance pour le changement.

For more information: Heal LA | Mike Tyson Cares

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas

Les prochaines générations de donateurs Empty Taj Jackson en Chine pour un concert hommage à un imitateur de Michael J

Message par Eddith Mar 10 Sep 2024 - 12:59

Les prochaines générations de donateurs Taj-in-China-01-696x464

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'imitateur brésilien Rodrigo Teaser est en tournée en Chine avec son concert hommage « Michael Lives Forever ».

Avec Jennifer Batten, Kevin Dorsey et Lavelle Smith Jr, le groupe sera à Chengdu le 15 septembre et Keen Zhang, président du fan club chinois vient d'annoncer que Taj Jackson sera présent pour la performance.
On ne sait pas encore si Taj sera également sur scène pour la performance, ou juste un participant, ou si cela fait partie du tournage de sa série documentaire « Righting HIStory ».

Les prochaines générations de donateurs Taj-in-China-03-300x200  Les prochaines générations de donateurs Taj-in-China-02-300x200

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Les prochaines générations de donateurs Empty Paris Jackson et Lourdes Leon rendent hommage aux années 90 lors d'une soirée

Message par Eddith Mar 10 Sep 2024 - 13:29

Leurs parents sont célèbres

Les prochaines générations de donateurs 89482243-13833321-image-m-60_1725962505046 

Paris Jackson et Lourdes Leon   assistaient toutes deux à une soirée sur le thème des années 90 pour célébrer le 30e anniversaire d'Old Navy et le numéro mode d'automne de The Cut.

Paris, la fille de 26 ans du regretté Michael Jackson , et Lourdes, la fille de 27 ans de Madonna , semblaient de bonne humeur alors qu'elles assistaient à la fête au Webster Hall à New York lundi soir.

Même si elle n'adoptait pas pleinement le thème rétro, Paris était incroyable dans un haut court noir et une mini-jupe qu'elle associait à des cuissardes.

Lourdes, quant à elle, a opté pour un survêtement bleu vif rétro, accessoirisé de boucles d'oreilles créoles et d'un collier argentés.

Les prochaines générations de donateurs 89481809-13833321-a-m-76_1725963219445 Les prochaines générations de donateurs 89481775-13833321-a-a-77_1725963224199

Madonna et Michael ont eu une relation compliquée tout au long des années 90, remplie de hauts et de bas.

Le couple a eu quelques rendez-vous mémorables ensemble, notamment aux Oscars de 1991 .

Ils ont également été sur le point de collaborer sur une chanson intitulée In The Closet, mais le morceau a échoué après que Michael ait estimé que les paroles de Madonna étaient trop provocantes.

L'auteur de Sex a également fait pression sur l'interprète de Thriller pour qu'il change de look en se coupant les cheveux et en abandonnant ses mocassins et ses chaussettes blanches emblématiques - ce qu'il a refusé de faire.

Ils se sont ensuite lancés plusieurs piques dans les médias, indiquant que leur relation s'était détériorée.

Les prochaines générations de donateurs 89481805-13833321-image-a-61_1725963056828
Paris posait avec Zac Posen

Dans des enregistrements divulgués par son conseiller spirituel, le rabbin Shmuley Boteach, Michael a qualifié Madonna de « méchante sorcière » et a déclaré qu'elle était « jalouse » de sa célébrité.

Madonna n'a pas gardé rancune de ces remarques et a fini par défendre le chanteur de Smooth Criminal contre les allégations d'abus sexuels formulées dans le documentaire controversé Finding Neverland.

Dans une interview accordée au Vogue britannique en 2019, Madonna a déclaré : « Je n'ai pas l'esprit de lynchage, donc dans mon esprit, les gens sont innocents jusqu'à ce que leur culpabilité soit prouvée. »

Lorsqu'on a demandé à la chanteuse si le documentaire Leaving Neverland pouvait ou non être la preuve de la culpabilité de Michael, elle a répondu : « Je ne sais pas, je n'ai pas vu le film.

« Mais je suppose que ce sont des gens qui racontent des événements réels – mais bon, bien sûr, les gens mentent parfois.

« Je dis toujours : « Quel est l'objectif ? Que veulent les gens ? Est-ce qu'il y a des gens qui demandent de l'argent, est-ce qu'il y a une sorte d'extorsion ? »

« Je prendrais toutes ces choses en considération. »

Madonna a récemment rendu hommage au Roi de la Pop lors de sa tournée Celebration.

Dans le cadre de cet hommage, deux silhouettes, semblant être Madonna et MJ, sont apparues à l'écran et ont dansé ensemble sur un mashup Billie Jean/Like A Virgin.

Ils ont ensuite partagé une douce étreinte tandis que le message « je ne pourrai jamais dire au revoir » était affiché sur l'écran.

Paris a assisté au spectacle en mars, publiant des extraits du concert sur Instagram.

Par Rebecca Lawrence pour Mailonline

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Les prochaines générations de donateurs Empty Janet Jackson déclare que devenir mère « est la chose la plus incroyable qu'elle ait jamais faite »

Message par Eddith Mar 10 Sep 2024 - 13:47

Janet révèle une règle stricte selon laquelle son fils doit suivre ses traces dans une interview émouvante avec Loose Women

Les prochaines générations de donateurs 89452849-13830249-Janet_Jackson_has_insisted_that_becoming_a_mother_is_the_most_am-a-117_1725897523642

La chanteuse de 58 ans partage avec son ex-mari, Wissam Al Mana, un petit-fils d'Eissa, âgé de sept ans. Elle et Wissam se sont officiellement séparés quelques mois seulement après la naissance de son mari.

Les prochaines générations de donateurs Image

Janet, qui reste discrète au sujet de son fils, a partagé sa détermination à lui assurer une enfance normale après qu'elle et ses frères célèbres aient été propulsés sous les projecteurs à un jeune âge.

Dans une interview émouvante dans l'épisode de Loose Women de lundi , elle a donné un aperçu rare de la maternité en parlant à Judi Love .

Janet a accumulé un énorme succès depuis ses débuts en tant qu'enfant star dans les années 1970 et même si elle est « très reconnaissante », elle a insisté sur le fait qu'elle ne mettrait pas Eissa sur le même chemin.

Les prochaines générations de donateurs 89451199-13830249-image-a-86_1725895320022

Elle a expliqué : « Je suis tellement reconnaissante que Dieu m'ait permis de vivre la maternité, car cela n'aurait pas dû arriver. Je réfléchis beaucoup, c'est incroyable parce que les enfants ne se rendent pas compte de ce que vous traversez en tant que parent ou de ce que vous avez en réserve. »

« C'est à lui de décider. Si c'est ce qu'il veut, mais je dirais qu'il doit attendre d'être majeur et s'assurer que c'est ce qu'il veut faire. »

Quoi que tu fasses, c'est très difficile. Le secteur est très dur, mais il devra attendre d'avoir 18 ans.

Janet est le dixième et le plus jeune enfant de la famille Jackson et se souvient de ses frères, dont Michael, devenus des enfants stars au sein des Jackson 5.

Admettant que même si elle est « heureuse » que son père l’ait poussée à suivre le même cheminement de carrière, elle aurait aimé avoir eu la chance de découvrir l’université.

Elle a déclaré : « Je suis heureuse parce qu'il a visiblement vu quelque chose que je n'ai pas vu, mais j'aurais quand même aimé avoir fait l'expérience de l'université. Ou devrais-je dire de l'université. »

« J'ai toujours voulu vivre cette expérience. J'étais encore un bébé quand mes frères ont réussi, c'est donc tout ce que j'ai vraiment connu.

« J'ai eu une enfance plus riche que celle de mes frères. J'ai commencé à l'âge de sept ans. J'étais donc très jeune, ce qui m'a permis de découvrir la vie de famille et de retourner à l'école, mais mes frères n'ont pas vraiment eu l'occasion de faire grand-chose. »

Les prochaines générations de donateurs 89452165-13830249-In_emotional_interview_on_Monday_s_episode_of_Loose_Women_interv-a-94_1725896609162

Les prochaines générations de donateurs Images?q=tbn:ANd9GcRmmmqW4J7HKEfQi9QiJhLZaNpbmLWsyLSxdA&s

Le mois dernier, Janet a révélé ses dates de résidence à Las Vegas au Resorts World Las Vegas sur le Strip.

La résidence Janet Jackson : Las Vegas débutera le 30 décembre et comprendra un spectacle le soir du Nouvel An, soit le 31 décembre.

En 2025, huit autres spectacles auront lieu, dont le week-end de la Saint-Valentin.

« Nous sommes ravis d'annoncer notre nouvelle résidence au Resorts World Las Vegas qui débutera la semaine du Nouvel An ! Cela va être très amusant et j'ai hâte de passer le début de la nouvelle année avec vous !! Nous avons vraiment hâte ! Je vous envoie tellement d'amour ♥ -J », a écrit Janet sur Instagram.

Janet Jackson : Les dates de la résidence à Las Vegas sont les 30 et 31 décembre, puis les 3 et 4 janvier, ainsi que les 5, 7, 8, 12, 14 et 15 février.

Par Laura Parkin pour Mailonline

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Les prochaines générations de donateurs Empty Re: Les prochaines générations de donateurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé