Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sabrina Carpenter portait une vieille amie aux MTV VMAs

Sabrina Carpenter portait une vieille amie aux MTV VMAs Empty Sabrina Carpenter portait une vieille amie aux MTV VMAs

Message par Eddith Sam 14 Sep 2024 - 9:44

Sabrina Carpenter portait une vieille amie aux MTV VMAs Sabrina-Carpenter-696x464

Sabrina Carpenter a honoré le tapis rouge des MTV VMAs 2024 dans une robe qui semblait taillée sur mesure pour une sensation pop. Avec sept nominations, dont celle d'Artiste de l'année et de Chanson de l'année pour « Espresso », Carpenter a célébré ses réalisations dans la plus pure tradition des stars, incarnant Madonna. En partenariat avec son styliste, Jared Ellner, elle s'est tournée vers Tab Vintage, une source incontournable de mode de célébrités d'archives, pour créer un look parfait pour l'occasion. « Jared et son équipe ont partagé un incroyable mood board », a déclaré Alexis Novak, propriétaire de Tab, à Vogue. « Nous leur avons envoyé une sélection de pièces, et nous sommes ravis de ce qu'elle a choisi ! »

C'est la même robe que Madonna portait aux Oscars de 1991 avec Michael Jackson !

Madonna était présente pour interpréter sa chanson « Sooner or Later », tirée de la bande originale de Dick Tracy, qui allait bientôt remporter un Oscar.

Madonna était habillée en hommage à Marylin Monroe, portait des bijoux d’une valeur estimée à 20 millions de dollars et tenait la main gantée de Michael Jackson. Il n’a pas fallu longtemps pour que les rumeurs d’une romance inattendue commencent à circuler.

En parlant de ce rendez-vous plus tard, Madonna a expliqué comment tout cela s’est passé.

« Michael m’a dit : « Avec qui vas-tu y aller ? » Je l’ai regardé et j’ai dit : « Je ne sais pas. Tu veux y aller ? » Et il a dit : « Ouais, ce serait génial. »

Elle a ajouté : « Et puis, oui, il m’a ramenée chez lui. Tu veux savoir ce qui s’est passé après ça ? Je ne vais pas te le dire. »

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Carpenter portait une vieille amie aux MTV VMAs Empty P!nk va à MJ ONE

Message par Eddith Sam 14 Sep 2024 - 9:58

Sabrina Carpenter portait une vieille amie aux MTV VMAs Pink-at-MJ-ONE-696x464

Toujours en tournée pour sa tournée « Summer Carnival », P!nk était à Las Vegas et a pris le temps d’aller voir Michael Jackson One du Cirque du Soleil au Mandalay Bay.

Comme lors de sa tournée au Royaume-Uni et de sa visite de MJ the Musical en juin dernier, P!nk n’a pas manqué l’occasion d’aller voir un spectacle consacré à son artiste préféré : Michael Jackson.

A en juger par son sourire, elle semble avoir apprécié le spectacle !

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas