Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Hector Barjot says thank you for the support!

Aller en bas

Hector Barjot says thank you for the support! Empty Hector Barjot says thank you for the support!

Message par Eddith Mar 1 Oct 2024 - 8:11



Hector Barjot says thank you for the support! HB-01-10-2024-696x464

Hector Barjot (Fabrice) vient de sortir une vidéo présentant tous ses livres Michael Jackson’s Ultimate Collector, y compris la dernière édition sur la période « Off The Wall ».

Hector nous montre tous les livres que lui et Sebastian ont sortis ces 10 dernières années et bien sûr un bref aperçu du contenu du livre « Off The Wall », désormais épuisé.

Fabrice remercie également tous les fans qui ont soutenu le projet au cours de la dernière décennie en achetant les volumes.

Regardons simplement la vidéo :



Note de notre administrateur MJVibe dévoué, Sebastian, dont nous sommes si fiers d’avoir terminé ces volumes sur les albums solo épiques de Michael :

« Cela a été un travail très dur de rassembler ces livres, et je ne peux pas assez remercier Fabrice pour non seulement 10 ans d’efforts intenses et dévoués, mais aussi 10 ans d’amitié. Ce projet m’a donné à la fois de la fierté et de la joie, ainsi qu’une amitié pour la vie. Comme Fabrice, je voudrais remercier tous les fans du monde entier qui ont acheté les livres. Oui, nous avons fait ces livres pour nous-mêmes, pour Michael, mais aussi pour ceux qui aiment collectionner tout ce qui concerne Michael. Alors, MERCI ! » – Sebastian

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum