voici le film de vampires improbable dans lequel Michael Jackson devait faire une apparition
Page 1 sur 1
voici le film de vampires improbable dans lequel Michael Jackson devait faire une apparition
Particulièrement apprécié par les fans de la franchise, «Blade II» aurait pu entrer dans la légende si Michael Jackson était apparu à l’écran, le temps d’une scène. Un caméo que la production n’a pas réussi à concrétiser malgré le désir exprimé par le roi de la pop.
Une envie sincère. Réalisé en 2002, le film «Blade II» garde une place particulière dans le cœur des fans de la trilogie, dans laquelle Wesley Snipes incarne le célèbre chasseur de vampires. La mise en scène de Guillermo Del Toro – dont le succès avec ce film lui permettra d’obtenir «Hellboy» – y est pour beaucoup, puisqu’il y a intégré son sens singulier de l’action et de l’horreur. Il aurait toutefois pu atteindre le statut de légende si Michael Jackson avait été au générique.
Le Roi de la Pop dans «Blade» ? Wesley Snipes avait confié au site américain Billboard en 2017 que Michael Jackson était fan du premier volet de «Blade», et qu’il l’avait personnellement contacté à propos d’un éventuel rôle dans le second film. «Il était là : ‘Non ! Je veux être le meilleur ami de Balde – je veux me battre avec toi !’ Je lui ai dit qu’il avait de l’humour. Mais il m’a assuré qu’il était sérieux», révélait le comédien. Pendant un temps, un caméo sans dialogue où Michael Jackson incarnait un vampire qui croise la route de Nyssa Damaskinos (Leonor Varela) avec des sacs remplis de sang et de viscères avait été imaginé.
Malheureusement, la production du film n’a jamais réussi à obtenir l’accord définitif du chanteur. L’apparition furtive de ce vampire fut toutefois tournée par Guillermo Del Toro par un comédien tchèque, avant que la scène ne soit coupée au montage. Cela n’a pas empêché «Blade II» de devenir le volet le plus apprécié de la trilogie. Récemment, les fans ont eu le plaisir de retrouver Wesley Snipes dans le rôle du chasseur de vampires dans «Deadpool & Wolverine», vingt ans après avoir porté le costume pour la dernière fois dans «Blade : Trinity».
MJVibe
Eddith- Bloody
Page 1 sur 1