Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

More Dangerous Figurines and busts from China

More Dangerous Figurines and busts from China Empty More Dangerous Figurines and busts from China

Message par Eddith Jeu 3 Oct 2024 - 11:40

More Dangerous Figurines and busts from China Damtoys-02

More Dangerous Figurines and busts from China Damtoys-01-696x464

OK ! J'adore Dangerous mais ça suffit ! Queen Studios l'a fait ! Blitzway l'a fait ! Et maintenant, une autre société chinoise appelée Damtoys le fait !

Non seulement les prix sont toujours si élevés que seuls quelques fans peuvent se les permettre, mais en plus, en termes d'apparence, ils sont de plus en plus mauvais !

Au salon du jouet Wonder Festival de Shanghai qui a eu lieu les 2 et 3 octobre, la société chinoise a dévoilé une autre figurine 1/3 de Michael Jackson Dangerous Tour et un buste et je suis désolé de vous annoncer qu'ils ne ressemblent absolument pas à Michael.

Nous avons contacté IMG, le détenteur de la licence de Michael Jackson Estate, pour savoir si ce produit est officiel.

À ce stade, je suis fatigué de voir le même genre de produits qui n'ont rien à voir avec le calendrier Michael Jackson, c'est-à-dire le 30e anniversaire d'HIStory l'année prochaine. Je suis également fatigué de voir ces produits s'adresser aux fans fortunés. Qu'en est-il de nous, les fans avec un budget plus modeste ?

Source : Keen Zhang

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas