More Dangerous Figurines and busts from China
Page 1 sur 1
More Dangerous Figurines and busts from China
OK ! J'adore Dangerous mais ça suffit ! Queen Studios l'a fait ! Blitzway l'a fait ! Et maintenant, une autre société chinoise appelée Damtoys le fait !
Non seulement les prix sont toujours si élevés que seuls quelques fans peuvent se les permettre, mais en plus, en termes d'apparence, ils sont de plus en plus mauvais !
Au salon du jouet Wonder Festival de Shanghai qui a eu lieu les 2 et 3 octobre, la société chinoise a dévoilé une autre figurine 1/3 de Michael Jackson Dangerous Tour et un buste et je suis désolé de vous annoncer qu'ils ne ressemblent absolument pas à Michael.
Nous avons contacté IMG, le détenteur de la licence de Michael Jackson Estate, pour savoir si ce produit est officiel.
À ce stade, je suis fatigué de voir le même genre de produits qui n'ont rien à voir avec le calendrier Michael Jackson, c'est-à-dire le 30e anniversaire d'HIStory l'année prochaine. Je suis également fatigué de voir ces produits s'adresser aux fans fortunés. Qu'en est-il de nous, les fans avec un budget plus modeste ?
Source : Keen Zhang
MJVibe
Eddith- Bloody
Page 1 sur 1