Membre manquant du casting original de MJ The Musical : Zelig Williams
Page 1 sur 1
Membre manquant du casting original de MJ The Musical : Zelig Williams
Les autorités recherchent d'urgence Zelig Williams, un danseur de Broadway de 28 ans qui a disparu à Columbia, en Caroline du Sud.
Selon le département du shérif du comté de Richland, Zelig Williams a été vu pour la dernière fois le matin du 3 octobre, quittant la maison qu'il partage avec sa mère.
« Rentre à la maison, Zelig », a plaidé sa mère, Kathy Williams, dans une déclaration à ABC News. « Je t'aime. Je veux que tu restes à la maison avec moi. »
Un ami de Williams à New York a déclaré avoir reçu une alerte SOS sur son téléphone le jour de sa disparition, indiquant un accident de voiture.
Le bureau du shérif a déclaré que Zelig Williams avait été vu pour la dernière fois en train de conduire près du parc national de Congaree, à environ 17 miles de Columbia. Son véhicule a été retrouvé plus tard garé près du parc, bien qu'il n'y ait aucun signe d'accident.
« Nous avons fouillé la zone près de l’endroit où la voiture a été retrouvée », a déclaré son cousin, Mieoki Corbett Jacobs, à ABC News, ajoutant que les autorités, les membres de la communauté et les bénévoles ont ratissé la zone à l’aide de drones, de VTT et de patrouilles à pied.
Williams, un danseur talentueux, a récemment joué dans de grandes productions telles que Hamilton, MJ the Musical et la tournée 2019 de Hugh Jackman, The Man. The Music. The Show. Jackman s’est rendu sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide, exhortant toute personne disposant d’informations à contacter la police et déclarant : « Nous t’aimons et prions pour ton retour sain et sauf. »
Kathy Williams, qui a déjà perdu ses deux filles dans un accident tragique, a déclaré que son fils avait dansé en leur mémoire. « Il dansait vraiment à cause d’elles », a-t-elle déclaré. « Il sentait ses sœurs près de lui quand il dansait. »
« Il n’y a plus que lui et moi maintenant », a-t-elle ajouté. « J’ai besoin de lui à la maison. »
Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter le bureau du shérif du comté de Richland au 803-576-3000 ou à soumettre des informations via Crime Stoppers sur crimesc.com.
Regardez la promesse de sa famille de retrouver Zelig :
MJVibe
Eddith- Bloody