Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

+10
florine
Eternal
Mandarine
MisslafandeMJ
Sunflower
Rosaimée
joey
Acm-MJ
Indana
Captain Eo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par Annax Dim 13 Nov 2011 - 0:32

Je viens de finir de regarder le film que j'ai acheté cet aprem. Très bonne acquisition, je suis contente de ce documentaire il était bien. Peut-être y aurait-il fallu séparer les parties par des titres ou je ne sais quoi parce que sinon ça fait un peu fouilli. Mais voilà, j'ai pleuré un bon coup à la fin quand ils commencent à parler de sa mort... I love you
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par Rosaimée Dim 13 Nov 2011 - 0:43

Merci de ton commentaire Annax! Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 3353
J'essaie de le télécharger encore une fois en ce moment. J'ai hâte et en même temps pas hâte de le voir. Justement, ça fait pleurer et ça nous met des doutes, alors que tout le reste est cirque et semble fake.

_________________

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 37110310Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par Rosaimée Lun 21 Nov 2011 - 2:06

A propos du documentaire, la vision qu'en a Cat Doche de Tigerbelieve. Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 158997


Michael
Jackson, un artiste d’un talent fou qui n’interprétait pas seulement
ses chansons merveilleusement, mais qui était également auteur
compositeur, un danseur époustouflant et chorégraphe, réalisateur et
homme d’affaires, poète et dessinateur à ses heures. Un homme sensible
d’une douceur infinie, d’une timidité touchante, incroyablement humble
et humain, respectueux, d’une grande générosité qui
se préoccupait de ses prochains et de l’environnement, qui prêchait
l’amour, et beaucoup d’autres qualités encore… Mais aussi d’une grande
solitude, et ce soir, j'ai regardé "Michael Jackson, une vie une
légende" et le début vous entraine dans les années Jackson5 pour vous
conduire directement sur les deux procès... Je m'attendais à voir sa
carrière musicale, et puis aussi un peu de sa vie... Il n'en fût rien,
tout est basé sur sa réhabilitation... C'est finement fait, c'est en
fait les explications données, sans trop ou pas assez en dire sur les
faits tels qu'ils sont, en accusant très hautement Sneddon... Ce DVD a
pour but de vous faire croire que vous allez voir ou découvrir la vie de
MJ mais en fait tout est dirigé sur ce qui n'a pas été dit correctement
par les tabloïds... Je recommande très vivement car ce que William J.
Wagener tente de faire depuis des mois, a été très bien fait en un tour
de magie...

_________________

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 37110310Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par Sunflower Mer 23 Nov 2011 - 19:11

Merci Rose. Tient dont ! qui a tant besoin de le réhabiliter ? on est plus habitués à voir des requins essayant de récupérer quelques miettes en profitant de son nom et de sa mémoire ... Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 471646
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par linda13 Mer 23 Nov 2011 - 20:27

Mouais ,tu parles de réhabilitation , c'est pas a travers un DVD ,qui ne sera vu que par les fans, que Mike sera réhabilité
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par Rosaimée Jeu 24 Nov 2011 - 0:58

@ Sun
C'est vrai, mais on ne voit pas tout non plus. J'ai tellement de misère à m'imaginer que sa famille au complet puisse ne vouloir que faire de l'argent sur son dos. Qu'il n'y ait jamais eu d'amour envers Michael de leur part. Je ne peux pas et je ne veux pas croire çà, en fait, je veux absolument que cette partie soit du cinéma.

Linda
c'est pas a travers un DVD ,qui ne sera vu que par les fans, que Mike sera réhabilité
Bien d'accord avec toi, c'est nettement insuffisant. C'est déjà çà, mais il faudrait bien plus que çà!

_________________

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 37110310Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par Sunflower Sam 26 Nov 2011 - 18:41

c'est pas a travers un DVD ,qui ne sera vu que par les fans, que Mike sera réhabilité
C'est vrai Linda. Le procès l'a aussi un peu aidé ... Petit à petit, l’oiseau fait son nid.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par michaelisanangel Lun 26 Déc 2011 - 12:04

J'ai eu le DVD a noel , et je l'ai regardé hier soir :

C'est un bon documentaire , c'est émouvant ...
J'ai bien aimé quand ils ont dis que les médias avait relayé tout ce qui allait à l'encontre de Michael mais que tout ce qui "prouvait" que Mike était innocent , n'a pas été dis dans les medias ....

J'avoue que j'aurai préféré qu'il n'y ai rien du tout au sujet de la pédophilie , bon je sais que malheureusement sa fait partie de la vie de MJ mais j'aimerai un documentaire où sa parle + des dons que Mike a fait pour diverses causes , on en entend pas assez parlé ( a mon gout ) ...

Bon bien sur , j'ai fondu en larmes quand ils ont dit que au verdict du 2eme procès Mike n'avait pas réagit , malgré le fait qu'il était innocenté , il n'a eu aucune réaction , ils ont dis qu'il était éteint .....

Et c'est ce mot éteint qui m'a vraiment fait craqué ...Sa montre vraiment a quel point Mike a été anéanti :(

Enfin tout sa on le savait , mais voila ....franchement j'espere que Mike est en vie et qu'il va revenir ....qu'il prouve que les médias c'est de la M , enfin pas que pour sa evidemment mais je voudrai juste que tout le monde comprenne la souffrance de Michael
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par Mandarine Lun 26 Déc 2011 - 14:26

Je pense que c'est mieux d'en parler pour dire la vérité que de passer le chapitre accusations de pédophilie sous silence. On ne peut pas propager la vérité sinon.

_________________
Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par Rosaimée Lun 26 Déc 2011 - 17:14

Merci Miia! Mais bien sûr que ça doit être tellement triste et difficile à écouter. C'est une horrible histoire, mais c'est quand même la sienne, malheureusement pour ce qui concerne ces accusations et ce procès!
Bien d'accord avec toi Manda!
S'ils veulent le réhabiliter, faire sortir la vérité, ils doivent en parler absolument!

_________________

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 37110310Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par michaelisanangel Lun 26 Déc 2011 - 20:38

Oui bien sur , je sais bien que sa fait malheureusement partis de sa vie et que le mieux pour le rehabilité est d'en parler mais si ils pouvaient aussi parler de tout les dons qu'il a fait , de tout ce qu'il a fait de bien ..Sa serait bien :D

Mais c'est un bon documentaire , il est tres bien reussie quand même ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par Indana Lun 26 Déc 2011 - 21:19

J'ai adorer ce documentaire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par MisslafandeMJ Lun 26 Déc 2011 - 23:16

Moi aussi j'ai eu le dvd pour Noël !
Je ne l'ai pas encore regardé mais je sens que je vais me sentir comme toi Miia.
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par michaelisanangel Mar 27 Déc 2011 - 0:17

Je viens juste de finir de regarder le 2eme dvd , avec les bonus ....Et vraiment que du positif .....j'ai adoré la façon dont ils ont parlé de Mike , leur souvenir, leurs anecdotes etc etc .....Emouvant encore une fois , drôle et sincère . De bonnes interviews et de belles pensées pour Michael I love you
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson - Page 2 Empty Re: Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum