Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une nouvelle figurine BAD

+7
Indana
Acm-MJ
Manon
marln85
Captain Eo
titi2013
Angeronia
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une nouvelle figurine BAD - Page 2 Empty Re: Une nouvelle figurine BAD

Message par Eddith Mer 5 Fév 2014 - 12:34

Jeannie Pritchard crée un Michael très spécial
Posté le 31 Janvier, 2014 par MJJJusticeProject

Screen Shot 29/01/2014 au 07/05/08 PM

Bienvenue à Jeannie Pritchard qui fait un type d'œuvres d'art très différent, elle peint et répare les poupées et céramiques et a récemment créé une très belle et unique sculpture de Michael Jackson. Elle modèles argile à la main et elle fait un travail magnifique, elle est une dame très talentueux. Merci Jeannie de parler avec nous et partager vos belles œuvres d'art.
Jeannie: Comme un enfant, j'ai aimé les Jackson 5. Je me souviens de chanter leur musique en particulier Michael, j'ai aimé sa musique et sa danse. Il était si talentueux et si mal compris. Quand j'ai entendu Michael était mort j'ai ressenti le besoin de faire quelque chose, et à l'époque, j'étais à Southport College, j'ai décidé de faire de l'argile, une sculpture de Michael. Ma pensée a été, comme un arbre, si elle meurt, il vit comme du bois flotté et comme la musique de Michael, si l'idée était de sculpter une pièce qui ressemblait à Michael faite de bois de dérive. J'ai travaillé pour le faire paraître comme s'il était vivant dans l'arbre avec la sensation de bois de dérive, même tailler une partie pour ressembler le creux d'un arbre avec l'intérieur d'avoir un coeur avec «Smile», car il est l'un des de Michael chanson préférée.

Une nouvelle figurine BAD - Page 2 Screen-shot-2014-01-29-at-5-07-43-pm Une nouvelle figurine BAD - Page 2 Screen-shot-2014-01-29-at-5-07-35-pm  cligne2 
http://mjjjusticeproject.wordpress.com/
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2