Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

+6
Mandarine
PrincessJackson
Celeste
marln85
Indana
Captain Eo
10 participants

Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Mar 1 Juin 2010 - 22:15

Invitée dans l'émission du présentateur Larry King (diffusion ce mardi aux Etats-Unis), la chanteuse Lady Gaga a révélé qu'elle avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson pendant le "This Is It Tour".

"Vous savez, c'est toujours très difficile parce que je n'apprécie pas forcément de parler de ces choses très personnelles qui se sont passées, mais je crois que je peux en parler maintenant : on m'avait demandé de faire la première partie de Michael pendant sa tournée. Nous allions faire la première partie à l'O2 et nous travaillions pour faire en sorte que ça arrive. Je crois qu'il y avait des discussions pour qu'un grand nombre d'artistes assurant les premières parties fassent des duos avec Michael sur scène".

Puis la chanteuse a ajouté : "La mort de Michael a été dévastatrice pour moi... c'est une telle source d'inspiration et un être humain remarquable".

Source : ElusiveShadow.com / CNN

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par Indana Mer 2 Juin 2010 - 3:12

On en apprend tout les jour! Merci Captain.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par marln85 Mer 2 Juin 2010 - 8:51

on savait que mike désirait travailler avec elle, dommage que ça n'arrivera jamais ( à moins que... :D )
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par Celeste Mer 2 Juin 2010 - 10:34

ça explique certaines choses ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par PrincessJackson Sam 12 Juin 2010 - 9:35

Merci Captain, je ne savais pas que c'était une source d'inspiration pour elle lol
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Ven 18 Juin 2010 - 6:25

Elle nous en parle ici:


_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par Mandarine Sam 19 Juin 2010 - 7:11

Ses chevilles se portent bien, à ce que je vois ! Charmante petite.

Merci pour le lien Captain !

_________________
Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par LinaJackson Ven 27 Aoû 2010 - 10:41

bizarement quelque jours avant quelle annonce sa ,
en rentrant du college j'ai dit a mon amie que si michael serait toujours vivant ( je veut dire , pas caché ) il aurait adoré lady gaga et aurait surement fait quelque chose avec quelle puisqu'elle se donne a fond sur scene , aime profondement ses fans et leurs rappelle toujours et surtout qu'elle fait des clips qui sont genials !
Puis elle a annoncé sa , sa ne m'a pas etonnée du tout ^^.
sinon pour anecdote en juin dernier j'était a montreal en vacance et sa coicidait avec un concert de GaGa a montreal .
j'y suis aller et la musique de fond avant que sa ne commence : MICHAEL JACKSON !
et moi par le plus grand des hasard j'avais un t-shirt de MJ et le gant de billie jean dans la poche lol , et Hop ! une petite danse improvisée ! :lol:
bref le plus important ce n'est pas ça :
musique de fond MJ , je me dit pourquoi pas lol , puis j'entend sur sa bande son des message qui semble dire Michael , Jackson ... .
deja je ne me sent pas bien ! puis je ferme les yeux quelque instant puis ma soeur me dit : t'as vu ? -quoi ? -les danseur il sont sorti du sol comme dans this is it !
effectivement je regarde et BAM deux autres danseurs font la meme sortie que dans this is it !
Et la je vous promet que j'ai failli tomber dans les pommes !
LinaJackson
LinaJackson
Thrilled

Féminin Bélier Messages : 32
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par Rosaimée Ven 27 Aoû 2010 - 17:52

Ah wow Lina! Merci pour le partage! :pouce:

_________________

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson 37110310Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par Acm-MJ Ven 27 Aoû 2010 - 19:02

Wouah Lina ça devait être génial ! J'aime bien la musique de cette fille, mais après j'aime pas trop ses clips, et puis après on peut dire que Michael était excentrique mais alors elle ! Dans ces clips, sur scène, j'sais pas j'aime pas trop le personnage Lady Gaga, par contre dans la vie de tous les jours elle doit être sympa ^^. Même si je savais que LG devait faire une ou plusieurs parties des concerts de Michael on avait jamais eu son témoignage à elle, et c'est plutôt sympa, merci Captain :D
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par marln85 Sam 28 Aoû 2010 - 7:17

moi j'aime bien, elle fait son truc à fond dsans se soucier des autres, faut juste éviter que mes filles tombent dessus :D
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par LinaJackson Sam 28 Aoû 2010 - 7:24

Je vous conseille vraiment daller a un de ses concert ! Cest grandiose :)
LinaJackson
LinaJackson
Thrilled

Féminin Bélier Messages : 32
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par linda13 Sam 28 Aoû 2010 - 7:44

J'aime bien ses chansons ,mais pas le personnage public.
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par Mandarine Dim 29 Aoû 2010 - 15:43

Cette fille joue à fond sur son personnage médiatique. Tout comme Michael a une époque, elle joue avec les rumeurs les plus dingues pour attirer l'attention. Ca la fait marrer qu'ils gobent tout sans sourciller (ça me rappelle les mots de Michael d'ailleurs) et elle ne peut qu'apprécier le fait que ses fans, ses petits monstres, n'y prêtent pas la moindre attention ni le moindre crédit... ça me rappelle encore quelqu'un. Elle a un réel talent de chanteuse et de compositrice, mais il lui fallait l'attention des médias pour percer dans le milieu de la chanson et accrocher son nom en haut des charts. Voilà chose faite, de main de maître.

Je lui souhaite de ne pas perdre les rênes de ce flot de bêtises. Ca pourrait finir par la bouffer toute crue.

_________________
Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par PrincessJackson Sam 4 Sep 2010 - 10:12

linda13 a écrit:J'aime bien ses chansons ,mais pas le personnage public.
Je suis de ton avis linda :)
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson Empty Re: Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum