Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

+6
Mandarine
Manon
CityLights
Indana
syl
Aurélie
10 participants

Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par Aurélie Ven 25 Juin 2010 - 21:39

CONRAD MURRAY ÉCHAPPE À LA SUSPENSION DE SON DROIT D'EXERCER DANS LE NEVADA

La date de l'audience pourrait ressembler à une mauvaise coïncidence : c'est aujourd'hui, 25 juin, qu'un tribunal aux affaires familiales du Nevada devait décider de priver ou non le Dr Conrad Murray, ex-médecin de Michael Jackson, de son droit d'exercer. L'audience s'est déroulée en l'absence du principal intéressé et a abouti à la décision suivante : le praticien peut conserver l'autorisation d'exercer la médecine.

Murray était menacé par une loi propre au Nevada, qui indique qu'un défaut de paiement d'une pension alimentaire peut entraîner des mesures suspensives contre un professionnel. Cumulant une dette de 15 000 dollars envers une ex-compagne, mère de son fils de douze ans, le médecin risquait donc la perte de sa licence. Son avocate, Kristine Brewer, a déclaré qu'un "bienfaiteur anonyme" avait fait don de la somme. 5000 dollars ont été versés dès aujourd'hui, le reste des fonds sera remboursé dans les mois à venir.

Source : ElusiveShadow.com / AP
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par syl Ven 25 Juin 2010 - 21:44

Bienfaiteur anonyme :o c'est Mike 😕
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par Indana Ven 25 Juin 2010 - 21:47

Peut être :D doigts
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par Aurélie Sam 26 Juin 2010 - 7:55

syl a écrit:Bienfaiteur anonyme :o c'est Mike 😕

Quand j'ai lu l'article, j'ai droit fait un bond sur ma chaise !!! un "bienfaiteur anonyme"... ca m'interpelle... c'est dingue

Espérons doigts
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par CityLights Sam 26 Juin 2010 - 10:25

Aurélie a écrit:Quand j'ai lu l'article, j'ai droit fait un bond sur ma chaise !!!

Oh my god !
Comme quoi on pense tous à Michaaaaaaaaaael :bounce:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par Manon Sam 26 Juin 2010 - 10:40

J'éspère que c'est lui doigts
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 16:17

Ou alors un anti-Mike... :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par Indana Sam 26 Juin 2010 - 21:06

ah oui on avais pas pensé à sa!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par Mandarine Sam 26 Juin 2010 - 21:15

Ca m'éclate parce que l'article a été modifié depuis et on y dit maintenant que cela vient de donateurs anonymes.

Et Celeste qui nous dit dans l'autre topic qu'ils ont changé, peut-être pour ne pas faire trop penser à Michael Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada 77806 Les grands esprits se rejoignent !

_________________
Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par mimi1357 Mar 13 Juil 2010 - 19:40

pourquoi exerce t il encore??? c'est hallucinant!
mimi1357
mimi1357
On the wall

Féminin Lion Messages : 11
Age : 51
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par syl Mar 13 Juil 2010 - 20:41

La justice est longue et puis c'est normal s'il n'a rien fait non ? :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par mimi1357 Mer 14 Juil 2010 - 18:45

en tant que médecin il est censé savoir ce qu il fait!!! donc en lassant MJ prendre ces médicament plus l injection il savait ce qu il faisait de plus il n avait pas le mateiel ncessaire pour le réanimer! c est commle si n rentré au bloc sans surveillance !!coupable par négligence mais coupable!
mimi1357
mimi1357
On the wall

Féminin Lion Messages : 11
Age : 51
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par Acm-MJ Mer 14 Juil 2010 - 19:40

J'avais pas vu vos réponses, mais quand j'ai vu "un donateur anonyme" j'ai direct pensé à Michael, comme vous tous, c'est fou, comment un homme peut lui donner de l'argent comme ça alors qu'il est censé avoir tué Michael Jackson ?! C'est fou ça quand même :lol!:
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par Captain Eo Jeu 17 Mar 2011 - 21:10

Conrad Murray réprimandé par le Conseil de l'Ordre des Médecins de Californie
L'ancien médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, accusé d'homicide involontaire sur le chanteur, est autorisé à exercer la médecine dans trois États américains : la Californie, le Nevada et le Texas. En janvier dernier, sa licence a été temporairement suspendue en Californie en attendant l'issue du procès sur les circonstances de la mort de l'artiste. Il fait également l'objet de diverses restrictions dans les autres États concernant le recours aux agents anesthésiques et autres sédatifs lourds. Conrad Murray a reçu un rappel à l'ordre public de la part du Conseil de l'Ordre des Médecins de Californie car il a omis de signaler au Conseil de l'Ordre du Nevada des pensions alimentaires impayées.

Lors du renouvellement de sa licence médicale dans le Nevada en 2007 puis en 2009, il aurait dû indiquer qu'il avait des dettes envers une ex-compagne afin de respecter les lois en vigueur. En effet, dans plusieurs Etats américains, le Tribunal des Affaires Familiales peut prendre des mesures suspensives contre un professionnel qui ne paie pas des pensions alimentaires dues. En omettant de déclarer ces impayés, Conrad Murray échappait ainsi au risque de suspension de son droit d'exercer. Le Conseil de l'Ordre lui a donc adressé un blâme public, qui est une forme de rappel à l'ordre moins sévère que des poursuites judiciaires.

Les avocats du médecin ont approuvé ce blâme après en avoir discuté avec des avocats représentant le Conseil de l'Ordre. Ils ont néanmoins tenu à justifier cet "oubli" en expliquant qu'à l'époque où Conrad Murray avait demandé le renouvellement de sa licence, "il était en train de négocier un règlement à l'amiable de cette pension alimentaire" et "n'avait pas réalisé qu'il ne respectait pas la loi relative aux pensions alimentaires".

Sources : ElusiveShadow.com / LA Times

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par linda13 Jeu 17 Mar 2011 - 22:22

Merci Captain
Il n'avait pas réalisé qu'il ne respectait pas la loi :| ben voyons
Il trouve toujours les bons arguments pour s'en sortir celui la
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada Empty Re: Conrad Murray garde le droit d'exercer dans le Nevada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum