Blood On The Dance Floor
+43
Hamlet
simply mj
BadwinjaneMJ
Greatest Show On Earth
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
Annie are you ok
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
Rosaimée
Glaam
davedave
la-miss-jackson
King-In-Speechless
michaelisanangel
magaliemj
Annax
Clochette
Captain Eo
CityLights
Cathy
Lily J
Meggy
PrincessJackson
linda13
Noemie
Acm-MJ
Liémickson
nana35
Mandarine
faispastamonica
Marie
Mickaèla
Tatochka
human nature
soso2409
syl
Indana
Manon
md-forever
Meryl
marln85
Angeronia
47 participants
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 42 sur 43
Page 42 sur 43 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43
Re: Blood On The Dance Floor
Ah oui Jiminy tu as raison j'allais faire la remarque et ça me fait rire, chaque photo ou il a un livre dans les mains il est à l'envers !!
doué le Michael !!!
Oh le petit bout de langue super adorable !!!
Là les filles désolée mais j'en prend un petit bout , je vous laisse le reste , tant pis !!!!!!
doué le Michael !!!
Oh le petit bout de langue super adorable !!!
Là les filles désolée mais j'en prend un petit bout , je vous laisse le reste , tant pis !!!!!!
Hamlet- Bloody
Je pense que c'était plus pour qu'on lui foute la paix xD
BadwinjaneMJ- Danger zone
Je connaissais celle du livre à l'envers . Pas malin notre MJ
Celle où il porte le bouquet, il a la chemise assortie aux fleurs
Avec la veste rouge, elle est assez récente cette photo. Il porte vraiment bien la couleur rouge.
Et je n'avais jamais remarqué qu'il tirait autant la langue . Trop mignon. C'est d'accord Hamlet tu prends le petit bout qui dépasse et nous on prend Michael en entier
Celle où il porte le bouquet, il a la chemise assortie aux fleurs
Avec la veste rouge, elle est assez récente cette photo. Il porte vraiment bien la couleur rouge.
Et je n'avais jamais remarqué qu'il tirait autant la langue . Trop mignon. C'est d'accord Hamlet tu prends le petit bout qui dépasse et nous on prend Michael en entier
Marie- Modérateur
Hamlet , il va falloir que l'on se partage le petit bout de langue , bon si cela peut t'arranger , moi , c'est seulement pour le regarder le p'tit bout .
@ Marie , la photo avec la chemise assortie aux fleurs , je l'aime beaucoup cette photo , je le trouve magnifique .
@ Marie , la photo avec la chemise assortie aux fleurs , je l'aime beaucoup cette photo , je le trouve magnifique .
jiminy- Bloody
Jiminy, tu m'as fait remarquer l'absence de smiley, je me suis donc excusée et ai mis ceux que j'aurais mis si j'y avais pensé de suite. Je ne me moque de personne, j'ai juste essayé de réparer mon erreur.
On a pris l'habitude de préciser quand on voit des montages, parce que ça évite de se méprendre. Celle avec le costume de This is it a été discutée entre autre à cause du hoax. On pourrait croire qu'il a pu essayer ce costume avant le 25 juin mais c'est faux, il n'a été prêt que plus tard. Jusqu'à aujourd'hui, personne ne s'était senti attaqué parce qu'on notait qu'une photo était un montage.
A l'heure actuelle, c'est moi qui suis blessée parce que j'en viens à avoir peur de te répondre Jiminy, peur de te faire encore de la peine. J'en ai marre. Je m'en vais et ne m'espérez plus avant longtemps.
On a pris l'habitude de préciser quand on voit des montages, parce que ça évite de se méprendre. Celle avec le costume de This is it a été discutée entre autre à cause du hoax. On pourrait croire qu'il a pu essayer ce costume avant le 25 juin mais c'est faux, il n'a été prêt que plus tard. Jusqu'à aujourd'hui, personne ne s'était senti attaqué parce qu'on notait qu'une photo était un montage.
A l'heure actuelle, c'est moi qui suis blessée parce que j'en viens à avoir peur de te répondre Jiminy, peur de te faire encore de la peine. J'en ai marre. Je m'en vais et ne m'espérez plus avant longtemps.
Je plussoie Marie!
Manda et Jiminy, on vous veut présentes toutes les deux!
Manda et Jiminy, on vous veut présentes toutes les deux!
Ah ben non Manda ,tu va pas partir ,te poussins ont besoin de toi
linda13- Bloody
Mandarine a écrit:Jiminy, tu m'as fait remarquer l'absence de smiley, je me suis donc excusée et ai mis ceux que j'aurais mis si j'y avais pensé de suite. Je ne me moque de personne, j'ai juste essayé de réparer mon erreur.
Manda , ce n'est pas le fait que tu relèves les photomontages , car je suis très loin d'être parfaite et ça , je l'ai accepté il y a bien longtemps , non là où je me suis sentie blessée , c'est que j'ai trouvé ta façon de le faire remarquer assez sèche
.... nous avions déjà évoqué le fait que quelques émos adouciraient le ton que tu emploies .
Et après , pour la seconde réponse , c'est moi qui l'ai interprété ainsi , sur le ton ironique , mais certaines personnes m'ont comprise , donc suis-je la seule à l'avoir interprété ainsi ?
Maintenant , mon but , n'était que de te faire remarquer que même involontairement par une tournure un peu sèche , tu peut blesser quelqu'un , mais en aucun cas , je n'ai voulu te peiner pour autant .
D'ailleurs j'ai répondu ailleurs , que je ne m'arrêtais pas à ça et j'ai continuer de poster des photos , pour le plaisir de tout le monde , y compris le tien .
Je t'ai envoyé un MP ce soir ,pour essayer de t'expliquer mes ressentis , j'espère que cela aidera à résoudre ce conflit , car je n'aime pas ça ... je préfère largement laisser la place à la gentillesse et l'affection qu'à de tel débats .
Allez Manda ....
Et puis je trouve qu'en ce moment , nous avons passé un cap un peu difficile pour tout le monde , autant dans cette aventure que p-e dans nos vies privées , ce qui nous rends beaucoup plus sensible .
jiminy- Bloody
Toujours de très belles photos Jiminy , la 7eme noir et blanc ce qu'il est beau ...........
J'ai remarqué et j'adore , il a toujours de magnifiques gilets ....
J'ai remarqué et j'adore , il a toujours de magnifiques gilets ....
Hamlet- Bloody
Oui , il est vraiment très beau .
Moi aussi , je le trouve craquant et très classe , habillé en costume trois pièces .... et pourtant , il peut avoir d'autres styles totalement farfelus , avec des pantalons bleu à pois rouge avec une veste verte criarde .... mais c'est aussi ce qui fait son charme .
Il est imprévisible et tout est possible avec lui .
Moi aussi , je le trouve craquant et très classe , habillé en costume trois pièces .... et pourtant , il peut avoir d'autres styles totalement farfelus , avec des pantalons bleu à pois rouge avec une veste verte criarde .... mais c'est aussi ce qui fait son charme .
Il est imprévisible et tout est possible avec lui .
jiminy- Bloody
Moi, tout comme toi Jiminy, je l'adore en costume 3 pièces, je craque pour la 4 ième!
Il est magnifique partout !!! belle photo fond rouge !!!
Merci Jiminy .
Et là le petit bout de langue qui traîne , ravissant , on en mangerait bien un petit bout !!!!!!!!!!!!!!!!!
On sent que le printemps arrive !!!!!!!!!!!!!!!
Merci Jiminy .
Et là le petit bout de langue qui traîne , ravissant , on en mangerait bien un petit bout !!!!!!!!!!!!!!!!!
On sent que le printemps arrive !!!!!!!!!!!!!!!
Hamlet- Bloody
Que dire d'autre Jiminy, c'est un régal de le voir il est toujours super, beau , élégant , sexy , on l'aime quoi !!!!!!!!!
Merci ........
Merci ........
Hamlet- Bloody
alala merci
Indana- Bloody
il est... wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Indana- Bloody
Jiminy , tu nous tues !!!!!!!!!!!!!!!! merci
Ce qu'il est beau et en mauve .... j'adore cette couleur......
Ce qu'il est beau et en mauve .... j'adore cette couleur......
Hamlet- Bloody
J'adore la première il est a tomber et se regard lointain comme ça avec ses petites méchouilles devant les yeux !!! aille aille , aille !
simply mj- Danger zone
Jiminy merci , toujours aussi beau !!!
Et les gilets !!! quelle élégance !!!!!! à tomber par terre !!!!!!!!
c'est une photo montage mais j'ai trouvé mignon tous les deux , je sais pas si vous la connaissez :
Et les gilets !!! quelle élégance !!!!!! à tomber par terre !!!!!!!!
c'est une photo montage mais j'ai trouvé mignon tous les deux , je sais pas si vous la connaissez :
Hamlet- Bloody
Page 42 sur 43 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43