Blood On The Dance Floor
+43
Hamlet
simply mj
BadwinjaneMJ
Greatest Show On Earth
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
Annie are you ok
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
Rosaimée
Glaam
davedave
la-miss-jackson
King-In-Speechless
michaelisanangel
magaliemj
Annax
Clochette
Captain Eo
CityLights
Cathy
Lily J
Meggy
PrincessJackson
linda13
Noemie
Acm-MJ
Liémickson
nana35
Mandarine
faispastamonica
Marie
Mickaèla
Tatochka
human nature
soso2409
syl
Indana
Manon
md-forever
Meryl
marln85
Angeronia
47 participants
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 10 sur 43
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43
Re: Blood On The Dance Floor
Mickaèla a écrit:nana35 a écrit:J'ai du mal à comprendre les réactions des gens des fois, surtout les fans d'MJ............En quoi te traiter de tricheuse ou de menteuse ????!!! Au contraire t'as un talent, du talent, moi aussi je serais incapable de faire cela même par rapport à une photo......Bravo
Merci à Indiana,faire une peinture à l'huile prend du temps,il faut d'abord reproduire le dessin au crayon,puis superposer les couches de peintures,celle-çi est faite "au couteau" (sorte de petite palette)comme un couteau à poisson si tu vois ce que c'est,il faut commencer par le bas(enfin moi j'ai plus facile comme ça) puis remonter au fur et à mesure,
il faut compter un bon mois et demi de travail puis attendre que la peinture soit sèche(environ 6 mois)avant de fixer les couleurs puis seulement de la vernir,celle çi n'est pas encore sèchée,donc elle est toute fraîche. de part le métier que j'ai choisi,savoir dessiner est primordial,car je dois faire des plans pour redimentionner des pièces et pour retransformer un appart où une maison,donc j'ai dû faire 2 ans de dessin,j'avoue que je suis plus douée en paysages,mais mon chéri avait un don pour le dessin et c'est lui qui m'a appris à faire des portraits,maintanant,il n'est plus là pour me guider,ça me manque mais je m'accroche,donc voilà un plus gros plan de cette peinture.
Bin chapeau :chapeau: :chapeau: ses magnifique
Indana- Bloody
:oops: Un tout grand merci mais je ne mérite pas tant de gentillesse,ça fait partie de mon métier,donc je n'ai pas beaucoup de mérites,le dessin ça s'apprend comme tout,comme jouer de la guitare (ça m'arrive aussi ainsi que du piano) mais si cela vous plaît,je vais m'y remettre plus sérieusement.Merci pour vos compliments,ça me touche!
Mickaèla- Banni
C'est vrai que cela s'apprend Michaela, car il y a une technique, comme pour toute sorte d'art, mais d'abord il faut avoir le don. Après c'est sûr que cela se travaille et s'améliore mais sans ce don nous ne faisons rien.
Mon papa était peintre amateur, et il s'est amélioré au fil des ans, car il avait le potentiel. Malheureusement, moi je n'ai pas hérité de son don, à mon grand regret.
Mon papa était peintre amateur, et il s'est amélioré au fil des ans, car il avait le potentiel. Malheureusement, moi je n'ai pas hérité de son don, à mon grand regret.
Marie- Modérateur
:oops: Pour celui-çi,le mérite en revient à Michel,l'amour de ma vie,bien sûr je l'ai aidé,nous avons travaillé à deux pour faire ce portrait au crayon et mine de plomb sur papier dessin. Je vous l'offre de tout
Mickaèla- Banni
Génial! Magnifique!
Indana- Bloody
Trop beau, on dirait une photo !
syl- Bloody
Raaan ce tipic va me rendre dingue :bave: :cheers:
Il est juste Magnifiquement beau :amoureux: et puis j'en perds mes mots. :oops:
PrincessJackson- Book II
Michaela, le don que tu possèdes est évident. MAGNIFIQUE le dernier portrait. J'en reste sans voix.
Marie- Modérateur
PrincessJackson a écrit:Raaan ce tipic va me rendre dingue :bave: :cheers:
:oops: Merci beaucoup,vos compliments me vont droit au coeur,mais je rend à césar ce qui est à césar,c'est Michel qui m'a appris à faire des portraits,moi je suis plutôt "paysages",les dessins de Michael on les a fait à deux,Michel guidait ma main,il aurait pû devenir un artiste peintre de génie tant il avait du talent,il s'avait reproduire à l'identique n'importe quels tableaux,portraits,dessins,je me sens si seule sans lui pour me guider.Encore merci à vous!
Mickaèla- Banni
Ne t'inquiète pas Mickaèla, nous sommes là si tu veux parler. Et puis, il faut se dire que tout se que tu fais a présent, c'est pour Michel que tu le fait
PrincessJackson- Book II
Merci ma petite soeur,ma si gentille petite princess,tes paroles me touche,tu es si sincère,si ....,ouf!je ne trouve pas les mots pour te dire tout ce que tu représentes pour moi!
Mickaèla- Banni
:amoureux: Comme je te l'ai déjà, tout se que je dis je le pense avec toute ma sincèrité!!
PrincessJackson- Book II
Je le sais petite princess,c'est pour cela qu'on se ressemble,la sincèrité est une denrée rares de nos jour8
Mickaèla- Banni
Eh oui, c'est bien malheureux qu'il n'y est pas plus de gens aussi sincère que toi dans ce monde
PrincessJackson- Book II
Mickaèla, elles sont magnifiques toutes ces oeuvres (j'aimerais beaucoup dessiner ou peindre Michael :ko: ) Bravo en tout cas
Manon- Book II
Je ne peind pas que Michael,en fait j'adore les paysages,celui-çi,c'est le moulin d'Alphonse Daudet à Fonvieille en Provence ou j'ai beaucoup d'attaches,je m'excuse pour la mauvaise qualité de la photo,je n'ai pas encore trop l'habitude de mon appareil numérique,avant c'était Michel qui s'occupait de tout cela. :oops:
Mickaèla- Banni
:bave: Waouh, c'est trop beau. Et ne t'inquiète pas pour la qualité de ta photo, on voit très bien la talent que tu as. En tout cas, bravo encore et encore :pouce:
PrincessJackson- Book II
C'est merveilleuxMickaèla a écrit:
Je ne peind pas que Michael,en fait j'adore les paysages,celui-çi,c'est le moulin d'Alphonse Daudet à Fonvieille en Provence ou j'ai beaucoup d'attaches,je m'excuse pour la mauvaise qualité de la photo,je n'ai pas encore trop l'habitude de mon appareil numérique,avant c'était Michel qui s'occupait de tout cela. :oops:
Manon- Book II
Voilà une assiette en céramique qui comptait pour mes exams de fins d'année en 2008,c'est un travail fastidieux,pour la cuisson et l'émailliage,encore heureux que mon académie était bien équipée,je n'en ferais jamais plus,mais mes parents en sont fiers et ils l'on "exposée" comme tout ce que je peind d'ailleurs,les murs ne sont plus assez grands.(la honte)
Mickaèla- Banni
Ah, c'est sa les parents (j'ai la même chose avec mes trophés dans la chambre de ma mère :| )
PrincessJackson- Book II
Voiçi un paysage provençal,dédié à mes parents,j'y ai mis leurs initiales (C pour Chistiane, H pour Henri) et mon nom COPIN,nous adorons la Provence,nous y avons tous nos amis,mais je vais me remettre à redessiner Michael,même si c'est pénible de le faire sans Michel.
Mickaèla- Banni
Euh les filles je vous rappelle que les MP existent..........
Ben oui ici il s'agit d'un topic de photos concernant MJ. Désolée de faire ma rabat la joie d'autant plus que je ne suis même pas modo mais bon............depuis plusieurs posts je m'abstiens seulement là, ben.........
Cela n'enlève rien au fait que ce que tu fais est très joli, Mickaèla hein ;)
Ben oui ici il s'agit d'un topic de photos concernant MJ. Désolée de faire ma rabat la joie d'autant plus que je ne suis même pas modo mais bon............depuis plusieurs posts je m'abstiens seulement là, ben.........
Cela n'enlève rien au fait que ce que tu fais est très joli, Mickaèla hein ;)
nana35- Thrilled
:oops: Bien vu Nana,je poste au mauvais endroit,dorénavent je posterais mes peintures dans le topic "un peu de poèsie",mandarine l'a ouvert pour moi,et je m'exuse d'être aussi maladroite,le prochain sera un Michael,(promis)
Mickaèla- Banni
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43