Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Blood On The Dance Floor

+43
Hamlet
simply mj
BadwinjaneMJ
Greatest Show On Earth
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
Annie are you ok
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
Rosaimée
Glaam
davedave
la-miss-jackson
King-In-Speechless
michaelisanangel
magaliemj
Annax
Clochette
Captain Eo
CityLights
Cathy
Lily J
Meggy
PrincessJackson
linda13
Noemie
Acm-MJ
Liémickson
nana35
Mandarine
faispastamonica
Marie
Mickaèla
Tatochka
human nature
soso2409
syl
Indana
Manon
md-forever
Meryl
marln85
Angeronia
47 participants

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Blood On The Dance Floor - Page 28 Empty Re: Blood On The Dance Floor

Message par linda13 Lun 7 Mar 2011 - 13:08

Je me demande ce qu'elle fait la demoiselle sous la chaise :D
Blood On The Dance Floor - Page 28 Scene35
L'inscription sur sa veste :D
Blood On The Dance Floor - Page 28 24odf02
Blood On The Dance Floor - Page 28 MICHAEL-michael-jackson-16251838-392-604
Blood On The Dance Floor - Page 28 20957_1265836179005_1622794376_743053_797649_n
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Revenir en haut Aller en bas

Message par Indana Lun 7 Mar 2011 - 21:58

il est à croquer :amoureux:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par michaelisanangel Lun 7 Mar 2011 - 22:05

oooooooooh ouiiiiiii !!!!! Encooooore !!! Quel homme !!! :amoureux:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Rosaimée Lun 7 Mar 2011 - 22:59

Linda:
Je me demande ce qu'elle fait la demoiselle sous la chaise Blood On The Dance Floor - Page 28 78250
C'est bien bizarre çà! En tous cas, ça semble être le dernier soucis de Mike! Il a l'air épuisé! Blood On The Dance Floor - Page 28 980536 A moins que ce soit elle qui l'ait mis k.o?

Je ne connaissais pas ces photos, merci Linda! Blood On The Dance Floor - Page 28 78250

Blood On The Dance Floor - Page 28 37110310Blood On The Dance Floor - Page 28 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par linda13 Mar 8 Mar 2011 - 11:37

De rien les filles ;)
Normal qu'il lui tourne le dos, il n'a d'yeux que pour nous :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par michaelisanangel Mar 8 Mar 2011 - 14:24

Normal qu'il lui tourne le dos, il n'a d'yeux que pour nous :lol:
Aah trop bien :bounce: :bounce:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Rosaimée Mar 8 Mar 2011 - 22:15

Linda

Normal qu'il lui tourne le dos, il n'a d'yeux que pour nous Blood On The Dance Floor - Page 28 980536
J'adore ta réponse! Blood On The Dance Floor - Page 28 78250 Blood On The Dance Floor - Page 28 945856

Blood On The Dance Floor - Page 28 37110310Blood On The Dance Floor - Page 28 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 10:45

Angeronia a écrit:Meuuuh oui, bien sûr que je veux te faire un bisou !!!
Viens là !!!
Blood On The Dance Floor - Page 28 0507510

Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae12 Blood On The Dance Floor - Page 28 18069910 Blood On The Dance Floor - Page 28 Gold_p10

Un peu de dos pour changer !!!
Blood On The Dance Floor - Page 28 Mj-hot11

Blood On The Dance Floor - Page 28 Sexyho10

Blood On The Dance Floor - Page 28 2uele910

Blood On The Dance Floor - Page 28 Climbi10
PAS TOUCHE C'EST MOI QUI LUI FAIS UN BISOU :evil: :x :baveux: :lol!: :oops: :amoureux:
ET STOP LE GOLD PANTS MOI J'AI PAS L'AGE DE M'INTERESSER A SON PACK!! Au pire à son popotin musclé mais pas le devant, svp j'ai que 12 ans et demi les filles, GO LES PHOTOS REGARDS DE BRAISES ça c'est sexy et adapté à tous les âges I love you :oops: :amoureux: :bave: :baveux: :lol:

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Sam 16 Avr 2011 - 15:56, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 10:49

Angeronia a écrit:Meuuuh oui, bien sûr que je veux te faire un bisou !!!
Viens là !!!
Blood On The Dance Floor - Page 28 0507510
PAS TOUCHE C'EST MOI QUI LUI FAIS UN BISOU :evil: :x :baveux: :lol!: :oops: :amoureux:
ET STOP LE GOLD PANTS MOI J'AI PAS L'AGE DE M'INTERESSER A CE QU'IL Y A ENTRE SES GAMBETTES x'( !! Au pire à son popotin musclé mais pas le devant, svp j'ai que 12 ans et demi les filles, GO LES PHOTOS REGARDS DE BRAISES ça c'est sexy et adapté à tous les âges I love you :oops: :amoureux: :bave: :baveux: :lol: I love you :dance: 👏 :bounce:
Meryl a écrit:Allez, on va rendre service à la Croix Rouge, on va faire un don de sang en saignant bien du nez xD
Blood On The Dance Floor - Page 28 Sexy10Blood On The Dance Floor - Page 28 Blacko11
Blood On The Dance Floor - Page 28 Shirtl10
MDR le coquinou il fait quoi avec sa braguette sur la 2è photo? Je sais que tu veux aller faire pipi Mike mais attend d'être hors du champ de la caméra ou hors studio :lol!: Et vous avez vu le contraste de sa main avec son bras sur la 1ère? Il commençait à ne plus être le métissé so caliente de BAD...Mais après arrive le bg de Remember the time!! Remarquez la magnifique position de ses mèches et son regard de braises -pk il est pas sur moi ce regard :ire:- Que le pharaon surveille sa femme, notre Mike va lui piquer sa Nefertari -ou Nerfertiti je ne sais plus- :farao: MJ2I love you:queen: :amoureux: Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae10 :bounce:

Indana a écrit:J'adore ces photos! On aurrait du appeller le topic Michel The most Beau gosse
Michel....'S'cuse Indana mais on parle de Michael, pas de Michel :siffler:

marln85 a écrit:allez on se réveille angeronia! Moi jlui arrache avec les dents! jsuis sûre que c'est du toc! :bounce:
Stop, ça ne sers plus à rien j'ai trouvé mieux, le trousseau de clé de Mike, clé de la ceinture de chasteté, clé d'son sourire, clé de son coeur, clé d'son amour, clé de ses bisous. Allez vous coucher les filles :lol!: :oops: tout y est 8) :bave: :baveux: :amoureux: :boulet: :jesors: dehors

Manon a écrit:Une bonne dose de Gold Pants :)
Blood On The Dance Floor - Page 28 07811
Blood On The Dance Floor - Page 28 04210
Blood On The Dance Floor - Page 28 29413
Blood On The Dance Floor - Page 28 34012
MANON TU ME TRAUMATISES!!! MOI JE VEUX DU MICHAEL PUCEAU ET INNOCENT OU AVEC UN REGARD DE BRAISES PAS AVEC UN AIR "Regardez j'ai un concombre dans le pantalon" surtout sur la dernière, je sais qu'à votre âge c'est normal, mais à mon âge c'est plutôt choquant :ire: :( :ire: Allez, pour montrer qu'il n'y a pas que le Gold Pants qui est sexy, voici un Michael à croquer, comme les magnums vanille éclats de noisettes :shifty: :dance: :siffler: :baveux: Merci Mike, c'est trop mimi, ils sont trop beaux ces ballons busounours
Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae12

Liémickson a écrit:ce qui est bien avec les fermetures, c'est que c'est egalement des ouvertures.. hihi :baveux:
Indana a écrit:Et sa s'ouvre facilement et rapidement en plus
En créole Réunionnais il y a un terme pour désigner ceux/celles qui avec un truc anodin vont fantasmer etc, ou qui désigne ceux/celles qui aiment trop les choses "hot" c'est "gros l'esprit" ET VOUS ETES TOUTES DES GROSSES L'ESPRIT :lol: :lol!: le Gold Pants est extrême pour mes ptis yeux mais le reste ça va :bave: :baveux: :siffler: :chaud: Allé Michael, on sait que les concerts sont fatiguants; tu peux te reposer mon Doo Doo, come on sleep my little friend, I will be there till the end ça fait un beau début de berceuse en anglais isn't? ;) :D Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae13

Mickaèla a écrit:Blood On The Dance Floor - Page 28 74707911

:lol!: Je trouve cette photo tout particulièrement "rigolote", on reconnaît bien là le côté "enfantin et malicieux " de Michael. Moi,elle me plait beaucoup!
Les deux colombes sur ses bras font un peu accessoires :lol!: il veut lancé une mode? :shifty: et le slip ça m'étonne qu'il soit à lui, vous avez vu le truc? C'est assez large pour loger 10 Big Mamas, Michael est svelte et splendide, pas obèse et disgracieux :pouce:

Mickaèla a écrit:Blood On The Dance Floor - Page 28 2310

Allez les filles,revenons à quelque chose de plus sage,mais toujours aussi craquante,je ne me lasserais jamais de le regarder!
Regardez ses jolis cheveux, en dirait une ptite fille busounours c'est tellement adorable... :shifty:

michaelisanangel a écrit:
Blood On The Dance Floor - Page 28 MJ-michael-jackson-7134823-456-615
Michael, laisse moi une place sur la tondeuse à gazon jveux tondre la pelouse avec toi :shifty: :bounce: :chaud: :bave: :baveux: :siffler: I love you :oops: :amoureux: Mes ptites mains sur le guidon et lui dérière moi me tenant par les hanches, le rêve x) sauf que j'risque d'envoyer la tondeuse dans la haie je sais aps conduire :lol!: il viendra me relever et panser mes blessures avec des baisers sucrés :bave: :amoureux: :baveux: :oops: I love you I love you I love you tihihi j'ai votre maladie les filles, j'entre dans l'asile par la grande porte ou par la porte de dérière? :jesors: dehors

Les filles continuez, ces photos sont trop MDR(Mignonnes Droles Ravageuses, et MDRR=Magiques Démentielles Romantiques Renversantes) :bounce: Merci Mike d'être si beau gosse, puisse t-il ne pas rougir s'il passe par ici :shifty: Un michael à la tomate ça le fais pas, je le préfère au nutella ou à la vanille, si vous suivez mon raisonnement (voyez couleurs de peaux :shifty: ) Je deviens pire que vous, bon à ce rythme faudra ramener les machines de pompiers pour asperger d'eau mais en les mettant en mode "aspiration" :siffler: :serpillere: :baveux: :baveux: :bave: :bave: :serpillere:

J'ai fait un maxi édit' c'est bon? :D :boulet: jpense pas pouvoir faire mieux :boulet: :chapeau:

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Mer 20 Avr 2011 - 15:14, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 10:51

et ya une photo ou son "pack" est plus que proéminent et on voit deux petits trous sur son pantalons...Vive le moulant n'est-ce pas les filles..
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 13:27

Commentaire à supprimer svp.

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Mer 20 Avr 2011 - 16:15, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 14:12

encore un com's à suppr (vive l'édite :lol:)

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Mer 20 Avr 2011 - 16:31, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 14:52

Com' à supprimer..

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Jeu 21 Avr 2011 - 15:32, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 15:15

A supprimer.

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Jeu 21 Avr 2011 - 15:36, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 15:33

Liémickson a écrit:ce qui est bien avec les fermetures, c'est que c'est egalement des ouvertures.. hihi :baveux:
Indana a écrit:Et sa s'ouvre facilement et rapidement en plus
En créole Réunionnais il y a un terme pour désigner ceux/celles qui avec un truc anodin vont fantasmer etc, ou qui désigne ceux/celles qui aiment trop les choses "hot" c'est "gros l'esprit" ET VOUS ETES TOUTES DES GROSSES L'ESPRIT :lol: :lol!: le Gold Pants est extrême pour mes ptis yeux mais le reste ça va :bave: :baveux: :siffler: :chaud: Allé Michael, on sait que les concerts sont fatiguants; tu peux te reposer mon Doo Doo, come on sleep my little friend, I will be there till the end ça fait un beau début de berceuse en anglais isn't? ;) :D Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae13
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 15:37

A supprimer.

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Jeu 21 Avr 2011 - 15:29, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 15:48

A supprimer.

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Jeu 21 Avr 2011 - 15:18, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 16:09

A supprimer.

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Jeu 21 Avr 2011 - 15:15, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 18:05

A supprimer.

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Jeu 21 Avr 2011 - 15:14, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 18:28

commentaire à supprimer.. je ne trouve toujours pas comment supprimer même en éditant..

Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Jeu 21 Avr 2011 - 15:12, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Mandarine Sam 16 Avr 2011 - 20:11

Mein gott ! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'en es donné à coeur-joie ! Tu as en effet réussi à faire des commentaires aussi osés que nos grandes. Au passage, si tu trouves les commentaires ou les clichés trop osés, tu as le droit de ne pas le consulter. Le forum a d'autres topics de photos qui montrent justement Michael dans des attitudes moins sexuellement marquées.
Quand je pense que certaines... que je ne nommerai pas... avaient mis des gros plans, j'imagine ta tête !
Pour ce qui est des commentaires successifs, ils sont effectivement interdits. Afin de rajouter des choses à ton dernier message, tu cliques tu le bouton editer.
Et je viens de m'en servir puisque mon tel tout neuf a décidé de me faire braire !

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Marie Sam 16 Avr 2011 - 23:10

Je vois que ce topic t'intéresse beaucoup BeLIEveuse! Et il est vrai que tu m'as l'air extrêmement choquée par nos images et commentaires :lol:
Douze ans, et déjà la langue bien pendue la demoiselle ;)! (ha oui, et demi j'oubliais! :lol: )
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 8 Mai 2011 - 11:45

ET JE RELANCE LE TOPIC, JUSTE POUR VOS YEUX MESDAMES!! Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae25Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae10Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae26Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae27Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae28

ET ENFIN MON JOYAU QUE J'AI TROUVE YA MOINS D'1h, MANDARINE SORT LES SERPILLERES ET LES CIVIERES!! (je doute que ce sois un montage je reconnais son adorable nombril :baveux: :ko: :civiere: mais je l'ai pas en plus grand, faudra se contenter de ça mes chouquettes :boulet: )
Blood On The Dance Floor - Page 28 Michae29
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Marie Dim 8 Mai 2011 - 11:54

Tu reconnais son nombril? :lol: Et ben t'es forte dis-donc! :lol:
Mais je ne suis pas sûre (malgré la reconnaissance de son nombril :lol: ) que ce ne soit pas un montage. Il me semble que cette photo a été postée et l'on pense que c'est un montage. Cela dit très belle photo quand même! :amoureux: , et les autres aussi :oops:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 8 Mai 2011 - 11:55

ZUT 😢 moi qui pensait poster une inédite, ben ça reste mon joyau quand même :lol: mais franchement je doute peu que ce soit une vrai, j'ai déjà vu plusieurs son nombril sur les photos que vous postez
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant