Blood On The Dance Floor
+43
Hamlet
simply mj
BadwinjaneMJ
Greatest Show On Earth
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
Annie are you ok
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
Rosaimée
Glaam
davedave
la-miss-jackson
King-In-Speechless
michaelisanangel
magaliemj
Annax
Clochette
Captain Eo
CityLights
Cathy
Lily J
Meggy
PrincessJackson
linda13
Noemie
Acm-MJ
Liémickson
nana35
Mandarine
faispastamonica
Marie
Mickaèla
Tatochka
human nature
soso2409
syl
Indana
Manon
md-forever
Meryl
marln85
Angeronia
47 participants
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 37 sur 43
Page 37 sur 43 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43
Re: Blood On The Dance Floor
:lol: Z'êtes en forme les filles ! Joli panoplie de photos pour vous faire fondre... et saliver :serpillere:
Alors, qui nous en trouve de nouvelles, parce que là il y a du déjà vu !
Alors, qui nous en trouve de nouvelles, parce que là il y a du déjà vu !
@ Miia: :baveamour: :ko:
T'ai folle tveu ma peau :baveamour:
T'ai folle tveu ma peau :baveamour:
Indana- Bloody
Han oui Rose lache l'affaire! Il est pour moi!
Annax- Danger zone
Il est tout à toi Annax! Mais ceci dit, je ne lâche pas Michael!
Comme j'ai dit, je le prends plus mature!
Pas avec son baby face de p'tit gars sortant de l'adolescence, j'aurais l'impression d'être incestueuse!
Comme j'ai dit, je le prends plus mature!
Pas avec son baby face de p'tit gars sortant de l'adolescence, j'aurais l'impression d'être incestueuse!
Moi j'ai l'air d'une trentenaire, alors ça ne me gêne pas :D . Z'avez vu comme je suis modeste? :D
Marie- Modérateur
Ben oui Marie! Le modestie t'étouffe là! Attention, premiers soins en vue! Mais Michael va te donner la respiration artificielle, ça va bien aller!
Ah mais pour ma part ce n'est pas une question d'apparence, vous savez que Kein fait des miracles! Non!!! C'est intérieur, s'il a l'air d'un gamin comme mon fils de 19 ans, c'est plutôt ma fibre maternelle qui vibre!
Ah mais pour ma part ce n'est pas une question d'apparence, vous savez que Kein fait des miracles! Non!!! C'est intérieur, s'il a l'air d'un gamin comme mon fils de 19 ans, c'est plutôt ma fibre maternelle qui vibre!
Ha ben oui je te comprend! Et puis Michael a 50 ans est pas mal non plus!
Respiration artificielle? Tu veux dire......... un petit bouche à bouche :D ? De Michael??? J'accepte . D'ailleurs là, je ne me sens pas très bien, je crois que je fais un malaise :pale: . A l'aide! Michaeeeeeeeeeeeeeeellllll :ko:
Respiration artificielle? Tu veux dire......... un petit bouche à bouche :D ? De Michael??? J'accepte . D'ailleurs là, je ne me sens pas très bien, je crois que je fais un malaise :pale: . A l'aide! Michaeeeeeeeeeeeeeeellllll :ko:
Marie- Modérateur
Marie
mmm...moui, pas mal du tout! Autour de la cinquantaine, comme sur ma signature, ou mon avatar! Mais bon, je suis aussi capable de le prendre beaucoup plus jeune, en gold pants par exemple! Pas de problème! euh...ben si y a un problème...je baveeeeeeeeeeeeeeeeee... et je tombe din pommes.....
Et puis Michael a 50 ans est pas mal non plus!
mmm...moui, pas mal du tout! Autour de la cinquantaine, comme sur ma signature, ou mon avatar! Mais bon, je suis aussi capable de le prendre beaucoup plus jeune, en gold pants par exemple! Pas de problème! euh...ben si y a un problème...je baveeeeeeeeeeeeeeeeee... et je tombe din pommes.....
Moi aussi je tombe din pommes :D . Comment résister au GoldPant! Impossible. Surtout si y'a un truc qui dépasse comme ça! :lol:
Marie- Modérateur
Comme celle-ci dont je ne me tanne pas! La cuisse, le haut de la cuisse à gauche, les hanches...mmm...et mmm...ce cou...alouette...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....Je m'envole!!! Je sais j'ai mis un grand format, mais on voit tout...
mieux!!!
mieux!!!
Pouah Rose... :baveamour:
Annax- Danger zone
:lol: Pauvre de nous, si Michael nous entendait! :ninja:
Bha lui aussi! Il avait qu'à pas mettre des trucs aussi moulant! :lol:
Bha lui aussi! Il avait qu'à pas mettre des trucs aussi moulant! :lol:
Marie- Modérateur
:bave: :baveux: :chaud: :bounce: :chaud:
Ah, toi aussi, t'as vu la main du danseur qui dépasse :D
@ Rose
:lol: Tu m'as bien fais rire, j'adore ton p'tit homme aux yeux qui frétillent :lol:
Pour le cou :bounce: les cuisses :bounce: euh, enfin tout quoi :chaud:
Ca me fait penser, il y a une fille qui a demandé à Karen, il y a plusieurs semaines sur Twitter, si Mike savait comment les filles régissaient à propos du gold pant. Elle a répondu : oui, il le savait.... :D
Marie a écrit:Moi aussi je tombe din pommes :D . Comment résister au GoldPant! Impossible. Surtout si y'a un truc qui dépasse comme ça! :lol:
@ Rose
:lol: Tu m'as bien fais rire, j'adore ton p'tit homme aux yeux qui frétillent :lol:
Pour le cou :bounce: les cuisses :bounce: euh, enfin tout quoi :chaud:
Ca me fait penser, il y a une fille qui a demandé à Karen, il y a plusieurs semaines sur Twitter, si Mike savait comment les filles régissaient à propos du gold pant. Elle a répondu : oui, il le savait.... :D
syl- Bloody
Ça ne m'étonne pas qu'il le savait! D'ailleurs c'était prévu d'avance! Michael ne fait rien au hasard. Chaque détail compte (enfin... si je peux parler d'un détail :D )
Oui voilà! D'ailleurs qu'y a t-il d'autre qui dépasse? :Dsyl a écrit:
Marie- Modérateur
roooo Rose ...tu m'as tué :ko: Ta mis de belles grosses carottes :siffler:
J'en peux plus moi ...c'est sympa ce "machin truc" qui dépasse :D
Je vous en met deux autres , je sais pas pourquoi ...mais j'aime bien :baveamour:
J'en peux plus moi ...c'est sympa ce "machin truc" qui dépasse :D
Je vous en met deux autres , je sais pas pourquoi ...mais j'aime bien :baveamour:
michaelisanangel- Bloody
Miia!!! Je le veueeeeeeeeeee!
Bien sûr que le coquin le faisait exprès! Pas de bobettes dessous, et moulant comme çà! Il voulait notre peau à toutes!
Alors, il nous a encore aussi fort! Nous sommes envoutées! :affraid: Des années plus tard! Et d'autres générations nous rejoignent!
Ben c'est sûr qu'il a laissé de belles reliques derrière lui pour qu'on puisse se rassasier l'oeil longtemps! Juste comme j'écris, je vois la signature de Miia, il met la main dans son pantalon!
Bien sûr que le coquin le faisait exprès! Pas de bobettes dessous, et moulant comme çà! Il voulait notre peau à toutes!
Alors, il nous a encore aussi fort! Nous sommes envoutées! :affraid: Des années plus tard! Et d'autres générations nous rejoignent!
Ben c'est sûr qu'il a laissé de belles reliques derrière lui pour qu'on puisse se rassasier l'oeil longtemps! Juste comme j'écris, je vois la signature de Miia, il met la main dans son pantalon!
Oh les filles comme vous y allez ! bande de perverse va ! bon sang mais on voit tout sur la dernière ! Bon apparement il savait pour l'effet goldpants auprès des filles , le coquinou ! Le goldpant lui fait de très jolie cuisses je trouve ! et à tout ceux qui doute de la masculinité de Michael il ont qu'a regarder ces photos avec son goldpants parceque c'est ENORME!!!
simply mj- Danger zone
Il savait, Karen a dit qu'il l'avait vue en train de lire un forum sur lui et quand il a lu, entendu, bref su ce que ces demoiselles disaient de lui, il a viré tomate jusqu'aux orteils.
J'imagine bien notre Michael , il devait plus savoir ou ce mettre ! En même temps il avait qu'a pas mettre un pantalon aussi affriolant hein!!! C'est bien qu'il en est été au courant de cette effet "kisscool" euh goldpants pardon !
simply mj- Danger zone
Il connaissait très bien ses atouts.
Annax- Danger zone
Quelques photos ,pour vous remettre de vos émotions :lol:
linda13- Bloody
Sur la première photo en fait , c'est moi qu'il attend Michael pour que je vienne l'embrasser ! J'arrive Michael bouge pas surtout Les deux dernières sont trop belle et j'avoue avoir un gros faible pour Michael période History , il est vraiment trop sexy à cette période ! Merci pour ses belles photos Linda
simply mj- Danger zone
Ah ba c'est comme sa que tu nous remet de nos émotions ? :lol!:
Il a trop la classe mon Mike :amoureux: ..merci Linda ;)
Je vous en remet une , histoire d'etre bien clair avec nos emotions ...hein Linda?! :D
Il a trop la classe mon Mike :amoureux: ..merci Linda ;)
Je vous en remet une , histoire d'etre bien clair avec nos emotions ...hein Linda?! :D
michaelisanangel- Bloody
Bon bah oui, merci Linda, quelle belle façon de se remettre!
Miia!!! Moi c'est clair que je n'y vois plus clair! Trop aveuglée, je prends ma loupe! mmm OMG!!! OOOOMG...
Miia!!! Moi c'est clair que je n'y vois plus clair! Trop aveuglée, je prends ma loupe! mmm OMG!!! OOOOMG...
On se calme les filles ! :D :chaud:
syl- Bloody
Page 37 sur 43 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43