Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions

+3
syl
michaeljacksonmag
Captain Eo
7 participants

Aller en bas

 Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions  Empty Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions

Message par Captain Eo Lun 28 Juin 2010 - 5:22

Eriq Gardner, journaliste pour le Hollywood Reporter, a eu l'opportunité de poser quelques questions à l'un des avocats impliqués dans la gestion du patrimoine de Michael Jackson, Howard Weitzman. Ce dernier assiste John Branca et John McClain, administrateurs du patrimoine, dans leurs fonctions et est notamment intervenu dans l'affaire de la fondation Heal The World, les questions de copyright sur les chansons de Michael Jackson ou encore la diffusion du documentaire de Marc Schaffel.

Question : Ca fait maintenant un an qu'il est parti mais Michael Jackson doit encore beaucoup vous occuper...
Howard Weitzman : C'est un vrai tour de montagnes russes. Il y a des questions qui touchent au domaine des affaires, comme le film "This Is It" avec Sony et [les spectacles] du Cirque du Soleil. Les questions transactionnelles sont surtout gérées par Branca mais en raison de ma place unique, j'ai l'opportunité de voir et d'examiner ces contrats. Ceci dit, je suis surtout impliqué dans le domaine des litiges : cela va de l'aide à la prise de décision concernant le paiement de certains créanciers méritoires à la gestion des défis liés à la nomination des exécuteurs testamentaires. Il y a sans cesse des défis à relever avec la famille Jackson et nous voulons nous assurer que les bénéficiaires - Katherine et les enfants - soient traités de manière appropriée.

Il y avait beaucoup de créanciers qui traquaient Jackson au moment de sa mort. Qu'en est-il maintenant ?
Nous avons été en mesure de régler beaucoup de demandes parce qu'elles étaient plus qu'injustifiées. Certaines réclamations ont été acceptées et le paiement a été effectué. D'autres pourraient se terminer par un procès. Je m'attends à ce que d'autres plaintes soient déposées dans le futur parce que Michael était et demeure une grosse cible.

Quelles sont les revendications les plus étranges contre l'Estate de Jackson ?
Wow ! Pas une semaine ne se passe sans que quelque chose d'étrange n'arrive. Il y a régulièrement des gens qui affirment être la femme de Michael ou son enfant. Une femme des Pays-Bas n'a cessé d'insister sur le fait qu'elle était sa fille. Il faut les prendre au sérieux quand ils portent plainte. Une femme a réclamé 5 millions de dollars parce qu'elle voulait prendre en charge ses enfants. Elle insistait pour qu'on lui donne une maison. Elle a même déposé une demande pour adopter les enfants !

Comment gérez-vous ces situations ?
J'essaie de ne pas être impoli. Je dois juste leur dire avec fermeté : "Nous ne pensons pas que votre revendication soit justifiée et selon nous, ce serait dans votre intérêt de ne pas poursuivre plus loin dans cette voie". La plupart du temps, ça suffit. Bien entendu, certains problèmes ne cessent de survenir, comme cette femme qui affirme qu'elle a inspiré la chanson "Billie Jean". Elle a porté plainte à de nombreuses reprises. Parfois, il faut juste en rire. C'est stupéfiant de voir ce que certaines personnes affirment".

Sources : The Hollywood Reporter / Traduction : ElusiveShadow.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

 Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions  Empty Re: Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions

Message par michaeljacksonmag Lun 28 Juin 2010 - 12:58

Ah ces fous... PITOYABLES!
michaeljacksonmag
michaeljacksonmag
Thrilled

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions  Empty Re: Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions

Message par syl Lun 28 Juin 2010 - 13:32

ca craint!!! Mais rien de surprenant :tape:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

 Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions  Empty Re: Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions

Message par md-forever Lun 28 Juin 2010 - 15:05

Nimporte quoi ! Les gens sont fouuuuus !!!!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions  Empty Re: Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions

Message par Mandarine Lun 28 Juin 2010 - 16:40

Parmi les demandes qui ont été déboutées sans procès, il y a celle de Raymone Bain. Je ne comprends toujours pas pourquoi.

_________________
 Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

 Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions  Empty Re: Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions

Message par PrincessJackson Lun 28 Juin 2010 - 18:34

Sa doit être un casse tête quotidien ce boulot... j'imagine même pas le nombre de plainte qu'ils doivent avoir par semaine...
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

 Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions  Empty Re: Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions

Message par Indana Lun 28 Juin 2010 - 21:54

Oula sa doit pas être simple à gérer!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

 Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions  Empty Re: Howard Weitzman, qui participe à la gestion du patrimoine de Michael Jackson, répond à quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum