Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le lien avec divers artistes

+22
Clochette
davedave
Aurélie
Ottalia
Celeste
linda13
mjlove
syl
marln85
Cathy
Billie Jean
Manon
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Angeronia
koulio02
md-forever
Marie
Indana
human nature
Mandarine
26 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Le lien avec divers artistes

Message par Mandarine Ven 26 Fév 2010 - 19:17

Premier artiste qui m'intéresse : Criss Angel.
Criss Angel est un magicien, avec lequel Michael travaillait, pour inclure des effets visuels dans son spectacle.
Le lien avec divers artistes Chrisangelbelieve

Les yeux façon Dangerous ne vous ont assurément pas échappé. Le sol carrelé façon Blood on the dancefloor est aussi assez visible. D'ailleurs, il y en a du sang sur le sol ! On retrouve aussi un rideau rouge : the final curtain call ? (curtain=rideau)
Le lapin blanc est aussi un élément récurrent dans l'imagier artistique autour de Michael, vous le verrez plus bas.
Le mot believe aussi, on retiendra l'écriture qui met en avant les lettre LIE, mensonge en anglais.
D'autres visuels sont apparus pour ce spectacle :
Le lien avec divers artistes Chrisangelbelieve3On retrouve le petit lapin blanc, la tache de sang, les chapeaux haut de forme, les colombes, le pantalon noir, les lettres believe. Le sol n'est plus que craquelé façon Earth Song, le damier a disparu. Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le personnage au loin, voici un autre visuel.
Le lien avec divers artistes Crissangelbelieve2
Là, la pyramide n'aura pas échappé à certains, faisant largement ressurgir l'ombre des illuminati, franc-maçons.
Voici un visuel d'un tee-shirt de Criss Angel :
Le lien avec divers artistes Criss1Ca ne vous rappelle pas la couverture de Ghosts ?

Personnalité(s) suivante(s) : Joey Skaggs
son site
Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je me suis pris la tête à bouquiner des pages sur un certain PT Barnum. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que Michael aimait beaucoup ce gars, son travail pour être précis. La spécialité de cet homme a été de créer des impostures, des buzz, enfin toutes sortes de tactiques pouvant lui permettre d'attirer l'attention (du public et des médias), afin d'en tirer profit. Aaaaaaaaaaaah... l'argent !
Michael aime faire des farces, ça tout le monde le sait. Michael aime être au centre des attentions, connu aussi. Il aime créer la controverse, entendu aussi. Mais tout ça pour remplir ses poches ? Mmmmm, moins d'accord là.
Et c'est là que rentre en scène le stupéfiant personnage de Joey Skaggs. Ce type est le champion toute catégorie de l'imposture. En visitant son site, j'ai tout particulièrement aimé l'histoire du mollusque qui mange des algues génétiquement modifiées par l'accident Tchernobyl. Le mollusque grossit et finit par ressembler à un pénis géant... Bref, plus c'est dingue plus ça marche.
Et comment le travail de Skaggs a-t-il pu intéresser Michael ? Tout simplement parce que Skaggs est un artiste. Son but n'est pas de se remplir les poches mais de faire réagir et réfléchir les gens sur différents thèmes. Ooooooooooh, là ça colle mieux.
Alors, quels sont les liens que l'on peut trouver entre les impostures de Skaggs et cette possible fausse mort ? Le lien le plus évident est l'imposture The final curtain, lors de laquelle Skaggs a fait croire qu'il allait monter un parc à thème, sur le thème de la mort. Un lieu libre où chacun pourrait faire construire des tombes originales, drôles, irrévérencieuses. Le site web créé pour l'occasion relatait tout ce qui allait être proposé. Nous avons les même mots que Michael lors de la conférence de presse et le thème de la mort, le cimetière (Forest Lawn).
Le deuxième lien : To tell the truth. Ceci est le titre d'un show TV, lors duquel des stars se déguisent et l'on doit retrouver qui est le vrai. Skaggs y a été invité et les a eu car il a envoyé un de ses amis à sa place... journalistes bernés. Et le lien avec Michael ? Et bien sauf erreur de ma part, Michael y a participé. Je l'ai vu sur Youtube, il faudra que je retrouve où. Michael s'était déguisé en grand brûlé, il était couvert de bandages.
Le troisième lien : Geraldo. Gentil journaliste moustachu... Skaggs l'a eu aussi. Geraldo voulait l'inviter pour s'expliquer face à un journaliste berné. Skaggs a réussi à faire passer l'une de ses amies pour une journaliste victime de Skaggs. Et donc la discussion chez Geraldo était aussi une imposture... journaliste berné. Et le lien avec Michael ? Et bien Michael a été interviewé par Geraldo... cette interview est d'ailleurs largement reprise aujourd'hui par les partisans d'une fausse mort, car Michael y parle d'un projet, film, très innovant, plein de surprises...
Attention, je ne dis pas que ces deux-là (Michael et Joey Skaggs) sont de mèche. C'est possible que oui, c'est possible que non. Michael a pu tout simplement s'inspirer des farces de Skaggs. Mais si l'on considère que Michael a pu vouloir
prendre sa revanche sur les médias, je ne vois pas pourquoi Skaggs aurait refusé de l'aider.
On notera qu'un certain nombre de fans de MJ sont des fans de Skaggs sur Facebook, la vidéo de Jonellstar ayant fait 'effet d'une bombe. Parmi eux, Julia qui poste les liens en français sur Youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=r5wxBTvm6xQ
Le site de Joey Skaggs :
http://www.joeyskaggs.com/

Vous avez dit lapin blanc ?
Le lien avec divers artistes Lapinparis

Le peintre De La Nuez :
Michael a acheté des toiles à ce peintre, deux semaines avant de décéder. Il a acheté Donut Queen, Playball et Whicked Witch.
Le lien avec divers artistes Delanuez2On retiendra les petits anges, dont les draps ont des couleurs identiques aux vêtements du chien et de l'oiseau sur la pochette de Dangerous. Ces couleurs sont récurrentes dans l'iconographie Chrétienne. On a aussi une couronne, Michael étant le King of Pop, cela n'échappe à personne. On a aussi une petite fée : un lien avec Peter Pan ? Notez aussi les fleurs violettes en bas à gauche. Ce sont les mêmes que sur le cercueil, à l'enterrement.

Mais voici d'autres oeuvres, présentes dans l'opus.
Le lien avec divers artistes MadhatercraftyCe tableau est de Crafty Sprite. Il s'intitule Mad hatter. Le chapelier toqué. Le chapeau du chapelier, dans le dessin animé Disney, est noté 10/6, ici on a 10/7. Il y a une multitude de cadrans, une aiguille sur 5 et une autre sur 2. On retrouve le sol en damier, des cartes à jouer ainsi qu'un petit lapin blanc. Oui, le même que sur ma signature. Sauf que moi j'ai pris l'illustration d'origine, dont Crafty s'est très largement inspirée.
Le lien avec divers artistes Opus1Joli lapin. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un dessin d'enfant. La façon de schématiser le lapin ne colle pas.
Le lien avec divers artistes Opus4Encore un petit lapin. Une référence à Moonwalker. Dans le film, il se bat contre un certain Lideo, celui-ci veut le tuer. Michael aurait-il été menacé ? Dans le clip de Speed demon, Mihael est dans la peau du lapin. Faut-il suivre le lapin blanc car c'est Michael qui est derrière ?
Le lien avec divers artistes Opus2Encore une petite fée. Les papillons sont aussi régulièrement présents, souvenez-vous de Earth song. Je vais m'intéresser pour le moment au ballon en haut à droite. On le retrouve ici :
Le lien avec divers artistes Opus3Michael dans son petit vaisseau, en haut à droite.
Le lien avec divers artistes MjairCette image est tirée du visuel pris pendant Smooth Criminal, dans le film this is it. Je vous aide : il est écrit MJ AIR. Vous êtes bons en acronymes ? Moi pas. Mais les personnes de this is also it, si.
Le lien avec divers artistes ArtisresistanceMouvement d'artistes pour faire agir les gens, de façon non-violente. AIR = art is resistance.

D'autres tableaux peints pour lui :
Le lien avec divers artistes Tableau6Il y a des petits détails dans tous les coins. Rien que le dieu Horus, ça montre qu'il y a matière à réfléchir. On a aussi l'urne qui fait référence à la mort, un rideau rouge...
Le lien avec divers artistes Tableau7Plusieurs Michaels, encore une infinités de détails (je rêve d'avoir une image de meilleure définition. Remarquez tout de même les montants dorés de chaque cotés : si c'est bien un triptyque, je serais très intéressée de voir le reste ! Encore un sol en damier ? Pas tout à fait. Petite illusion d'optique, il y a des croix ! Vous remarquerez aussi que les dimensions du quadrillage entre la droite et la gauche de Michael sont différentes. Nous avons très nettement deux lignes de fuite différentes et un quadrillage plus large à la gauche de Michael. On veut porter notre intérêt sur son coté gauche, tout comme sur la Joconde. La pause des bras est assez similaire d'ailleurs. Et qu'a-t-on au bout ? Un pirate, un intérieur... le vrai Michael ? On voit aussi un rideau au premier plan. On lèverait le voile ?

Une série de tableaux, achetés par Michael, juste avant sa mort.
Le lien avec divers artistes Tableau1eOn voit les personnages du magicien d'Oz avec la route de briques jaunes, encore un petit lapin blanc avec un personnage "carte à jouer", Peter Pan et une fée. Aurait-on le chat d'Alice au pays des merveilles ?
Le lien avec divers artistes Tableau1r
Le lien avec divers artistes Tableau2Encore un lapin blanc, avec des personnages d'Alice au pays des merveilles, ainsi que des montres.
Le lien avec divers artistes Tableau3En voilà un, par contre, qui ne reprend aucun des thèmes précédents. Avez-vous une idée ?

Petit détail sur les Simpsons :
Lors d'un épisode des Simpsons, je serais bien en peine de vous dire quelle saison et quel épisode, on voit un journal :
Le lien avec divers artistes SimpsonspkOui, vous lisez bien Michael Jackson Hoax. Attention à certains sites de believers qui ont rajouté le mot death. Ah, et juste une pensée : je regarde ce dessin animé tous les jours, merci à ma grande qui en est dingue. Il y a peu, j'en ai vu un où Crusty le clown, parce qu'on lui rend la vie impossible (il est entre autre poursuivi par le fisc pour non paiement d'impôts, tout le monde le montre du doigt à cause de ses détournements et j'en passe). Il fait donc croire qu'il décède dans un accident d'avion. Bart, qui l'adore, finit par s'apercevoir de la supercherie. Il le reconnaît, même maquillé, il reconnaît sa signature, et quand il arrive enfin jusqu'à lui, certains détails physiques finissent de le convaincre. Mais Crusty ne veut pas revenir, il se sent bien, sans argent, sans pression, avec une vie simple. Bart finira par le ramener à la raison : non non, pas parce qu'il manque aux enfants, à ses fans, ni parce qu'il est le meilleur clown. Il décide de revenir parce qu'il aime les flatteurs, les lèche-bottes Le lien avec divers artistes 78250 , ceux qui lui disent ce qu'il veut entendre, juste parce qu'il est riche... hum, je crois que les premières raisons iraient mieux à Michael, si par hasard une vie anonyme commençait à le tenter.

PT Barnum :
Cet homme est une des personnes dont Michael aimait beaucoup le travail. Son métier ? Entertainer. En gros, il montait des spectacles, the greatest show on earth, c'est lui. Son truc était de créer des buzz afin de faire venir un maximum de personnes à ses spectacles. En son temps, on l'avait surnommé The Prince of Entertainment. On se souvient de la façon dont certaines personnalités ont choisi d'appeler Michael The King of Entertainment depuis son décès (Berry Gordy en premier, lors du memorial).
Parmi les histoires dingues que Barnum a pu créer pour attirer du monde, on peut retenir Tom Pouce. Barnum avait dégotté un petit homme et le présentait comme bête de foire. Sa taille étant très vaguement faussée sur les annonces. Barnum figure sur la couverture de Dangerous avec Tom Pouce sur la tête.
On a aussi l'affaire du "Brickman". Pour faire venir du monde à son musée, Barnum avait chargé un homme de convoyer des briques à travers toute la ville, en déposant, en reprenant en cours de route, le tout en ayant l'aire bien débile si possible. Son manège se finissait au musée et ainsi, les gens ayant suivi l'homme venaient visiter les lieux. Ca a tellement bien marché que les dirigeants de la ville lui on demandé de cesser car cela perturbait la circulation. Quand on fait allusion au fait de suivre la route de briques (jaunes) on peut encore penser à Barnum et à son imbécile.
Il faut aussi savoir que Barnum a fondé un cirque, avec d'autres personnes. Il se trouve que ce cirque était en ville la semaine du memorial (merci TMZ).

Elvis Presley :
Dans sa biographie, Michael a dit s'intéresser à Elvis. Il a dit que jamais il ne finirait comme lui, que ce genre de choses (la drogue) ne l'intéressait pas. Il y a quand même eu cure de désintox depuis. LM Presley nous a tout de même raconté au moment du décès un fait assez étrange. Michael lui aurait dit qu'il pensait finir comme Elvis. LMP a essayé de chasser cette idée de sa tête, mais elle a vu une forme de certitude dans ses yeux. Et le fait est de constater que les deux décès possèdent un certain nombre de similarités. Michael aurait succombé à une overdose de médicaments (même si on l'aurait un peu aidé). Une anecdote : c'est un 25 juin qu'une chaîne de radio (ou TV) a pour la première fois lancé l'idée d'une fausse mort du King... ah oui tiens, lui aussi était un "king".

_________________
Le lien avec divers artistes Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par human nature Sam 13 Mar 2010 - 14:33

pour le lapin Blanc il est aussi dans le clip de Leave me Alone.
( je ne l'avais jamais remarqué avant celui -là)

https://www.youtube.com/watch?v=So-kNWU02QY
vers0.56
human nature
human nature
Danger zone

Féminin Sagittaire Messages : 342
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Indana Sam 13 Mar 2010 - 21:29

J'avais jamais fait attention non plus!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Marie Lun 15 Mar 2010 - 18:04

Voici quelque chose de très très interessant!!!
Le fils de Rebbie, la soeur ainée de MJ, arborant fièrement un tee-shirt avec le joli mot BAM . C'est pas beau ça???
Voici le lien avec la photo, à traduire:
http://seeingclues.blogspot.com/2009/12/au...-bam-shirt.html


Dernière édition par Marie le Lun 15 Mar 2010 - 18:31, édité 1 fois
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 18:26

Le lien marche pas chez moi Marie. :-(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par md-forever Lun 15 Mar 2010 - 18:32

pour moi aussi le lien ne marche pas :(
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Indana Lun 15 Mar 2010 - 18:46

Chez moi non plus sa marche pas!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Marie Lun 15 Mar 2010 - 19:21

Bizarre. Je vais voir ça.
Encore désolée pour le retard dans mes réponses, mais je reçois toujours des plombes plus tard les réponses à mes posts. RAS-LE-BOL
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par koulio02 Lun 15 Mar 2010 - 19:42

Le lien avec divers artistes Mini_100315084021791712
Concernant cette photo qui nous avait tous étonné a l'époque .
J'ajoute un petite précision que je crois avoir déjà poster dans l'ancien forum .
Le tee-shirt avec bruce lee a aussi une histoire .
Cette image est tirée du film "LE JEU DE LA MORT" .
Dernier film de BRUCE LEE auquel il ne participera que pour moitié , il décédera pendant le tournage . Très bon film , pour les amateurs de kung-fu .

L'histoire de ce film ?
Voyez vous mêmes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Jeu_de_la_mort
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Marie Lun 15 Mar 2010 - 19:54

Voici la photo qui date de décembre 2009:

http://image.forumfree.it/5/2/7/8/6/2/2/1268646586.jpg
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Mandarine Lun 15 Mar 2010 - 19:56

Ton lien ne marche pas Marie !

Pour ceux qui ont la flemme de lire le lien de Koulio : Bruce Lee est laissé pour mort et revient ensuite pour se venger Le lien avec divers artistes 267237

_________________
Le lien avec divers artistes Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Indana Lun 15 Mar 2010 - 20:15

Mandarine a écrit:Ton lien ne marche pas Marie !

Pour ceux qui ont la flemme de lire le lien de Koulio : Bruce Lee est laissé pour mort et revient ensuite pour se venger Le lien avec divers artistes 267237

Décidement! Ou on tiens absolument à nous montrer le raprochement ou je devient parano!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Marie Lun 15 Mar 2010 - 20:21

Mandarine, oui je sais, il ne marche plus. Mais j'ai mis la photo en question dans mon précédent post.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Mandarine Lun 15 Mar 2010 - 20:25

Ben tu sais, il y en a qui ont du mal ! Il leur en faut beaucoup des preuves !

En parlant de preuves, voici le lien de this is also it :
Le lien avec divers artistes Caravaggio-thomas
Il s'agit d'une peinture qui montre Jésus, prenant la main de Saint Thomas pour qu'il voit bien qu'il a la blessure de la lance.

Certains sont plus durs à convaincre, et ce depuis longtemps.

Marie : tes deux liens ne marchent pas.

_________________
Le lien avec divers artistes Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par md-forever Lun 15 Mar 2010 - 21:27

Pour le lien de Marie, lorsque l'on clique ca ne marche pas, il faut ensuite actualiser la page... c'est ce que j'ai fais et ca marche..
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Indana Lun 15 Mar 2010 - 21:58

md-forever a écrit:Pour le lien de Marie, lorsque l'on clique ca ne marche pas, il faut ensuite actualiser la page... c'est ce que j'ai fais et ca marche..

Chez moi sa marche pas même en faisant comme sa, tu peu héberger la photo et la remettre s'il te plait?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Marie Lun 15 Mar 2010 - 22:02

Je n'y comprend plus rien. Cela marchait tout à l'heure.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment poster une image, je suis nulle je n'y arrive pas :oops:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par human nature Lun 15 Mar 2010 - 22:03

l'image de Marie

Le lien avec divers artistes Bam10


Est ce que vous arrivez a la voir là ????


Dernière édition par human nature le Lun 15 Mar 2010 - 22:10, édité 2 fois
human nature
human nature
Danger zone

Féminin Sagittaire Messages : 342
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par md-forever Lun 15 Mar 2010 - 22:05

Voici l'image de Marie :
Le lien avec divers artistes Bam10

Marie, pour poster des photos, vas sur ce site ;)
https://servimg.com/upload.php?sid=70e0f43711afce5da30bc72e3b4089ad
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Indana Lun 15 Mar 2010 - 22:13

Oui sa marche je vois l'image. Bizarre bizarre ce t-shirt!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Marie Lun 15 Mar 2010 - 23:53

md-forever a écrit:
Marie, pour poster des photos, vas sur ce site ;)
https://servimg.com/upload.php?sid=70e0f43711afce5da30bc72e3b4089ad

OK j'ai compris
Merci md-forever
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Angeronia Mar 16 Mar 2010 - 8:04

Il y a aussi un tuto photo dans les sections bugs and drugs ....

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Le lien avec divers artistes Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par koulio02 Mar 16 Mar 2010 - 10:31

md-forever a écrit:Voici l'image de Marie :
Le lien avec divers artistes Bam10

Marie, pour poster des photos, vas sur ce site ;)
[url=https://servimg.com/upload.php?sid=70e0f43711afce5da30bc72e3b4089ad
https://servimg.com/upload.php?sid=70e0f43711afce5da30bc72e3b4089ad[/quote[/url]]

ce gars est un jackson !!
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par koulio02 Mar 20 Avr 2010 - 19:01

Wylie Hughes Draper Jr .
Le lien avec divers artistes Mini_100420085709867340
Est l'acteur qui a tenu le rôle de michael jackson dans le téléfilm
"the Jackson an american dream" .
Ce garçon est décédé d'une leucémie en 1993 .
Le 20 décembre 1993 pour être précis .
Ha ouai ! j'allais oublier , le 20 décembre 1993 , c'est pas le jour ou la police a perquisitionner "NEVERLAND" ? si hein !! Le lien avec divers artistes 267237

édit :
en fait le 20 decembre c'est le jour ou mike a subit une serie de photo de son anatomie . pour vérifier les dires de chandler .

nous en saurons un peu plus a son sujet , si mandarine peux nous mettre tout ca en on francais lol
:

I am new here and I did not want to get anyone upset at me for jumping right in and starting something but I believe with all of my heart that this thread needs to be here, needs to be seen by you all. I'm not sure who all here is familiar with the TV movie "The Jacksons an American Dream" but if you have seen it and know about the infamous little known actor named Wylie Hughes Draper Jr. that plays older Michael in this movie then you will have also heard of young Wylie's tragic death from Leukemia years ago. I hesitated long and hard about bringing Wylie into this because I love him with all of my heart and I am just someone who has been a fan a long time and I live a short driving distance from where he is laid to rest. I tend his flowers if they are old or out of place and I pray near him often for peace, for some sort of sign or absolution, anything. But my point is this: There is very little to nothing hard and factual known about Wylie and before I started tending his flowers this past year, no one had been to visit him for years, not since he was laid to rest in 1993 which brings me to the drama of this. Wylie Hughs Draper supposedly passed away on December 20th 1993, the same month, day and year that Neverland was ascended upon by all of the cops and nut balls hounding Michael. Wylie Hughes Draper Jr. was a dead ringer for Michael Jackson and sang and danced well enough to fool the masses and with little to no trouble could have had his face altered to be even more of a look a like:

https://i63.photobucket.com/albums/h144/ ... anner1.jpg

https://i63.photobucket.com/albums/h144/ ... er44n1.jpg

Also there has for some reason been efforts by someone to keep Wylie's resting place a secret and I went through hell finding it. It is listed on the Find a Grave site at the WRONG cemetery and people continue to think that site is correct but it is not. Trust me I leave flowers for Wylie all the time. Every time you try and search info on Wylie or his family there comes a dead end with nothing more than the fact that he worked on a cruise ship, is a Draper Jr., Went to High School in Macon Georgia and that he had leukemia and worked on the Remember The Time video with Michael. He is in fact very visible in the Dangerous Short films DVD in that video and of course in the Jacksons American Dream movie. There are photos of him posing with the Jackson family including Katherine and Joseph and Jermaine but never Michael, never near or beside Michael. Something stinks about this, I just feel it. The fact that he is said to have died on that scary day December 20th 1993 is just to much of a coincidence for me because that day is the day that Michael Jackson's life took a horrible turn. Any other imput on this matter will highly interest me and I think others as well.
Nefari
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Mandarine Mar 20 Avr 2010 - 20:54

Cet homme est en effet décédé le 20 décemblre 93, d'une leucémie. Nefari précise qu'elle aimait beaucoup cette personne et qu'elle habite non loin de sa tombe. Elle a eu d'ailleurs un mal fou à la trouver, car en faisant des recherches sur lui ou sa famille, on ne trouve rien. On a quelques photos de lui avec la famille Jackson mais pas avec Michael à proximité. Il a pourtant participé au clip Remember the time. On sait qu'il est allé à l'université de Macon en Georgie. Sur le site Find a Grave que sa tombe est indiquée dans le mauvais cimetière.

Nefari pense que cet homme pourrait très bien avoir subi les opérations nécessaires pour ressembler à Michael. En outre, elle précise que sa tombe, avant que ELLE ne s'en occupe, était à l'abandon.

_________________
Le lien avec divers artistes Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le lien avec divers artistes Empty Re: Le lien avec divers artistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum