Un clip pour Whatever Happens ?
+10
Mandarine
Noemie
linda13
Acm-MJ
PrincessJackson
Cathy
Indana
Celeste
marln85
Annax
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un clip pour Whatever Happens ?
Euh, je n'étais peut-être pas dans l'ambiance. Mais moi j'ai trouvé certaines images totalement hors de propos dans cette chanson. Les mouvements langoureux de la suite de Black or white n'ont à mon goût rien à y faire. Et puis, je me suis mise à faire le rapprochement avec Lucky Luke. J'ai commencé à imaginer que j'allais voir Jean Dujardin... ça a coupé toute forme de magie. Je trouve cependant le montage des images entre Michael et Santana très bien pensé, la dynamique est intéressante.
Sur la crosse j'ai cru voir un trèfle... contre un pique sur celui de l'ennemi.
Sur la crosse j'ai cru voir un trèfle... contre un pique sur celui de l'ennemi.
Je vois un papillon Cathy
syl- Bloody
Moi je sais pas quoi dire! Je m'attendais à autre chose! :saispas:
Faut dire qu'avec Mike on est habituer à avoir quelque chose d'extra donc la bin je reste sur ma faim, enfin je sais pas je suis perdus!
Faut dire qu'avec Mike on est habituer à avoir quelque chose d'extra donc la bin je reste sur ma faim, enfin je sais pas je suis perdus!
Indana- Bloody
Merci, pour votre avis. :D
Cathy- Bloody
PEU PAS VOIR LE CLIP :ire: "Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." JE HAIE YOUTUBE, JE PREFERE DAILYMOTION ET WAT.TV EUX MEME SI CA BUG AU MOINS LES SEULES CHOSES QUI FONT QU'ON PEUT PAS VOIR LA VIDEO C'EST QUE CELUI QUI A PUBLIE LA VIDEO L'A SUPPRIME, SINON ON PEUT LA VOIR LA VIDEO, C PO JUSTE J'ARRIVE TOUJOURS TROP TARD :ire:
EDIT-> NON c'est bon merci MJ Tunes MAIS C PAS EN ENTIER
EDIT-> Je me suis débrouillée et j'ai trouvé la vidéo sur un site russe :boulet: je vous donne le lien tout de même, je joue pas les radines : http://video.mail.ru/mail/nadin0177/145/669.html
EDIT-> NON c'est bon merci MJ Tunes MAIS C PAS EN ENTIER
EDIT-> Je me suis débrouillée et j'ai trouvé la vidéo sur un site russe :boulet: je vous donne le lien tout de même, je joue pas les radines : http://video.mail.ru/mail/nadin0177/145/669.html
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Moi aussi j'ai vu un trèfle sur le porte pistolet du petit indien qu'on voit plus grand, mais moi j'ai vu un pique sur la carte de son adversaire c'est tout, l'histoire est triste, mais j'adore, ça rend le western moins gnangnan :) même si je reste sur le cxl avec les scènes dîtes "intenses et longoureuses" de black or white, qu'est-ce qu'elles font là dedans? "OoMandarine a écrit:Sur la crosse j'ai cru voir un trèfle... contre un pique sur celui de l'ennemi.
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Page 2 sur 2 • 1, 2