Vos acquisitions récentes
+8
davedave
Rosaimée
linda13
human nature
Glaam
Angeronia
Indana
Captain Eo
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos acquisitions récentes
Et tu as bien fait car il ne faut pas l'ouvrir, Jessica. Bouteille et boîte fermée garantissent toute la valeur de l'objet. ;)Glaam a écrit:Par contre je ne pensais pas trouver un jour le parfum avec l'espèce d'hologramme dessus, je ne l'ai pas ouvert mais on sentait un peu dans la boite et il sent bon :D
Pour le présentoir, je trouve que c'est sympa que tu aies une PLV dans ta collec'. Un bel objet vintage qui raconte beaucoup de choses.
J'ai vu aussi que parmi tes maxis 45T, tu as un Black Or White qui est intéressant. Moins courant que l'original (illustration identique à celle de la pochette du 45T simple). A propos, tes singles sont-il des juke-boxes ?
Oups je suis désolée je n'avais pas vu ton message :oops:
Ce n'est pas vraiment un PLV c'est plus une boite en carton dans laquelle sont les cartes panini dans leurs pochettes et donc je pense que la boite était sur le guichet des buralistes pour la vente des cartes ;)
Qu'est-ce que tu entends par "juke-boxes" pour les singles ? :oops:
Dans les CD il y a deux albums venus du Japon avec le titre en japonais sur la tranche, je n'ai pas encore ouvert mais après les exams j'examinerai tout ça :D
Le parfum je ne l'ouvre pas mais par contre j'ai enlevé le flacon du carton pour admirer la bouteille je l'avoue :p j'ai du mal à ne pas ouvrir les cd ou les vinyles parce que j'adore regarder les pochettes intérieures ou ce qu'il y a de gravé sur la face du CD :D
Le maxi 45 T c'est apparemment une édition limitée venant des USA ;)
Au salon j'ai loupé le coffret Ghosts mais je l'ai eu sur Ebay pour un petit peu moins cher que là bas et du coup je n'ai pas pu résister :siffler: je vous ferais la photo quand il arrivera par la poste
Ce n'est pas vraiment un PLV c'est plus une boite en carton dans laquelle sont les cartes panini dans leurs pochettes et donc je pense que la boite était sur le guichet des buralistes pour la vente des cartes ;)
Qu'est-ce que tu entends par "juke-boxes" pour les singles ? :oops:
Dans les CD il y a deux albums venus du Japon avec le titre en japonais sur la tranche, je n'ai pas encore ouvert mais après les exams j'examinerai tout ça :D
Le parfum je ne l'ouvre pas mais par contre j'ai enlevé le flacon du carton pour admirer la bouteille je l'avoue :p j'ai du mal à ne pas ouvrir les cd ou les vinyles parce que j'adore regarder les pochettes intérieures ou ce qu'il y a de gravé sur la face du CD :D
Le maxi 45 T c'est apparemment une édition limitée venant des USA ;)
Au salon j'ai loupé le coffret Ghosts mais je l'ai eu sur Ebay pour un petit peu moins cher que là bas et du coup je n'ai pas pu résister :siffler: je vous ferais la photo quand il arrivera par la poste
Glaam- Bloody
Mais pas jeter le carton, hein ! ;)Glaam a écrit:Le parfum je ne l'ouvre pas mais par contre j'ai enlevé le flacon du carton pour admirer la bouteille je l'avoue :p
Pour le maxi 45T, je ne le connais que depuis peu. Je l'ai trouvé il y a quelques mois dans un magasin à Paris. Comme la pochette était à la fois curieuse et bon marché, je n'ai pas résisté non plus. Ton exemplaire est le second que je vois. Merci à toi pour l'info. :)
Pour les singles, je parlais de pressages réalisés exprès pour être utilisés par les professionnels dans les juke-boxes. En général, ils sont conditionnés dans des pochettes génériques (comme les tiens) qui peuvent porter la mention 'Spécial Juke Box' ou non. Il y a aussi des pressages promotionnels, qui ont été distribués dans des pochettes génériques.
Ah je ne savais pas merci pour l'info :) je regarderai ça mais je ne pense pas qu'il y ai de telles inscriptions sur les exemplaires que j'ai ;) et non jamais de la vie je jetterai la boite du flacon :o :D
J'ai craqué j'ai trouvé le coffret Ghosts sur internet et je l'ai acheté :oops:
Par contre il est un peu abimé par endroit, ça me dérange un peu mais bon c'était le risque...
Je vous met 2 photos ;)
J'ai craqué j'ai trouvé le coffret Ghosts sur internet et je l'ai acheté :oops:
Par contre il est un peu abimé par endroit, ça me dérange un peu mais bon c'était le risque...
Je vous met 2 photos ;)
Glaam- Bloody
Merci Glaam ! :)
Moi qui ne l'avais encore jamais vu en détail, ce n'est que du plaisir pour les yeux. Dis-moi, que contient le CD blanc ?
Moi qui ne l'avais encore jamais vu en détail, ce n'est que du plaisir pour les yeux. Dis-moi, que contient le CD blanc ?
C'est un maxi single, ils appellent ça "colour Sea-thru Mini-max CD single" et il y a 3 titres : On the line, Ghosts remix, Is it scary remix aussi ;)
Glaam- Bloody
Ah, d'accord, merci pour ces précisions ! ;)
Je t'en prie Captain, c'est avec plaisir
Glaam- Bloody
Vos acquisitions récentes
mes trouvailles du jour en brocante :)
le pin's
:)
et un vinyl :
le pin's
:)
et un vinyl :
davedave- Modérateur
Belle pêche, DD, surtout pour le pin's ! :)
Au fait, j'ai déplacé ton post pour le rattacher à celui dédié aux trouvailles récentes de chacun ! ;)
Au fait, j'ai déplacé ton post pour le rattacher à celui dédié aux trouvailles récentes de chacun ! ;)
merci Captain :)
je ne retrouvais plus la rubrique :lol:
bon je vais retourner a la broc elle dure encore aujourd hui et demain :sherlock:
je ne retrouvais plus la rubrique :lol:
bon je vais retourner a la broc elle dure encore aujourd hui et demain :sherlock:
davedave- Modérateur
De rien DD ! :)
De mon côté, une ballade aux Puces de Saint-Ouen samedi matin m'a permis une trouvaille sympa:
C'est Don't Stop 'Til You Get Enough, mais en pressage original UK, dans une pochette générique (pas la bonne, mais bon). C'est le type du label qui m'a fait tiquer. A partir du 45T suivant (Rock With You), les labels EPIC britanniques passent au type gris-bleu foncé. Ça me fait plaisir d'avoir au moins un de ces labels oranges sur l'étagère de mon living, et de vous le faire partager ! :)
De mon côté, une ballade aux Puces de Saint-Ouen samedi matin m'a permis une trouvaille sympa:
Dernière édition par Captain Eo le Mar 4 Déc 2012 - 17:16, édité 1 fois
je reviens de broc et la peche a été bonne :)
et le meilleur pour la fin ( depuis le temps que je le cherchais avec la colombe :bave: )
et les 3 pour ....... 5 euros :dance:
et le meilleur pour la fin ( depuis le temps que je le cherchais avec la colombe :bave: )
et les 3 pour ....... 5 euros :dance:
davedave- Modérateur
Ah oui, très belle pêche. Bravo, DD ! :super:
Comme quoi, la fameuse colombe reste dénichable à bas prix, car ce détail n'est pas excessivement connu, si ce n'est dans le milieu des fans. Il est donc intéressant de regarder la pochette Victory de près lorsqu'on la trouve, car elle peut cacher un trésor ! ;)
Comme quoi, la fameuse colombe reste dénichable à bas prix, car ce détail n'est pas excessivement connu, si ce n'est dans le milieu des fans. Il est donc intéressant de regarder la pochette Victory de près lorsqu'on la trouve, car elle peut cacher un trésor ! ;)
Reçu aujourd'hui la figurine " thriller " , le 45 tours de Billie Jean et pour finir les vinyl "destiny" et "triumph" !
simply mj- Danger zone
Reçu ce matin , voici ma dernière acquisition :
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre le possède .
Je l'ai feuilleté avec un intérêt certain , car j'étais à la recherche de certaines photos . Bon , pour mon malheur et très logiquement , c'est écrit en Anglais .
Et, la ou les photos que je cherchais , c'est du au fait que depuis plusieurs mois , je me pose la question "est-ce que le "Mike" en pantalon orange ne serait pas un sosie ."
J'ai cherché partout , pas une seule photo de lui dans ce livret de près de 50 pages ... et pourtant les photos ne manquent pas dans celui-ci .
Il est dédicacé aux 3 enfants , mais ni RIP , ni de date .
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre le possède .
Je l'ai feuilleté avec un intérêt certain , car j'étais à la recherche de certaines photos . Bon , pour mon malheur et très logiquement , c'est écrit en Anglais .
Et, la ou les photos que je cherchais , c'est du au fait que depuis plusieurs mois , je me pose la question "est-ce que le "Mike" en pantalon orange ne serait pas un sosie ."
J'ai cherché partout , pas une seule photo de lui dans ce livret de près de 50 pages ... et pourtant les photos ne manquent pas dans celui-ci .
Il est dédicacé aux 3 enfants , mais ni RIP , ni de date .
jiminy- Bloody
Tout frais d'aujourd'hui:
Une sous-pochette et un label qui rappellent bien des souvenirs...
Sans oublier le très beau packaging intérieur:
Je m'attendais à un coffret souple, comme pour This Is It, mais ce type de format de pochette se prête bien aux triples 33T. A noter le design argenté des recto et verso, qui est du plus bel effet !
Baddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Indana- Bloody
Tu as vraiment de bonnes adresses Captain ... car pour ma part je l'ai commandé il y a plusieurs semaines (en fait au tout début qu'il était annoncé) et j'ai reçu un mail d'amazon la semaine dernière qui m’annonçait que son envoi était retardé jusqu'en début d'année prochaine .
jiminy- Bloody
Oui, c'est vrai qu'Amazon a reporté la date de disponibilité du triple 33T (clic-clic). Pour ma part, je suis passé à la Fnac des Halles en sortant du boulot et ils en avaient tout une pile.
Cela m'apprendra à confondre vitesse et précipitation .
jiminy- Bloody
Salut, pour ma part, je ne dirais pas que j'ai une collection comme telle, malgré que j'ai quelques objets intéressants. Je ne prévois pas avoir une grande collection, alors je ne tiens pas à avoir mon topic. Chez-moi, c'est beaucoup trop petit pour accumuler.
J'ai reçu des trucs de l'administrateur de MJQUEBEC, un regroupement de fans ici, et qui m'avait demandé de le remplacer sur la page Facebook pour un moment, ce que je fais encore, mais je le seconde disons. Il a décidé de se départir de sa collection, il m'a donné ce qu'il n'avait pas vendu dernièrement. Je ne conserverai pas tout, je vais en donner à une personne qui est très fan de Michael dans ma ville, et qui est aussi membre de MJQUEBEC. Vous comprendrez donc pourquoi les objets ne sont pas installés, sur un mur ou ailleurs. J'ai pris des photos, je vais vous en faire profiter!
D'abord un beau sac, avec des sections à l'intérieur et des pochettes à fermetures éclair. Je l'adore et je le garde!
Un cahier pour écrire. Sur chaque page, il y a Michael en silhouette monté sur les pointes de pieds. Je le garde aussi.
Ici, une housse de coussin Moowalker, et ce qui ressemble à une bouteille, c'est un parapluie! Je vous le mets ouvert plus bas.
Et voici le parapluie! Trop cool! C'est très fragile, juste pour épater la galerie, ou pour décorer. Éviter la pluie et le vent!
Housse de coussin avec le dessin de la pochette Michael.
Un poster sur un grand tissus assez épais.
Michael assis dans mon salon!
Un beau tissus soyeux, comme un foulard. Très joli!
Une autre tissus foulard, très beau aussi.
Un très beau poster de qualité, en tissus genre toile.
Un autre beau poster en tissus genre toile.
Un poster de papier
Un autre poster de papier, on le connaît bien celui-ci. Je n'aime pas quand c'est écrit les dates de naissance et de décès en bas. Si je conserve celui-ci, je vais probablement le couper.
Un autre poster connu.
Un bracelet MJChildren. Excusez ma petite table, elle n'est pas sale, elle a des défauts dans la peinture et je n'y ai pas pensé en prenant les photos. Comme je ne voulais pas recommencer la photo, alors, c'est comme cà!
Un porte-feuille et un porte-cartes.
Une horloge au mécanisme manquant, peut-être remplaçable! A voir! Oups, elle a l'air maganée vue de proche comme çà, mais en réalité on ne voit pas tant les défauts.
2 pochettes à cellulaire.
Des DVD. Pas encore écouté, juste regardé vite fait.
Devotion: Un hommage non autorisé qui parle de la vie de Michael. Je l'ai vu dans la collection de Gui Gui.
Le DVD mega Box: 4 DVD. 2 dvd d'entrevues connues, très mauvaise qualité d'images. Un dvd de films pris par des fans. Je le regarde en ce moment. Michael au magasin, je crois reconnaître 2 enfants Cascio avec lui. Et un autre, il regarde les dvd, habillé d'un veston brillant, il signe des autographes et des calins, des I love you more et most. Il a son mausus de masque chirurgical, le rond. Bon, les fans lui chantent Lost Children en marchant dans le corridor... Bon, j'arrête de raconter. Le dernier dvd, ce sont quelques conférences de presse et la signature d'autographe pour Invicible au Virgin Megastore de NYC.
DVD encore. Michael Jackson and friends, Munich 1999. Images pas nettes et son très mauvais. Making of Thriller, porté disparu pour le moment. Mais les images laissent sûrement à désirer. Je viendrai commenter quand je le regarderai.
Enfin, Bad non authorisé, au Japon et en Australie, à Brisbane, le 29 novembre 1987. Mauvaises images évidemment. Australie est pire que celui du Japon encore si mon souvenir du premier est bon. Mais c'est émouvant de voir le spectacle avec des images différentes de Michael.
J'ai aussi bien sûr tous les cd et les vidéos de Michael ou presque. Je ne mettrai pas les photos.
J'ai quelques livres aussi, qui étaient déjà à moi:
Mon ami Michael de Frank Cascio.
et Moonwalk.
Ever After, livre qui raconte aux petits et aux plus grands aussi, l'histoire de Michael.
Les dernières années Michael Jackson, Yan Halperin. ( )
Michael Jackson, par Lee McLaren. Je l'ai reçu de quelqu'un, il est usagé. Je n'ai pas lu. En voici une critique très personnelle à la personne qui l'a lu, mais ça donne une bonne idée: http://seth-chroniques.over-blog.com/article-33705855.html
et Jackson, Mucic Icons, un livre plein de belles photos,
qui raconte son histoire en anglais, en allemand et en français.
J'ai le DVD de danse pour la Wii bien sûr!
J'ai aussi un t-shirt que j'ai acheté lors du spectacle du spectacle du Cirque du Soleil, Immortal Tour. Il est très joli, mais comme il est trop petit, je l'ai rangé dans mon hangar et la serrure est gelée. J'éditerai quand je pourrai le photographier.
Et j'ai un calendrier de Michael pour la première fois! Cadeau de mon frère et de ma belle-soeur! Superbe!!!
J'ai montré une partie de mes objets aux enfants de mon groupe ce matin et ils ont beaucoup aimé. Et le calendrier, il reste au travail. Ils ont été catégoriques, celui de Michael l'a emporté sur celui des chats! Ça ne m'étonne pas trop je dois avouer!
J'ai reçu des trucs de l'administrateur de MJQUEBEC, un regroupement de fans ici, et qui m'avait demandé de le remplacer sur la page Facebook pour un moment, ce que je fais encore, mais je le seconde disons. Il a décidé de se départir de sa collection, il m'a donné ce qu'il n'avait pas vendu dernièrement. Je ne conserverai pas tout, je vais en donner à une personne qui est très fan de Michael dans ma ville, et qui est aussi membre de MJQUEBEC. Vous comprendrez donc pourquoi les objets ne sont pas installés, sur un mur ou ailleurs. J'ai pris des photos, je vais vous en faire profiter!
D'abord un beau sac, avec des sections à l'intérieur et des pochettes à fermetures éclair. Je l'adore et je le garde!
Un cahier pour écrire. Sur chaque page, il y a Michael en silhouette monté sur les pointes de pieds. Je le garde aussi.
Ici, une housse de coussin Moowalker, et ce qui ressemble à une bouteille, c'est un parapluie! Je vous le mets ouvert plus bas.
Et voici le parapluie! Trop cool! C'est très fragile, juste pour épater la galerie, ou pour décorer. Éviter la pluie et le vent!
Housse de coussin avec le dessin de la pochette Michael.
Un poster sur un grand tissus assez épais.
Michael assis dans mon salon!
Un beau tissus soyeux, comme un foulard. Très joli!
Une autre tissus foulard, très beau aussi.
Un très beau poster de qualité, en tissus genre toile.
Un autre beau poster en tissus genre toile.
Un poster de papier
Un autre poster de papier, on le connaît bien celui-ci. Je n'aime pas quand c'est écrit les dates de naissance et de décès en bas. Si je conserve celui-ci, je vais probablement le couper.
Un autre poster connu.
Un bracelet MJChildren. Excusez ma petite table, elle n'est pas sale, elle a des défauts dans la peinture et je n'y ai pas pensé en prenant les photos. Comme je ne voulais pas recommencer la photo, alors, c'est comme cà!
Un porte-feuille et un porte-cartes.
Une horloge au mécanisme manquant, peut-être remplaçable! A voir! Oups, elle a l'air maganée vue de proche comme çà, mais en réalité on ne voit pas tant les défauts.
2 pochettes à cellulaire.
Des DVD. Pas encore écouté, juste regardé vite fait.
Devotion: Un hommage non autorisé qui parle de la vie de Michael. Je l'ai vu dans la collection de Gui Gui.
Le DVD mega Box: 4 DVD. 2 dvd d'entrevues connues, très mauvaise qualité d'images. Un dvd de films pris par des fans. Je le regarde en ce moment. Michael au magasin, je crois reconnaître 2 enfants Cascio avec lui. Et un autre, il regarde les dvd, habillé d'un veston brillant, il signe des autographes et des calins, des I love you more et most. Il a son mausus de masque chirurgical, le rond. Bon, les fans lui chantent Lost Children en marchant dans le corridor... Bon, j'arrête de raconter. Le dernier dvd, ce sont quelques conférences de presse et la signature d'autographe pour Invicible au Virgin Megastore de NYC.
DVD encore. Michael Jackson and friends, Munich 1999. Images pas nettes et son très mauvais. Making of Thriller, porté disparu pour le moment. Mais les images laissent sûrement à désirer. Je viendrai commenter quand je le regarderai.
Enfin, Bad non authorisé, au Japon et en Australie, à Brisbane, le 29 novembre 1987. Mauvaises images évidemment. Australie est pire que celui du Japon encore si mon souvenir du premier est bon. Mais c'est émouvant de voir le spectacle avec des images différentes de Michael.
J'ai aussi bien sûr tous les cd et les vidéos de Michael ou presque. Je ne mettrai pas les photos.
J'ai quelques livres aussi, qui étaient déjà à moi:
Mon ami Michael de Frank Cascio.
et Moonwalk.
Ever After, livre qui raconte aux petits et aux plus grands aussi, l'histoire de Michael.
Les dernières années Michael Jackson, Yan Halperin. ( )
Michael Jackson, par Lee McLaren. Je l'ai reçu de quelqu'un, il est usagé. Je n'ai pas lu. En voici une critique très personnelle à la personne qui l'a lu, mais ça donne une bonne idée: http://seth-chroniques.over-blog.com/article-33705855.html
et Jackson, Mucic Icons, un livre plein de belles photos,
qui raconte son histoire en anglais, en allemand et en français.
J'ai le DVD de danse pour la Wii bien sûr!
J'ai aussi un t-shirt que j'ai acheté lors du spectacle du spectacle du Cirque du Soleil, Immortal Tour. Il est très joli, mais comme il est trop petit, je l'ai rangé dans mon hangar et la serrure est gelée. J'éditerai quand je pourrai le photographier.
Et j'ai un calendrier de Michael pour la première fois! Cadeau de mon frère et de ma belle-soeur! Superbe!!!
J'ai montré une partie de mes objets aux enfants de mon groupe ce matin et ils ont beaucoup aimé. Et le calendrier, il reste au travail. Ils ont été catégoriques, celui de Michael l'a emporté sur celui des chats! Ça ne m'étonne pas trop je dois avouer!
Très beaux objets, je me délecte en lisant ton post, Rose !
Euh... j'imagine que celui-ci fait partie de ce que tu ne garderas pas...Rose a écrit:Les dernières années Michael Jackson, Yan Halperin. ( )
Dernière édition par Captain Eo le Mer 16 Jan 2013 - 18:52, édité 1 fois
En effet, je ne le garderai pas, j'en ai déjà un à la maison en plus! Oups excuse-moi! hihi Trop c'est trop! Les autres livres étaient déjà à moi, mais celui-ci comme nouvel arrivant, bof! Reject!
Ceci dit, ça me brise le coeur d'en donner! D'autant plus que les enfants de mon groupe ont adoré voir tout çà! Et mes collègues aussi! Mais bon, je vais faire une autre heureuse, et c'est dit maintenant! Je suis contente de partager "Mon Précieux"quand même! Je suis en train de ma transformer en Gollum!
Ceci dit, ça me brise le coeur d'en donner! D'autant plus que les enfants de mon groupe ont adoré voir tout çà! Et mes collègues aussi! Mais bon, je vais faire une autre heureuse, et c'est dit maintenant! Je suis contente de partager "Mon Précieux"quand même! Je suis en train de ma transformer en Gollum!
punaise superbe collection :)
Florent- Badder
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3