Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Tuto pour créer des captures d'écran

+4
md-forever
Rosaimée
CityLights
Indana
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Indana Mer 18 Aoû 2010 - 0:25

Comme vous le demandiez, voici le topic pour apprendre à faire des capture.

J'ouvre le topic mais je laisse md vous expliquer elle s'y connais mieux que moi ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par CityLights Mer 18 Aoû 2010 - 3:51

Pour les ordinateurs portables
Si vous voulez capturer une images, il vous suffit de cliquer sur "fn" & "imp écr", si possible en même temps.
Puis allez sur Paint ou n'importe quel logiciel d'image (en l'occurrence, moi j'utilise PhotoFiltre). Aller sur "Edition" en haut de la page "Paint" et cliquer sur "coller". Une fois que la capture d'écran apparait, il reste plus qu'à enrengistre votre fichier et la placer là où vous le voulez.
Pour les ordinateurs ordinaire
Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst"
Puis allez sur Paint ou n'importe quel logiciel d'image (en l'occurrence, moi j'utilise PhotoFiltre). Aller sur "Edition" en haut de la page "Paint" et cliquer sur "coller". Une fois que la capture d'écran apparait, il reste plus qu'à enrengistre votre fichier et la placer là où vous le voulez.


@ "Paint" n'est PAS une touche du clavier. C'est un logiciel.

Pour trouver le logiciel Photofiltre (si vous avez)
Tuto pour créer des captures d'écran Paint10

Pour trouver le logiciel Paint
Tuto pour créer des captures d'écran Paint210

Ou alors,
Tuto pour créer des captures d'écran Paint211


ça à l'air compliquer comme ça, mais je suis pas douée en explication. J'espère que Md- fera mieux :lol:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Rosaimée Mer 18 Aoû 2010 - 5:30

Super City merci! J'ai fait cette étape avec Paint. J'en suis rendue à l'étape où je dois couper mon image. Je fais comment? :)

Et si je voulais ce logiciel photofiltre, est-ce mieux? Est-ce facile à télécharger, gratuit ou non? et facile d'utilisation?

Et aussi, un grande question pour moi, comment md a fait pour que tout le texte soit encore intégré à la trame de la vidéo après la capture d'écran, et traduit à cet endroit. Dans le sens qu'elle n'a pas écrit le texte à côté là, il était toujours dans les pages vidéos capturées. Indana aussi a fait une traduction google d'un texte provenant d'une vidéo. (lettre de Mike) Même chose?

Voilà! Merci les filles pour votre temps, c'est précieux pour nous d'apprendre tout çà! busounours

_________________

Tuto pour créer des captures d'écran 37110310Tuto pour créer des captures d'écran 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par md-forever Mer 18 Aoû 2010 - 8:36

alors pour couper ton image :
Tuto pour créer des captures d'écran Bb_bmp10
Je vais decouper l'image de Michael :D
Tuto pour créer des captures d'écran Hy_bmp10
Donc tu cliques sur le bouton en rouge et ensuite, tu fais le contour de la zone que tu souhaites.
Tu fais édition copier.
Tu ouvre une nouvelle fois 'PAINT" et tu colle l'image !! :) !
Tuto pour créer des captures d'écran Mm_bmp10
Ca a l'air difficile, masi en faite, c'est très simple..! Si tu n'y arrives pas, dis le moi, et je te repondrais :)!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par linda13 Mer 18 Aoû 2010 - 9:39

Ben c'est super d'avoir auvert ce topic pour le 3 age :lol!:
Bon malgré les conseils de MD et de City, ben j'ai rien compris :boulet:
je laisse tomber je verrais avec ma fille quand elle aura le temps
Par contre ce que j'aimerais savoir c'est comment mettre des photos parce que la aussi je suis nulle, ou alors me dire si il existe un site pour débutants
:D
Merci les filles d'avoir essayer (en ce qui me concerne )
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par md-forever Mer 18 Aoû 2010 - 11:26

Pour mettre des photos sur le forum, tu va sur ce site
https://servimg.com/upload.php?sid=70e0f43711afce5da30bc72e3b4089ad
Tu met ton image et ensuite, le site te donne un code que tu copie colle sur le forum !! :)
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Indana Mer 18 Aoû 2010 - 22:27

Rosaimée a écrit:Super City merci! J'ai fait cette étape avec Paint. J'en suis rendue à l'étape où je dois couper mon image. Je fais comment? :)

Et si je voulais ce logiciel photofiltre, est-ce mieux? Est-ce facile à télécharger, gratuit ou non? et facile d'utilisation?

Et aussi, un grande question pour moi, comment md a fait pour que tout le texte soit encore intégré à la trame de la vidéo après la capture d'écran, et traduit à cet endroit. Dans le sens qu'elle n'a pas écrit le texte à côté là, il était toujours dans les pages vidéos capturées. Indana aussi a fait une traduction google d'un texte provenant d'une vidéo. (lettre de Mike) Même chose?

Voilà! Merci les filles pour votre temps, c'est précieux pour nous d'apprendre tout çà! busounours

pour la traduction du texte que j'ai mis ces tout simple:
tout en regardant la vidéo, j'ai recopier le texte de la lettre sur une page word. Puis j'ai copier tout le texte et je l'ai coller dans le traducteur et j'ai copier coller la traduction sur le forum. Je n'ai aucun mérite ce n'est que du copier coller :D

Pour expliquer comment faire une capture je vais vous faire une ptite vidéo
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par linda13 Mer 18 Aoû 2010 - 23:00

Merci MD sur ce coup j'espère réussir :lol:

Indana bonne idée ,c'est ce qu'il faut pour les gourdes comme moi :lol!:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Indana Mer 18 Aoû 2010 - 23:11

Je suis en train d'héberger la vidéo. Soyez indulgent svp ces pas évident de filmer avec mon appareil photo tout en regardant l'écrant de l'ordi et la qualité n'est pas génial mais j'espère que vous pourrais comprendre quand même

Des que la vidéo est héberger j'édite mon message
temps d'hébergement estimer de la vidéo 1h18 :affraid:
Connexion de mer** :furie:

J'édite:

Voici la vidéo et la photo (on se moque pas :ange: ) :




Vous devais répondre pour voir le lien


Dernière édition par Indana le Jeu 19 Aoû 2010 - 0:42, édité 1 fois
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par linda13 Mer 18 Aoû 2010 - 23:17

Pas grave Indana ,, prend ton temps il n'y a rien d'urgent, on est plus a un jour près :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Rosaimée Jeu 19 Aoû 2010 - 2:29

:lol!: :lol!: :lol!:
ah non mais Linda! Ce que tu m'as fait rire avec ton 3ième âge! Pas possible! :lol:
T'es capable Linda! Essaie encore! Let's go Linda let's go!!! lol

Désolée Indana, je ne suis pas rendue loin encore. Je viens juste d'arriver sur ce topic et de réessayer. Je passe trop de temps à écrire sur les autres! Trop bavarde! :lol: Et je fais autre chose que de l'ordi de temps en temps! hahaha Je vais donc finir de faire ma première expérience et je passe à ta vidéo de clavier. Mais là, j'ai peur de me faire déconnecter sans avoir envoyé mon affaire, donc, je vais l'envoyer maintenant, quitte à éditer.

Bon, je vous présente ma première page officielle de capture d'écran.

Tuto pour créer des captures d'écran Page_c11

Et ma première capture d'écran toute découpée: attention: talam!

Tuto pour créer des captures d'écran Premia10

:dance: Vous auriez dû me voir tantôt toute contente d'avoir réussi!!! Comme une tite fille la mamy du 3ième âge! 8) Mon fiston rigolait! :lol: J'adore çà!

Bon bin, j'édite maintenant et je vois que je n'ai pas besoin de m'occuper de la deuxième partie du cours, clavier en photo, :lol: , puisque j'ai déjà réussi. J'étais excitée tantôt, je n'avais pas lu correctement. Merci Indana!

Alors, je n'ai pas saisi comment tu peux avoir collé ton texte word dans traduction. Pour moi la traduction est dans la barre d'outil en haut et c'est tout. Ou bien je fais traduire un mot ou deux dans traduction google. Quel est ton secret? :) Même chose pour toi MD, Tu as collé les captures de vidéo dans traduction l'autre jour, pour qu'on se retrouve avec la vidéo traduite, et les mots toujours au même endroit? Je sais je radote et je me répète, je l'ai dit plus haut, mais c,est que je n'ai pattencore fini de comprendre. Ça s'en vient les filles, ne vous découragez pas! :D

Et un immenses merci!!! I love you Vous êtes supers! busounours

_________________

Tuto pour créer des captures d'écran 37110310Tuto pour créer des captures d'écran 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par CityLights Jeu 19 Aoû 2010 - 3:21

Rosaimée a écrit: :dance: Vous auriez dû me voir tantôt toute contente d'avoir réussi!!! Comme une tite fille la mamy du 3ième âge! 8) Mon fiston rigolait! :lol: J'adore çà!

:lol!: :lol!: :lol!: Je t'imagine bien tien ! :lol!: :lol!: :lol!:

Je suis contente que vous y êtes arriver ! Moi j'aurais bien voulu prendre mon clavier en photo mais vu que le mien c'est un ordi portable, ça vous aurez embrouillé plus qu'autre chose :lol:
Je suis la seule ici à avoir un ordinateur portable ? Noooooooooon quand même pas !
Déjà y'a Mégane qui en a un , je crois ! Après les autres... I don't Know.


J'allais oublier , félicitation Rosaimée :super:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Rosaimée Jeu 19 Aoû 2010 - 4:11

Merci City!!! :dance:
Mais SVP, n'oubliez pas les autres questions sur la traduction dans les captures, que j'ai déjà radoté 3 fois là! :lol: Sinon, je vais devoir les reposer encore. Merci Indana pour ta réponse, c'est juste que j'ai encore demandé des spécifications. Et à MD aussi. Si vous voulez bien continuer le cours! :D :ange:

Moi j'ai un vieil ordinateur de bureau et un disque dur externe pour compenser le peu d'espace du disque interne. Et j'ai peu de mémoire vive, tous les soirs je rame et je rame! J'aimerais peut-être un portable à un moment donné par contre.

_________________

Tuto pour créer des captures d'écran 37110310Tuto pour créer des captures d'écran 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par CityLights Jeu 19 Aoû 2010 - 4:16

Pour les traductions, je vois pas de quoi vous parlez alors je risque pas de vous aider :roll:

Et en ce qui concerne le disque dur, j'ai le même problème ! Il est remplis et je dois à chaque fois supprimer des tonnes de truc pour faire mes vidéos.
Mais bon, après ça dépend des ordinateurs mais le mien, il est nul concernant le disque dur ! Il est trop petit :lol: Mais bon... j'enregistre au moins 40 photos par jours alors je le comprend, le pauvre !
A force, j'enregistre des captures de clips maintenant, histoire d'avoir toujours plus de photos :lol:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Rosaimée Jeu 19 Aoû 2010 - 4:34

C'est pas grave City, MD et Indana savent de quoi je parle.

Hé miss City, tu me vouvoies tout d'une coup? 😕
Non, tu dois me tutoyer voyons! ;)
Personne ne me vouvoie dans ma vie de tous les jours, je travaille avec des tout petits qui m'appellent Lise et qui me tutoient. J'ai dit que je suis une mammy de l'âge d'or, mais quand même! lol Je suis jeune de coeur! hahaha

Ah mais c'est sûr qu'à un moment donné le disque est plein! Il y a quand même des limites en effet! :lol: Mais un disque dur externe est aussi une bonne alternative quand on manque d'espace. Le mien a 500go et il y a de la place là-dessus ma chère! Je suis contente de l'avoir!!!

_________________

Tuto pour créer des captures d'écran 37110310Tuto pour créer des captures d'écran 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par CityLights Jeu 19 Aoû 2010 - 4:45

Ah je t'ai vouvoyé ? :lol: Je me suis même pas rendu compte :o
Désoler alors xD
500 go ? :o En effet, moi c'est pas la même chose :
Tuto pour créer des captures d'écran Rijnd11
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Rosaimée Jeu 19 Aoû 2010 - 5:57

Voilà pourquoi! Tu n'as vraiment pas beaucoup d'espace et tu n'en as plus de libre en plus, seulement 5go.
Tu pourrais éventuellement compléter avec un disque dur externe toi aussi. Mais les photos, je les préfère sur l'ordi directement, dans images, parce qu'on les voit, sinon on ne voit que les numéros, ou les noms dans la fenêtre ou on va cliquer pour ouvrir nos photos. Moi j'en ai plein sur le disque dur, et je les trimbale ou copie au besoin pour les envoyer. J'en ai donc sur les deux disques. Et mes dossiers sont tous sur le disque externe. Et j'ai des copies sur dvd.
Désolée du HS.
Je n'oublie pas le cours les filles! Vous voulez bien aller voir mes questions? :D
Merci!!!

_________________

Tuto pour créer des captures d'écran 37110310Tuto pour créer des captures d'écran 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par md-forever Jeu 19 Aoû 2010 - 21:49

pour traduire la video, j'ai recopier le texe de la video sur une page vierge sur l'ordinateur, et je l'ai ensuite collé sur un site de traduction !!

Oui, si tu as des questions, pas de problèmes !!!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Indana Jeu 19 Aoû 2010 - 21:59

Rosaimée:
Voici les liens des site de traduction où tu peux copier coller les texte que tu veux traduire ;):

http://translate.google.com/#

http://www.microsofttranslator.com/Default.aspx

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Rosaimée Ven 20 Aoû 2010 - 6:25

Ah merci les filles, vous êtes des anges!!! busounours

Mais MD, ce qui m'a aussi impressionnée, c'est qu'il était retourné à travers les pages de la vidéo ton texte traduit.
Mais je vais me pratiquer et mieux comprendre par la suite.
Je connaissais le site de traduction google, mais je n'avais pas pensé que je pourrais y mettre de longs textes. Cool!!! 8)
Je suis contente!!! :dance:

_________________

Tuto pour créer des captures d'écran 37110310Tuto pour créer des captures d'écran 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 24 Avr 2011 - 15:02

CITY J'ADORE TON FOND D'ECRAN GHOSTS :baveux:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par jiminy Ven 6 Avr 2012 - 12:20

vanessa46 a écrit:pourrais-tu aussi m'expliquer comment tu fais les captures d'écran car je vois que tu es incollable en informatique cligne2 . Je suppose qu'il faut que je fasse un nouveau sujet pour cette question??
Tu rigoles Vanessa , je ne touche pas grand chose en informatique ...... tant que tout va , ça va .... au moindre bobo , j'apporte la "bête" (PC) à mon frère qui lui par contre est un petit génie . bon

Pour la saisie écran , c'est lui qui m'avait conseillé un petit logiciel gratuit qui s'appelle " Fastone Capture " que tu trouveras à télécharger ici ---> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture

Tu installes et quand tu en as besoin , tu cliques sur son icône si dans la barre d'outils ou double cliques si ton icône se trouve sur ton bureau .

Apparait sur la page que tu veux saisir un petit rectangle avec plusieurs options .... moi , je n'ai toujours utilisé que pour la capture , je ne connais pas les autres options .

Donc pour la capture , tu choisis le 3 ème petit rectangle , celui qui est hachuré , tu cliques .

Apparaissent deux lignes rouges qui se croisent .

Avec ta souris , tu déplaces ces lignes vers la gauche , le point de départ que tu veux saisir ..... tu clic "gauche" sur ta souris et tu maintien le clic enfoncé en faisant glisser vers le bas à droite de la page et tu lâches quand tu as pris en saisie tout ce que tu voulais .

A ce moment apparait sur ton écran dans une grande fenêtre la saisie effectuée et tu as plusieurs options au dessus de l'image .

Tu cliques sur "Save us" , la seconde option ....... cela t'ouvre une petite fenêtre pour que tu choisisses sur ton PC dans quel dossier tu veux déposer l'image .... puis tu fais enregistrer .

Voilà ..... j'espère que je suis assez compréhensible honte2 ... le mieux c'est d'essayer en lisant les actions et en les effectuant au fur et à mesure , mais je t'assure que c'est très facile . oui1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Rosaimée Ven 6 Avr 2012 - 15:04

Pour les captures d'écran, c'est bien que tu expliques ainsi Jiminy et tu nous parles de ce logiciel que je ne connaissais pas, merci. Contente de connaître une autre manière de faire. Tes explications semblent claires, mais je n'ai pas essayé et j'ai déjà fait des captures d'écran autrement, faut voir pour quelqu'un qui ne sait pas déjà. Peut-être serait-il bon d'avoir les images en captures d'écran comme pour tes explications plus haut concernant les réductions de gifs animés?

Nous avons ici un topic sur les captures d'écran. On peut les faire avec Paint que nous avons sur nos ordis également. Moi j'ai téléchargé Photo Filtre, ça fonctionne bien.

_________________

Tuto pour créer des captures d'écran 37110310Tuto pour créer des captures d'écran 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par jiminy Ven 6 Avr 2012 - 16:43

Rosaimée a écrit: Peut-être serait-il bon d'avoir les images en captures d'écran comme pour tes explications plus haut concernant les réductions de gifs animés?

J'ai essayé , mais quand le logiciel est en route , tu ne peux pas faire de saisies écrans des manœuvres à effectuer puisqu'il est ouvert ...... je sais pô si j'arrive à me faire comprendre là .... hum1

Je peux mettre 3 images , celle de l’icône sur le bureau , dans la barre de tâche , et la petite barre de "fastone capture" , après il faudra exécuter le reste en lisant ce que j'ai écris plus .... haut . Désolée . honte2

Tuto pour créer des captures d'écran Saisie10

Tuto pour créer des captures d'écran Saisie11

Tuto pour créer des captures d'écran Saisie12

Je ne peux pas faire plus .... si quelqu'un a une autre solution et peux ajouter le reste , qu'il n'hésite pas . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par vanessa46 Dim 8 Avr 2012 - 11:30

C'est déjà beaucoup Jiminy avec tes explicationsje devrais pouvoir m'en sortir merci beaucoup pour le temps que tu consacres à m'expliquer tout ça c'est vraiment sympa, j'ai télécharger le logiciel, je n'ai plu qu'à esssayer, merci beaucoup pouce2
Merci beaucoup Jiminy, tes explications sont très bien faites!!!j'ai bien tout compris, c'est vraiment simple comme bonjour!! Merci encore Tuto pour créer des captures d'écran 1148552951


Dernière édition par vanessa46 le Dim 8 Avr 2012 - 12:23, édité 2 fois
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum