Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les sosies

+57
AudreyMJ
mj45
Pirrip
Vendetta
Archange Michael
rocketstar
Hamlet
Rosaimée
ILOVE_MJ
jiminy
axelgeo
vanessa46
Seven7
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
Sunflower
Dexter47
BadwinjaneMJ
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Dodo The King
Glaam
mjtony
pouxi
Eternal
magaliemj
michaelisanangel
davedave
Clochette
Douceur
MJthebest4ever29
marionnette
CityLights
Cathy
Billie Jean
Catherine
Celeste
joey
kingofpop
Manon
PrincessJackson
forever2908
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Acm-MJ
linda13
md-forever
human nature
Meryl
syl
koulio02
Marie
marln85
Angeronia
Indana
Mandarine
61 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par jiminy Jeu 9 Jan 2014 - 21:39

Je viens mettre mon grain de sable ......  lol1  il m'est avis que Mike s'amuse depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps à utiliser des sosies pour des sorties ou autres et je suis certaines que dans toutes les photos qui circulent et que l'on pense y voir Mike , il y a des sosies ... je ne serais pas plus étonnée que cela , si cela devait être révélé un jour .

Même dans l'Opus , il se pourrait qu'il y ait des photos ou ce ne soit pas Mike .  hum1 langue1

PS : d'ailleurs , je pense aussi que le port de ces masques en tissus étaient surtout pour permettre à certains sosies qui n'étaient pas parfait de passer mieux pour lui .... ni une , ni deux , j't'embrouille .  lol1


Dernière édition par jiminy le Jeu 9 Jan 2014 - 22:00, édité 1 fois
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par syl Jeu 9 Jan 2014 - 21:58

@ Napo

Non, c'est bien Mike avec le parapluie  cligne2 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par Marie Ven 10 Jan 2014 - 5:36

Comme dit Jiminy, nous savons que Mike utilisait souvent des sosies lors de ses sorties, pour faire diversion.  Il était présent, mais le sosie était là aussi, quelque part ailleurs, ou à un moment différent. Il est possible ( mais je n'en suis pas certaine non plus) que ce fut le cas lors de ce voyage, en 2006 je crois.  Je ne parle pas de la conférence car je ne sais pas trop, mais mon avis serait plutôt qu'il s'agit bien de Michael. Sa gestuelle, son comportement bizarre était pour moi dus au stress et au trac.


SOSIE
Les sosies - Page 37 Michae10

Les sosies - Page 37 Michae11


MIKE
Les sosies - Page 37 Michae12

Les sosies - Page 37 Michae13

Les sosies - Page 37 Michae14

Les sosies - Page 37 Michae15
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par Michael Jackson beLIEve Mer 22 Jan 2014 - 8:19

Ce qui me fais plus peur c'est que :

Si Michael est vivant et si il fait un come back, comment savoir si c'est réellement lui et pas un sosie ? On déjà du mal de savoir si c'est Michael ou pas lors de l'O2 alors si il fait un come back... J'attend une réponse car même dans This is it, on sait pas !  pss 


 MJ7   MJ6   MJ2   MJ1   MJ8   MJ3 
Michael Jackson beLIEve
Michael Jackson beLIEve
On the wall

Masculin Messages : 10
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par Hamlet Mer 22 Jan 2014 - 8:43

Tout d'abord Bienvenue Michael Jackson Believe , ton pseudo est un peu long , Rose l'experte en pseudo va surement te le raccourcir !

Pour ce qui est de savoir si on sait, saura , ou non que c'est un sosie , pas facile , mais on peut voir certaines positions , démarches , ses mains , Marie est experte des mains de Michael , ou bien ne pas savoir du tout faire la différence !
de plus 5 ans presque se sont écoulés , il aura 55 ans et il sera différent c'est certain !!
Mais on le prendra même ridé du moment qu'il sera là , que du bonheur ...... amour6 
C 'est un risque , même avant sa " mort " on avait ce doute , p-e moins , mais il utilisait beaucoup de sosie pour avoir la paix !



MJ7   coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par Michael Jackson beLIEve Mer 22 Jan 2014 - 9:00

Désolé du double posts mais regardez les oreilles à 1:52 :

https://www.youtube.com/watch?v=HlKFyOIVtM0

C'est quand même bizarre, pareil, pourquoi MJ à les oreilles pointu lors de ses concert HIstory et pas sur Dangerous tour ?

Regardez cette video à 0:56 :

https://www.youtube.com/watch?v=-y_L5kndz9I

Vous trouvez pas ça bizarre ?? Moi si. Même si pour HIstory je pense que c'est le micro mais je préfère  demander.  hum1 

 MJ3 
Michael Jackson beLIEve
Michael Jackson beLIEve
On the wall

Masculin Messages : 10
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par Michael Jackson beLIEve Mer 22 Jan 2014 - 12:27

Merci pour ta rapide réponse ! Désolé pour le pseudo, moi même je n'aime pas quand ils sont long mais je voulais qu'il y est Michael Jackson dedans donc... ^^
Pas de problème pour me le raccourcir mais d'abord il faut que je sois d'accord.  langue1 

Pour ce qui est des sosies, il y a en a des bons mais d'autres mauvais si on voit tout leurs visage. Encore des news sur Barry Shaw ?

 MJ7 
Michael Jackson beLIEve
Michael Jackson beLIEve
On the wall

Masculin Messages : 10
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par Hamlet Sam 24 Mai 2014 - 8:33

Que pensez vous de cette photo :

Les sosies - Page 37 Michae21



 MJ6                     coeur2                           MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par bettyboom Sam 24 Mai 2014 - 9:50

hooooooop là!!!!  hum1  très ressemblant mais .........??????(le mais qui tue )  sourire 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par Hamlet Sam 24 Mai 2014 - 12:33

Oui Betty mais...!
J'ai de gros doutes aussi ! c'est le nouvel avatar de Peterpanpyt !

Qui commence à se dévoiler ouvertement et c'est très décevant !
Je le suis depuis très longtemps sur twitter et facebook (plusieurs ) et je suis très déçue de son comportement de ces dernières semaines !il est devenu (ou il l'était et le cachait bien ) un " businessman " autour de la personne de Michael , il a ouvert de tas de sites , les ferme en ouvre d'autres , son facebook sert depuis x temps à inciter les personnes à s'inscrire , à participer à des chambres (ou parait-il il y a de grandes insultes) etc ............. !

Sans parler des gros problèmes avec Pearl qui avait réglé ses ennuis de menaces de mort des associés de Peter qui ne disait rien et laissait faire , alors qu'ils sont amis , très amis depuis longtemps !
Pearl avait mit fin à cette amitié suite à ces histoires , puis est revenu , l'associée en cause ayant démissionné , lui a pardonné et voilà que de nouveau elle reçoit des menaces de mort d'autres associés , maintenant elle a très peur et parle de tout quitter et de ne plus suivre Michael , cela fait 9 ans qu'elle suit pas à pas la vie de Michael depuis son procès en 2005 !
De plus Peter connait son adresse perso et celle du travail !

Je sais pas comment cela va finir mais moi Peter je n'ai plus confiance en lui !
A part des photos et des vidéos (dejà vu) il ne révèle plus rien de nouveau !




 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par bettyboom Sam 24 Mai 2014 - 14:18

en gros un imposteur  carton2  pffffff décevant!!!!
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par napo Sam 24 Mai 2014 - 15:53

Hamlet, je confirme, peterpan me semble un personnage très instable. J'ai d'ailleurs fait en sorte de ne plus recevoir ses publications sur mon Facebook, de un parce que tout ce qu'il publie est déjà connu et de 2 ses disputes avec Pearl me fatiguent !
Pour en revenir à la photo, ben...je sais pas...le regard est bizarre, je trouve.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par Hamlet Jeu 3 Juil 2014 - 15:24

Vidéo de Sofurgo , un peu déçue , on ne voit plus ses jambes depuis 2/3 vidéos , c'est très confus !






 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par bettyboom Jeu 10 Juil 2014 - 11:18

https://www.youtube.com/watch?v=S5h0ZzmeFUo    sourire

ses pas lui !!! mouaaaaa!!!!!     cool2
https://www.youtube.com/watch?v=kT4p8xpN33s         sourire
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Brésilien Michael Jackson superfan blanchit sa peau avec de l'acide et a la chirurgie plastique pour ressembler à son héros

Message par Eddith Mer 6 Aoû 2014 - 9:02


Antonio Gleidson Rodrigues, 32 ans, est l'auto-proclamé numéro un sosie de Michael Jackson au Brésil
   Il a eu une rhinoplastie à imiter le King Of Pop et passe environ quatre heures par jour à répéter ses mouvements de danse
   Il avait sa première opération il ya cinq ans quand il avait sa cloison nasale corrigée afin de lui permettre d'atteindre des notes plus élevées en chantant

Un superfan brésilien Michael Jackson utilisé l'acide pour alléger sa peau et a dépensé environ £ 2000 sur une série de procédures cosmétiques pour ressembler à son héros.

Antonio Gleidson Rodrigues, 32, l'auto-proclamé numéro un sosie de Michael Jackson au Brésil, a eu une rhinoplastie pour imiter le King Of Pop et passe environ quatre heures par jour à répéter ses mouvements de danse.

Gleidson Jackson, comme il aime à être connu, a eu sa première opération il ya cinq ans quand il a eu sa cloison nasale corrigé pour lui permettre d'atteindre des notes plus élevées en chantant.

Les sosies - Page 37 1407245319483_wps_1_EXCLUSIVE_FORTALEZA_BRAZI Les sosies - Page 37 1407245323083_wps_2_EXCLUSIVE_FORTALEZA_BRAZI

Antonio Gleidson Rodrigues, l'auto-proclamé numéro un sosie de Michael Jackson au Brésil, a utilisé de l'acide pour éclaircir sa peau et a passé £ 2000 pour ressembler à son héros. On le voit, à droite, sans son maquillage en 2009

Il a dit: «Je n'étais pas en mesure d'atteindre des notes comme Michael avant mais après la chirurgie, je peux maintenant chanter quelques notes en voix de fausset.

Après sa première offre à la chirurgie, Gliedson, de Fortalenza, a continué dans sa mission d'imiter la célèbre pop star en ayant acide hyaluronique injecté dans son visage, qui a eu un effet de blanchiment, et les injections de botox pour améliorer la zone sous ses yeux.

L'ancien professeur de théâtre a également eu une intervention chirurgicale pour combler les lacunes dans ses dents et ses sourcils tatoués.

Les sosies - Page 37 Video-undefined-2046E49700000578-962_636x358

Gliedson espère maintenant amasser suffisamment d'argent en imitant Jackson pour avoir encore plus de la chirurgie.

Il a dit: «Si je peux me permettre dans l'avenir, je pense à travailler sur mes pommettes afin que je puisse se débarrasser des rides le long de ma bouche - Je veux aussi que mes sourcils arqués.

«Je voudrais avoir mon front tatoué et avoir mon nez fait encore plus mince.

Les sosies - Page 37 1407245327975_wps_3_EXCLUSIVE_FORTALEZA_BRAZI

Gleidson Jackson, comme il aime à être connu, passe des heures sur un an et demi l'application de maquillage avant le spectacle

Les sosies - Page 37 1407245330803_wps_4_EXCLUSIVE_FORTALEZA_BRAZI Les sosies - Page 37 1407245333249_wps_5_EXCLUSIVE_FORTALEZA_BRAZI

L'imitateur passe aussi autour de quatre heures par jour à répéter ses mouvements de danse

Il a été encouragé à devenir un sosie de Michael Jackson quand il n'avait que 19 ans après ses étudiants en art dramatique ont suggéré qu'il ressemblait à la pop star.

Il a dit: «C'était dur, ils se moquaient de moi pour environ 15 jours et les mères des enfants sont même devenus impliqués.

«À la fin de celui-ci j'ai été rattrapé - j'ai eu le bug.

Gleidson dit maintenant son acte et le dévouement dont il a mis en amélioration, il est le plus grand hommage qu'il peut payer à son idole.

Il a dit: «Dans mes concerts, je dis toujours que aucune copie ne sera jamais aussi bon que l'original.

«Mais je peux toujours dire que je vais toujours essayer de mon mieux pour atteindre la perfection -. Tout comme Michael '

Les sosies - Page 37 1407245378902_wps_2_EXCLUSIVE_FORTALEZA_BRAZI

L'ancien professeur de théâtre dit maintenant son acte et le dévouement dont il a mis en amélioration, il est le plus grand hommage qu'il peut payer à son idole

Sa tante Maria Doriane Bastos de Souza, cependant, s'inquiète de l'imitateur.

Elle dit: «Il est obsédé, parfois il passer des heures sur Internet à la recherche de choses liées à Michael Jackson.

«Je m'inquiète pour sa santé - Je veux qu'il vienne en bas et manger un sandwich.

«Je m'inquiète aussi quand il va dans la chirurgie, je ne veux plus jamais lui faire sentir déçu et parfois la chirurgie ne fonctionne pas comme vous le souhaitez."

La mort de Jackson en Juin 2009 a secoué le monde, mais il y avait quelques-uns qui se sentait tout à fait autant que Gleidson.

Les sosies - Page 37 1407245378933_wps_3_EXCLUSIVE_FORTALEZA_BRAZI Les sosies - Page 37 1407245378937_wps_4_EXCLUSIVE_FORTALEZA_BRAZI

Tante Maria Doriane Bastos de Souza Gleidson, les inquiétudes concernant l'imitateur, en disant qu'il est «obsédé». Gleidson est représenté, à droite, avec sa mère en Juin de cette année

Il a dit: «Ma réaction était absurde - j'ai commencé à pleurer tout de suite, je ne comprends toujours pas comment cela a pu arriver à Michael Jackson.

«C'était un gars qui avait l'habitude de boire du jus et éviter les boissons énergétiques - comment pourrait-il être mort d'une overdose.

«A mon avis, à perdre que l'homme - le plus grand artiste de tous les temps - est une véritable tragédie pour le monde.

«Il n'y aura jamais un autre comme lui - mais je ne peux faire de mon mieux."


Par James Rush Daily mails

Publié: 07:20 HNE, le 5 Août 2014 | Mise à jour: 09:34 HNE, le 5 Août 2014

(note perso, je trouve que c'est triste de ne pas garder sa personnalité et navrant que son entourage l'encourage dans cette voie car il est très très loin de ressembler à Michael, mais bon si ça le rend heureux !! )


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par napo Mer 6 Aoû 2014 - 10:03

L'acide hyaluronique ne blanchit pas la peau, il est utilisé pour combler les rides. C'est le nouveau produit miracle de rajeunissement.
Pour éclaircir la peau, les africains utilisent des crèmes à base de cortisone. Il y a des boutiques remplies de ces produits là en Afrique. L'utilisation régulière peut s'avérer très dangereuse.

Sinon, ce gars ne lui ressemble pas du tout et je trouve qu'il était plutôt pas mal avant la chirurgie mais bon, chacun ses goûts.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Nouvelle vidéo inédite – de Ben Jack'son au Royaume- Unis

Message par Eddith Sam 16 Aoû 2014 - 10:00



Une nouvelle vidéo jamais diffusée de Ben Jack´son pour une prestation spéciale devant 900 fans bitanniques en Angleterre ( Londres )

Ben joue Billie Jean accompagné d’un orchestre ( 1 clavier, 1 batteur, 4 instruments à vent, 2 guitares, et 6 choristes).
L’idée est d’interpréter seulement en dansant et en lipsync la chanson. L’orchestre suit les mouvements de Ben, et on découvre bien que tout ce monde ( y comprit les techniciens lumières) s’arrachent les cheveux pour le suivre …
Notez que le chanteur choriste qui chante Billie Jean n’est autre que Charlee Drew, désormais vedette en Angleterre !

D’autres pépites dans cette vidéo : Le rire retenu de Ben au début qui tente de le cacher, l’assistant qui vient débarasser le tabouret, mais pas au bon moment, d’où la réaction de Ben et du public, un duo avec le célèbre beatboxer Ekko…et un gigantesque final chanté par un des choristes Mary J Blige, Bizzy Dixon.

Quant au gant rouge et à la veste pailletée bleu nuit…ô sacrilège, ô scandale…décidément, il fait ce qu’il lui plaît, plaît, plaît, plaît…

Ben s’est ainsi produit 5 fois de suite dans ce théâtre, rempli de fans de Michael Jackson, de toutes générations ( particularité anglaise ).

Nous espérons que vous apprécierez ce moment…Enjoy !

Cliquez sur l’image pour déclencher la vidéo :



Sources: http://newsofbenjackson.wordpress.com/


(c'est vraiment du n'importe quoi ! )


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par napo Sam 16 Aoû 2014 - 11:30

(c'est vraiment du n'importe quoi ! )
Complètement d'accord !!
 sourire 

Non mais, comment il ose ?!?!  moque1 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par bettyboom Sam 16 Aoû 2014 - 14:05

pffffffff!!!!!!     dodo2
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Michael dans le miroir:

Message par Eddith Dim 14 Sep 2014 - 8:42


Les sosies - Page 37 54121841eaeef.preview-620


Usurper l'identité d'un des artistes les plus connus de tous les temps est plus que de porter un gant à paillettes de signature de sosie et l'appariement des chaussettes blanches avec un pantalon noir et des chaussures.

Il n'est pas surprenant qu'une ville si attaché à The Jackson 5 serait le taux de désabonnement des gens qui veulent imiter étoile la plus brillante de la famille, Michael Jackson.

Pour compatriote Gary natif CJ Williams, être un artiste hommage Michael Jackson n'est pas sur l'imitation des tours et des scissions. Il s'agit de rendre hommage au Roi de la Pop.

«Je ne copie pas Michael à 100 pour cent", a déclaré Williams. «C'est moi, le changement. Une métamorphose. Lorsque les gens sur scène, ils veulent jouer Michael. Cela me rend fou. Tu imitant une icône."

Williams, qui a pris la troisième place à un concours de talent récente Gary coïncidant avec l'anniversaire de la naissance de Michael Jackson, a passé 12 ans comme un imitateur.

Il a joué à Los Angeles, Philadelphie et de l'Ohio et a des plans pour prendre son spectacle plus loin.

«Je suis sérieux au sujet de ce que je fais», dit-il. "Mes tenues sont authentiques. J'ai costumes de lumière vers le haut. Lorsque je sors de là, je sors là, prêt à effectuer. Il n'y a pas de jeux à ce sujet."

Williams est titulaire d'un baccalauréat en arts culinaires et est un chef cuisinier de métier, mais son dévouement à temps plein est à son usurpation d'identité Jackson et de sa société de divertissement de plus en plus, ce qui comprend une équipe de danseurs, chanteurs et sécurité.

Bien qu'il vit principalement dans la région de Crown Point, le 32-year-old a grandi sur le côté est de Gary, le plus jeune de huit enfants.

"C'était une vie très simple," dit-il.

Soulevé un fan Jackson, Williams se souvient danse à la musique de la célèbre famille quand il avait 5 ans.

"J'ai dit à ma mère:« Je veux être comme Michael Jackson, "at-il dit.

Des années plus tard, son cousin se faisait passer pour Jackson, qui a piqué l'intérêt de Williams.

"Il a dit, 'Vous êtes sur sa taille, son poids. Et vous ressemblez 1985 Michael," a rappelé Williams.

Williams a étudié les mouvements et la voix de Michael Jackson pendant cinq ans et a commencé à passer pour.

"Je chante", at-il dit. «J'ai fait une piste où tout le monde pense que c'est Michael Jackson, mais c'est vraiment moi. Tout est venu naturel pour moi."

Si son empire se développe dans un faiseur d'argent, Williams veut construire un refuge pour sans abri et de redonner à son église. Il a déjà influencé la vie de Merrill Kikkert.

Kikkert est publiciste Williams. Ils se sont rencontrés dans un marché aux puces de Gary.

«Au début, je pensais qu'il était un témoin de Jéhovah», a déclaré Kikkert. "Il s'avère que, il était un sosie de Michael Jackson."

Il a dit Williams à propos de sa vie et de ses luttes.

"Il m'a fallu à peu près en tant que grand frère et un père", a déclaré Kikkert. «Nous avons simplement devenus très proches."

Élevé principalement à Hobart, Kikkert gère le programme au jour le jour et les projets de loi.

«Je fais beaucoup de l'organisation de garde-robe», a déclaré Kikkert
La garde-robe de Williams qui le différencie des autres imitateurs Jackson.

«Je ne pense pas que tout autre sosie de Michael Jackson là-bas peut toucher sa garde-robe», a déclaré Kikkert. «Il apporte son propre style. Il met sa petite touche à elle. CJ est unique en son genre. Beaucoup de ses tenues, sa tante lui fait, et il met sa touche pétillante à elle."

La tenue vestimentaire est vaste, des costumes aux perruques et des gants.

«Nous n'avons même pas assez de place pour sa garde-robe," dit Kikkert.

La chanson préférée de Williams à effectuer et costume préféré sont pour son interprétation de "Man in the Mirror", une chanson d'aider les autres et faire une différence dans le monde.

"Quand je fais," Man in the Mirror, «J'ai une veste en miroir, chapeau et chaussures», dit-il.

Les lumières de la scène flip sur et frappé les miroirs de la tête aux pieds pour un effet intense.

La maison de Williams est rempli de chapeaux, perruques, photos, pochettes d'albums, des souvenirs et des costumes qui accrochent la lumière avec des miroirs et des détails de paillettes.

Les supporters deviennent fous pour cela. Ils pleurent et demandent des autographes, a déclaré Williams.

Il se nourrit de l'énergie à heure de représentation et de voir la réaction des fans.

«Je veux que les gens, quand ils quittent mon show, sentant l'amour, le sentiment de paix, pas de haine dans leur cœur», at-il dit. "Cette société est tellement jugement."

Williams se produira à Paris dans six ou sept mois et, éventuellement, au Japon et en Asie. Dans cinq à 10 ans, Kikkert s'attend à voir le nom de Williams dans les lumières d'Hollywood, at-il dit.


source: http://www.nwitimes.com/lifestyles/michael-in-the-mirror-gary-native-dances-sings-as-jackson/article_81f63de7-1d6d-582d-8bde-64b5df53dcea.htm


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par Eddith Lun 13 Oct 2014 - 8:34








cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les sosies - Page 37 Empty Re: Les sosies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum