Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

+3
marln85
Captain Eo
Indana
7 participants

Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par Indana Ven 26 Mar 2010 - 18:38

Voici le lien de l'article:

http://www.news-de-stars.com/debbie-rowe/debbie-rowe-son-avocat-se-retourne-contre-la-famille-jackson_art29594.html

Affaire à suivre...
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par Captain Eo Lun 6 Sep 2010 - 22:12

Une nouvelle actu à propos de Debbie Rowe:

Katherine Jackson demande à la justice d'examiner une demande de dédommagement formulée par Debbie Rowe

Selon le site Radar Online, Katherine Jackson a engagé une procédure judiciaire afin de déterminer si une somme d'argent réclamée par Debbie Rowe est justifiée ou non. La seconde femme de Michael Jackson et mère de ses deux aînés demande près de 200 000 dollars de dédommagement afin de couvrir les frais d'avocat engagés dans le cadre des démarches relatives à la garde des enfants après la disparition de leur père.

Katherine Jackson estime que cette somme est "déraisonnable" et demande à la justice d'étudier le dossier afin d'en déduire si le montant avancé est justifié. S'il l'est, elle se dit favorable à ce que Debbie Rowe soit remboursée. Dans le cas contraire, elle souhaite que sa demande soit rejetée.

Une audience a été fixée au 8 septembre 2010. Elle devrait permettre de fixer les honoraires auxquels l'avocat de Debbie Rowe, Eric George, peut prétendre pour son intervention dans ce dossier.

Sources : Radar Online / ElusiveShadow.com


Dernière édition par Captain Eo le Mar 7 Sep 2010 - 20:20, édité 3 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par Indana Lun 6 Sep 2010 - 23:55

Merci Captain.
Ya un truc que je comprend pas! Pourquoi elle demande des dédommagement? on l'a pas forcé à faire des démarche, si elle l'a fais ces qu'elle à bien voulu!!
Je saisi pas la qui peux éclairer ma lanterne? :oops: :boulet:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par marln85 Mar 7 Sep 2010 - 8:00

parce qu'elle veut sa part du gâteau :twisted:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par syl Mar 7 Sep 2010 - 8:21

Elle a déjà été bien servie ! Quelle gourmande, ah argent argent Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson 945856
Reste à savoir si cette histoire est bien vraie !!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par Aurélie Mar 7 Sep 2010 - 10:40

Indana a écrit:Merci Captain.
Ya un truc que je comprend pas! Pourquoi elle demande des dédommagement? on l'a pas forcé à faire des démarche, si elle l'a fais ces qu'elle à bien voulu!!
Je saisi pas la qui peux éclairer ma lanterne? :oops: :boulet:

Ouais c'est clair !!! Elle veut prendre un avocat, ben elle assume maintenant !

Moi non plus je comprends pas... :boulet:
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par Mandarine Mar 7 Sep 2010 - 12:38

Et bien il y a peut-être eu une obligation d'audience suite au décès de Michael (la loi oblige alors à ce qu'un tuteur soit désigné). Un juge a dû déterminer qui allait s'occuper des enfants, et dans ce cas, Debbie a été obligée d'être présente puisqu'elle est la mère de deux d'entre eux. Elle s'y sera présentée avec un avocat... dans ce cas, on peut comprendre qu'elle ait du mal à accepter la note. S'il s'agit d'une démarche volontaire de sa part, elle peut aller se brosser... elle veut la mienne ? Je la lui prête volontiers !

_________________
Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par michaelisanangel Mar 7 Sep 2010 - 17:53

Et bain, on n'est pas sorti de l'auberge ! :lol!:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par Captain Eo Mar 7 Sep 2010 - 20:11

Mandarine a écrit:S'il s'agit d'une démarche volontaire de sa part, elle peut aller se brosser... elle veut la mienne ? Je la lui prête volontiers !
C'est clair, autant les démarches de Debbie pour la garde de ses deux enfants est légitime, autant il faut faire la part des choses en ce qui concerne le montant du dédommagement pour les frais d'honoraires d'avocat. Reste à savoir il y a bien eu une obligation d'audience. Il me semble que c'est le cas lorsque les deux parents sont mariés, mais MJ et Debbie ne l'étaient plus depuis 1999, je crois. Du coup, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas-là.

Indana ---> j'ai fusionné mon topic avec le tien, qui traitait du même sujet. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par Indana Mar 7 Sep 2010 - 22:28

Merci Captain :pouce:
Merci Manda j'avais pas penser à cette éventualité
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par Aurélie Jeu 9 Sep 2010 - 19:09

DEBBIE ROWE SE VOIT REFUSER LE REMBOURSEMENT DE SES FRAIS D'AVOCAT

Ce mercredi, le juge Mitchell Beckloff a rejeté la demande de remboursement formulée par Debbie Rowe : l'ex-femme de Michael Jackson souhaitait que l'Estate de Michael Jackson lui verse une somme de 200 000 dollars afin de couvrir les frais d'avocat engagés dans le cadre de procédures relatives à la garde des trois enfants de l'artiste. Le juge a décrété qu'il n'existait aucune loi justifiant l'attribution d'un tel montant.

Source : ElusiveShadow.com / Contact Music

Ben voilà qui est dit ! T'as encore une question Debbie ??? :D
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson Empty Re: Debbie Rowe : son avocat se retourne contre la famille Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum