Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 ans pour agir...

+5
davedave
Cathy
Mandarine
Celeste
pouxi
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

4 ans pour agir... Empty 4 ans pour agir...

Message par pouxi Jeu 30 Sep 2010 - 0:51

Par le plus grand des hasards je viens de tomber sur un blog en surfant sur le net.
Je surfais sans but précis, et voilà sur quoi j'ai atterri, allez voir!

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=213070182&blogId=468126054

Vous me direz ce que vous en pensez, pour ma part voici mon avis:
Aux états-Unis, en Europe et partout dans le monde, la pauvreté gagne du terrain, est-ce qu'il pourrait y avoir une raison qui pourrait nous faire penser, que d'ici 4 ans (à compter de TII), une chose incroyable se produirait.

Tellement incroyable que personne n'oserait y penser... je vais aller loin dans mon "délire"... je me souviens sur les bancs de l'école, avoir appris comment l'Allemagne avait tenté d'exterminer tout un peuple, peut on être sûr que cela ne se reproduira jamais. Ca ne serait pas déjà en train de se préparer? A échelle mondiale?

Voyant la vitesse à la quelle la pauvreté s'accroît dans les pays dit "riches", on n'imagine meme pas ce que les pays pauvres doivent vivre! Si on part du principe que les politiciens donnent les chiffres qui leur plaisent pour nous rassurer ou nous inquiéter...

Pendant que Rachida Dati (la main gauche) fait le buzz avec un lapsus sur le net, l'attention des gens est captée, et ce qu'il se passe ailleurs, on ne le voit pas et on y pense même pas (la main droite). Désolé pour l'exemple futile, mais c'est pour exprimer du mieux possible la façon dont je perçois les choses.

Il est peut être là le message que l'on cherche à travers Michael?
Je prend la France comme exemple parce que j'y vie mais c'est pareil partout!
Michael avait compris cela, et dès qu'il a su il a prévu un plan pour dénoncer cela. Quand les instigateurs de ce plan ont eu connaissance de cela, Michael est devenu gênant! Il a été éliminé et tout son entourage est sous pression pour la fermer.

D'où les impossibilités de parler de ce qu'il se passe, les lapsus volontaires pour montrer que quelque chose ne va pas mais sans pouvoir le dire ouvertement, au risque de leurs vies.
Ces personnes du mal contrôlent tout donc il leur est facile de lancer la rumeur "Michael toujours vivant" sur le net, pendant que les FANS cherchent des indices sur ça (main gauche), ils ne cherchent pas qui leur donne ces indices, ni pourquoi il en donne...(main droite) tellement ils sont persuadés que Michael est vivant!
Le reste de la population ne s'y intéresse pas et ne se pose pas de questions! Trop occupés à leur petit confort personnel, ils ne se doutent de rien.
La photo de l'ambulance, l'hélico, le mémorial, les funérailles étranges et tardives, le rapport du FBI, l'autopsie, les diverses déclaration d'homosexualité, de parternité, de dettes, This Is Not It, tout ça pour moi c'est la main droite, et nous sommes tous concentrés dessus depuis le 25 juin 2009...

Pourquoi on ne cherche pas la main gauche, pourquoi ne pas chercher dans le sens opposé à celui qu'on semble nous désigner?
On nous désigne le Dr Murray, mais peut être qu'il a été embauché après l'exécution de Michael, appelé à la rescousse le 25 juin au matin
C'est peut etre bien un medecin, ou un acteur...
Mais officiellement, aux yeux du monde, c'est lui le responsable (la main droite) pendant que la main gauche continue son plan sans que personne n'en connaisse l'existence!

Il est vrai que le nombre d'habitant sur la planète ne cesse de croitre et cela posera un problème un jour. Il parait qu'avec 90% de la population en moins, la vie serait "parfaite" sur terre selon certaines idées...

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-pour-l-onu-eliminer-les-hommes-sauverait-la-planete--40024663.html

Si ce n'était pas une blague et que Michael cherchait à nous prévenir par tous les moyens, se sachant sacrifié... pris au piège, il sait qu'il ne fera pas la série de concert à l'O2 alors il a laissé ce qu'il a pu, un message à décoder!

Des gens savent dans son proche entourage mais personne ne peut parler.
Avant d'exposer au monde ce qu'il est en train de se passer (dans 4 ans après TII) le fameux BAM'S DAY, ceux qui savent doivent réunir l'écoute d'un maximum de personnes à travers le monde.

Régression sociale en France, mais malheureusement aussi dans le monde entier! Vérifiez par vous même!! Augmentation de façon inquiétante de la pauvreté dans le monde... pour affaiblir les populations, de ce fait, elle obéironts plus facilement!

Michael voulait peut être prévenir le monde de cela, mais on l'a empêché de le faire.

Je dois avouer que si ce mauvais scénario semblent plausible à quelqu'un d'autre qu'à moi, je vais commencer à flipper. Et si je n'ai pas posté dans la bonne section... Désolé

Je précise que je n'affirme rien, ce scénario est purement inventé par moi même.

A vos avis!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Celeste Jeu 30 Sep 2010 - 10:46

Je comprend ton point et si ceci est vrai , c'est vraiment tordu quand il peuvent maquiller ça en attaque cardiaque puisque c'etait la premiere version , plutot qu'un faux Hoax !
D'autant plus qu'il faut alimenter ce hoax et il faut en forcer du monde à se taire aussi , et il faut aussi que certaines choses qui alimentent ce hoax fasse dans le pur style de MJ il faut quelqu'un qui le connait par coeur pour ça ....
Je ne dis pas que c'est impossible , mais tout comme pour un vrai hoax il faut beaucoup de choses et beaucoup de monde qui coopere pour que ça marche .
Pour ce qui est du reve americain il n'existe qu'a la TV .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Mandarine Jeu 30 Sep 2010 - 11:03

Je ne pense pas que les personnes affreuses que tu nous décris aient besoin d'un hoax pour nous tenir à distance d'un possible assassinat. S'ils voulaient faire taire Michael ils pouvaient le tuer. Et pour s'en tirer indemnes, ils ont mis un homme de paille, Murray par exemple. Il y aura suffisamment de preuves que Michael était drogué de longue date, ses charges sont d'ailleurs en train de fondre comme neige au soleil. Les accusations contre AEG n'auront à mon avis pas grand impact non plus. Ainsi, personne n'est atteint, tout juste Murray peut-il écopper d'un peu de prison. Ces personnes si puissantes l'auront rétribué en conséquence, il ne verra donc aucun inconvénient à perdre un peu de son temps en cellule. Même si je crois qu'il n'ira même pas.

Bref, ces gens n'ont pas besoin d'occuper le monde avec un hoax quand il leur suffit, pour avoir la paix, de mettre en place un bouc émissaire. Le hoax n'est suivi que par très peu de personnes, il ne vaut pas la peine qu'on s'en soucie. Et s'il n'y avait pas ce hoax, nous serions tous reliés à This is not it pour obtenir vengeance. Ca nous occuperait tout autant.
De plus, un certain nombre d'indices sont laissés par la famille... qu'ils veuillent nous faire comprendre qu'il y a des gens dangereux à l'oeuvre, oui. Ils laissent les indices qu'ils peuvent. Mais qu'il veuillent nous faire croire que Michael est vivant quand il ne l'est pas, non. Ca ne me semble pas une bonne façon de dénoncer le NWO, nouvel ordre mondial.

_________________
4 ans pour agir... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Cathy Jeu 30 Sep 2010 - 13:08

Pouxi, je pense comme Mandarine. Mais merci pour les infos. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par davedave Jeu 30 Sep 2010 - 14:38

purée eliminer presque 5 milliards de personnes :affraid:

meme si je me pose des question sur des virus tel que le sida ou des choses bizarres telles le 11 septembre , l assassinat de Kennedy , la tempete de 1999 ( provoquée selon moi par l "arme de destruction massive" HAARP )
je ne vois pas quel serait le procedé utilisé pour eliminer autant de monde 😕
en meme temps 2012 n est peut etre pas qu une utopie :saispas:

_________________
4 ans pour agir... Mj1gif10 4 ans pour agir... Mj410

4 ans pour agir... Ntjunk10
4 ans pour agir... I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Mandarine Jeu 30 Sep 2010 - 15:44

Je ne nie pas du tout ces choses bizarres (dans la cagnotte), mais le hoax à côté de tout cela fait franchement ridicule. Cela implique tellement peu de monde !

_________________
4 ans pour agir... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Indana Ven 1 Oct 2010 - 1:21

Pas facile tout sa, un peu pommé 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Celeste Ven 1 Oct 2010 - 13:21

Il est vrai que quelque part il y a surement un groupe au dessus du gouvernement , du moins aux states , quand on voit l'assassinat de Kennedy , qui pue le crime organisé , certains faits etrange lie au 11 Septembre , le fameux vaccin contre la grippe A , le meurtre de Luther King , c'est vraiment flippant !
Et je ne parle même pas de la zone 52 qui autorise l'armée à vous tuer sur le champs si vous approchez trop pret .
Mais Michael , à mon sens , ne peut etre là pour denoncer les illuminatis et le NWO , il ne doit pas etre idiot et sait (tiens je parles au present :lol:) que s'il voulait se dresser contre ces gens là il n'aurait plus qu'a creuser sa tombe .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Mandarine Ven 1 Oct 2010 - 16:10

Oui ou que si il voulait s'y attaquer il devait se préparer et savoir comment se protéger de façon sure. Michael n'est pas stupide ni suicidaire. Il aurait protégé ses arrières.

_________________
4 ans pour agir... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par pouxi Sam 2 Oct 2010 - 1:17

Merci de vos commentaires! Mais à aucuns moments je ne cite de groupe ou d'organisation, vos propos n'engagent que vous.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Mandarine Sam 2 Oct 2010 - 8:24

Peu importe le groupe auquel Michael se soit trouvé confronté. S'il avait décidé de le combattre ou de le dénoncer, il avait forcément prévu ses arrières.

_________________
4 ans pour agir... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Celeste Sam 2 Oct 2010 - 13:06

Une petite chose , si Michael etait vraiment partis en quete contre les illuminatis ou le NWO , auraient il risqué que ces gens s'en prennent à ses enfants...?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Mandarine Lun 4 Oct 2010 - 19:50

Niet. Ou il aurait pris des kilomètres de précautions ou il ne se serait pas lancé. Enfin, je présume. Je ne connais pas de parent qui mettrait ses enfants sciemment en danger de mort. 4 ans pour agir... 21281

_________________
4 ans pour agir... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Celeste Mar 5 Oct 2010 - 8:39

Niet. Ou il aurait pris des kilomètres de précautions ou il ne se serait pas lancé. Enfin, je présume. Je ne connais pas de parent qui mettrait ses enfants sciemment en danger de mort.

Moi non plus , mais Michael encore moins ....
Quand on voit les vidéos de MJ avec des enfants il etait clair que c'etait son moteur , alors quand apres 2005 il a declaré par porte parole interposé , que plus aucun enfant ne serais jamais admis à Neverland et qu'il ne voulait plus remettre les pieds là bas , il est certain que ce qui l'a aidé à refaire surface c'est SES enfants ....
Il a dit qu'il donnerait sa vie pour eux , et je veux bien le croire .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Mandarine Mar 5 Oct 2010 - 10:19

D'une certaine façon, il l'a déjà fait. En disparaissant, il a changé leur vie.

_________________
4 ans pour agir... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par marln85 Mar 5 Oct 2010 - 13:22

Mandarine a écrit:D'une certaine façon, il l'a déjà fait. En disparaissant, il a changé leur vie.

Mon Dieu que c'est triste de devoir en arriver là ... :arrow:

J'espère sincèrement que c'est pour une autre raison.
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Celeste Mer 6 Oct 2010 - 15:16

A mon avis c'est une autre raison ce que je veux dire c'est que si il y'a illuminati ces gens là sont aussi dangereux pour lui que pour n'importe qui , en disparaissant et disseminant (lui ou quelqu'un d'autre) on va penser qu'il peut etre en vie , si les illuminatis le pensent ils auront aucune difficulté à le trouver et les enfants sont une bonne monnaie d'echange .
Et quoi qu'il fasse il est fichu , on ne peut pas se dresser seul contre le monde entier !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Clochette Jeu 7 Oct 2010 - 6:56

S'il est vraiment caché suite à des menaces alors pourquoi exposer ses enfants en ne les faisant plus porter de masques et surtout en les scolarisant ? :saispas:
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Indana Jeu 7 Oct 2010 - 22:11

Encore une fois ces pas logique 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Celeste Sam 9 Oct 2010 - 10:50

Peut etre ses enfants n'etaient pas menacés eux :
Si il etait menacé pour son catalogue , que les gens auraient été jusqu'a le tuer pour ça , à sa mort c'est l'estate qui recupere le catalogue pas les enfants qui ne le recupereront qu'a l'age adulte .
Pendant au moins 5 ans ils sont à l'abris , et par le biais de ses enfants Michael peut s'adresser à qui il veut ainsi , et je suis sur que ses enfants voulaient etre devoilés , ils voulaient devenir artistes aussi , et ce n'est pas derriere un masque que l'on ce fait une reputation.
Enfin tout ceci est une possibilité pas une certitude , comme d'hab' !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 15:51

Par rapport aux 4 ans, je lisais dans l'actu un article :

Réchauffement : une campagne écolo scandalise avec un clip vidéo trash

En gros ils parlent d'un clip vidéo ou des écoliers sportifs et des stars se font désintégrer, car ils ont refusé de participer à la journée mondiale d'action contre le changement climatique.
Et j'ai pensé à Michael, parce que y'a marqué :
"Pour mobiliser, une ONG britannique a choisi de choquer "parce que nous avons quatre ans pour agir et inverser la donne", a expliqué au Guardian Franny Armstrong, une des fondatrices".

Bref, y'a peut-être aucun rapport mais c'est quasiment même discours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Celeste Lun 11 Oct 2010 - 11:35

Et j'ai pensé à Michael, parce que y'a marqué :
"Pour mobiliser, une ONG britannique a choisi de choquer "parce que nous avons quatre ans pour agir et inverser la donne", a expliqué au Guardian Franny Armstrong, une des fondatrices".

Oui , c'est bizarre en effet !
Mais pourquoi 4 ans , et pas 3 , pas 5 ?
Que peut il y'avoir de special , quest ce qui les empechera d'inverser la donne dans 5 ans ?
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 14:05

Je sais pas j'ai pas vraiment compris. XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Celeste Mer 20 Oct 2010 - 18:16

C'est vraiment bizarre ce tru des 4 ans repris et surtout que l'on ne donne pas d'explication .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Cathy Mer 20 Oct 2010 - 18:20

C'est ce qui m'a fait penser qu'on allait avoir droit a une suite. Je pense que ça l'a fait a tout le monde mais quand j'ai entendu cette phrase dans TII, je me suis dit qu'est ce que ça vient faire la, de quoi est-ce qu'il parle ? Ça n'avait ni queue ni tête.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum