Bizarre
3 participants
Page 1 sur 1
Bizarre
J'ai un problème bizarre (pour reprendre l'adjectif favori du forum).
J'explique: chaque fois que je viens sur la page d'acceuil du forum, puis sur les différents topics, j'ai un encart qui apparait disant ceci:
Erreur de script de Internet Explorer
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 1
Car : 164
Erreur: "j"attendu
Code : 0
URL: http://anotherpartofhim.pro.forum.fr/chatbox etc...
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?
OUI-NON
Je dois cliquer sur NON plusieurs fois pour que l'encart disparaisse, mais il revient à chaque fois! En plus, cela fait plus d'une semaine que ça dure. Quelqu'un a une idée sur ce que peut-être cette "chose" étrange? . Je précise que je ne vais jamais sur la Chatbox.
J'explique: chaque fois que je viens sur la page d'acceuil du forum, puis sur les différents topics, j'ai un encart qui apparait disant ceci:
Erreur de script de Internet Explorer
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 1
Car : 164
Erreur: "j"attendu
Code : 0
URL: http://anotherpartofhim.pro.forum.fr/chatbox etc...
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?
OUI-NON
Je dois cliquer sur NON plusieurs fois pour que l'encart disparaisse, mais il revient à chaque fois! En plus, cela fait plus d'une semaine que ça dure. Quelqu'un a une idée sur ce que peut-être cette "chose" étrange? . Je précise que je ne vais jamais sur la Chatbox.
Marie- Modérateur
Re: Bizarre
Le fait d'aller ou non n'importe pas forcément, Marie. Mais le programme qui permet à la Chatbox de fonctionner doit certainement utiliser du code Java (le fameux "script") qui bugue peut-être.
Je ne sais pas si on pourra faire grand chose via le panneau d'admin (car on n'a pas accès à la source), mais à surveiller !
Je ne sais pas si on pourra faire grand chose via le panneau d'admin (car on n'a pas accès à la source), mais à surveiller !
tu utilise Internet Explorer? Si ces le cas essaye avec Mozilla Firefox sa marchera peut être
Indana- Bloody
Ok Captain, merci.
Oui Indana, j'utilise Internet Explorer. J'essaierai de faire comme tu dis, mais ça m'embête un peu, car je n'ai pas l'habitude d'aller sur Mozilla Firefox. En tout cas, ça continue ce soir encore. J'y comprend rien, je ne sais pas ce que c'est que ce truc qui revient toujours en plein milieu de la page. C'est stressant. Ce genre de chose n'arrive qu'à moi!! hihi!
Oui Indana, j'utilise Internet Explorer. J'essaierai de faire comme tu dis, mais ça m'embête un peu, car je n'ai pas l'habitude d'aller sur Mozilla Firefox. En tout cas, ça continue ce soir encore. J'y comprend rien, je ne sais pas ce que c'est que ce truc qui revient toujours en plein milieu de la page. C'est stressant. Ce genre de chose n'arrive qu'à moi!! hihi!
Marie- Modérateur
Oh que non, Marie, ça peut arriver à n'importe qui. Et bien des fois, il ne faut pas spécialement chercher à comprendre les bizarreries de l'informatique. Mais tiens-nous au courant de ce que ça donne sous Firefox, si tu essaie ! ;)
Pas de problème Captain. Je vais essayer de voir si cela disparait avec Firefox.
Marie- Modérateur
Marie a écrit:Ok Captain, merci.
J'utiliser aussi internet explorer avant mais j'avais toujours des problème. Depuis que j'utilise Mozilla Firefox je suis tranquille en plus je le trouve beaucoup plus pratique ;)
Indana- Bloody
Ho ok indana. C'est bon à savoir. Si en plus il est plus pratique... Je vais voir ce que ça donne. Merci ;)
Marie- Modérateur
Pareil, mais je trouve tout de même un défaut à Firefox: alors qu'Internet Explorer fait fonctionner directement n'importe quelle application, Firefox oblige constamment à installer des plug-ins. Je trouve ça un peu casse-pieds, à la longue. Mais bon, on fait avec. :)Indana a écrit:J'utiliser aussi internet explorer avant mais j'avais toujours des problème. Depuis que j'utilise Mozilla Firefox je suis tranquille en plus je le trouve beaucoup plus pratique ;)
"plug-ins": . C'est quoi ça Captain? Tu sais pour moi ces mots là, c'est du chinois :saispas:
Je n'ai toujours pas vu si mon problème persiste avec Firefox indana. Je verrais ça et je te dirais. Pour l'instant, je fais avec. :roll:
Je n'ai toujours pas vu si mon problème persiste avec Firefox indana. Je verrais ça et je te dirais. Pour l'instant, je fais avec. :roll:
Marie- Modérateur
Captain Eo a écrit:Pareil, mais je trouve tout de même un défaut à Firefox: alors qu'Internet Explorer fait fonctionner directement n'importe quelle application, Firefox oblige constamment à installer des plug-ins. Je trouve ça un peu casse-pieds, à la longue. Mais bon, on fait avec. :)Indana a écrit:J'utiliser aussi internet explorer avant mais j'avais toujours des problème. Depuis que j'utilise Mozilla Firefox je suis tranquille en plus je le trouve beaucoup plus pratique ;)
J'ai pas de problème de plug-ins moi!! Tu es sure d'avoir un minimum de logiciel installer sur ton ordi fréro?
Indana- Bloody
Oui, pourtant. Je fonctionne tout de même avec Windows 7, donc, on ne doit pas vraiment pouvoir faire plus moderne.
Marie, un Plug-in est un petit programme qui permet de faire fonctionner certaines applications de Firefox. Par exemple, l'upload de photos sur Facebook. Sous IE, ça marche du premier coup, tandis que Firefox me demande d'installer un plug-in pour pouvoir fonctionner. Pareil pour certaines vidéos Flash (plug-in Flash Player).
Mais bon, ce n'est qu'un petit inconvénient pas bien méchant, en regard des lacunes d'IE ! ;)
Marie, un Plug-in est un petit programme qui permet de faire fonctionner certaines applications de Firefox. Par exemple, l'upload de photos sur Facebook. Sous IE, ça marche du premier coup, tandis que Firefox me demande d'installer un plug-in pour pouvoir fonctionner. Pareil pour certaines vidéos Flash (plug-in Flash Player).
Mais bon, ce n'est qu'un petit inconvénient pas bien méchant, en regard des lacunes d'IE ! ;)
Vive l'informatique! Enfin... quand ça marche!
Merci Captain, j'ai appris un nouveau mot :)
Merci Captain, j'ai appris un nouveau mot :)
Marie- Modérateur
Captain Eo a écrit:Oui, pourtant. Je fonctionne tout de même avec Windows 7, donc, on ne doit pas vraiment pouvoir faire plus moderne.
ta mis à jour firefox? Et ta fait les mise à jour de seven?
Ces bizarre j'ai pas ce problème la avec firefox moi mais avec internet explorer :lol!:
Indana- Bloody
C'est curieux, en effet. Pourtant, mon Firefox se met régulièrement à jour tout seul ! ;)
Tu ne crois pas si bien dire ! ;)
Page 1 sur 1