Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

R.Kelly chante "You Are Not Alone" sur son album Love Letter...

4 participants

Aller en bas

R.Kelly chante "You Are Not Alone" sur son album Love Letter... Empty R.Kelly chante "You Are Not Alone" sur son album Love Letter...

Message par Captain Eo Mer 8 Déc 2010 - 8:47

Le tout nouvel album d'R.Kelly intitulé Love Letter sortira le 14 décembre prochain. Dans cet album ou R.Kelly interprète des chansons en hommage à des légendes de la musique comme Sam Cooke ou encore Marvin Gaye, figure en titre bonus la célèbre chanson "You Are Not Alone" mais cette fois-ci interprétée par R.Kelly lui même. Les premières paroles qu'il prononce alors sont les suivantes :

In loving memories, of my hero, MJ forever...
R.Kelly chante "You Are Not Alone" sur son album Love Letter... 46586622
Sources: DS / mjfranceforum

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

R.Kelly chante "You Are Not Alone" sur son album Love Letter... Empty Re: R.Kelly chante "You Are Not Alone" sur son album Love Letter...

Message par Indana Mer 8 Déc 2010 - 8:49

Je viens de voir l'info dans mes mail, j'aimerai bien l'écouter
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

R.Kelly chante "You Are Not Alone" sur son album Love Letter... Empty Re: R.Kelly chante "You Are Not Alone" sur son album Love Letter...

Message par Captain Eo Mer 8 Déc 2010 - 8:54

Pas trouvée pour le moment, mais voici une sorte de teaser de l'album: