Thriller = HOAX
+6
syl
Glaam
Eternal
linda13
davedave
pouxi
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Thriller = HOAX
Cela fait des semaines, des mois même que je suis sur quelque chose et je n'en n'ai jamais parlé à qui que ce soit. OK, vous vous direz encore une théorie, ça ne fait qu'une de plus, mais permettez-moi d'attirer votre attention sur le sérieux de mes propos. Pour la première fois depuis le 25 juin 2009 j'ai l'intime conviction d'avoir trouvé ce qui cloche, d'avoir compris ce qu'il se passe. La théorie a muri dans mon esprit depuis un long moment, je ne vole pas la théorie d'un autre, elle sort de mon esprit après des mois de macération!
J'ai passé ma journée à tout poser par écrit, ces idées étaient dans mon esprit depuis un moment mais je n'arrivais pas à voir clair. Aujourd'hui c'est chose faite, tout est dans l'ordre, et je vais commencer une vidéo pour expliquer tout cela, une seule et unique vidéo, et non pas 44 comme certaines... il n'y aura pas de 44a ni de 44b et encore moins de 44c :D
Mon texte est déjà rédigé, il me reste à mettre quelques images, ajouter du son et espérer que la taille de ma vidéo ne soit pas trop grosse pour pouvoir l'uploader sur youtube dans la soirée et la faire tourner le plus possible pour avoir le plus d'avis possible.
A suivre...
J'ai passé ma journée à tout poser par écrit, ces idées étaient dans mon esprit depuis un moment mais je n'arrivais pas à voir clair. Aujourd'hui c'est chose faite, tout est dans l'ordre, et je vais commencer une vidéo pour expliquer tout cela, une seule et unique vidéo, et non pas 44 comme certaines... il n'y aura pas de 44a ni de 44b et encore moins de 44c :D
Mon texte est déjà rédigé, il me reste à mettre quelques images, ajouter du son et espérer que la taille de ma vidéo ne soit pas trop grosse pour pouvoir l'uploader sur youtube dans la soirée et la faire tourner le plus possible pour avoir le plus d'avis possible.
A suivre...
pouxi- Danger zone
davedave- Modérateur
Re: Thriller = HOAX
Pas de problème Pouxi on attend , :D
linda13- Bloody
Ah, on attend ça avec impatience Pouxi :)
Eternal- Danger zone
C'est quasiment terminé mais je me pose une question, est ce que j'ai le droit de mettre des photos de Michael dans ma vidéo? est ce légale?
Je vais me renseigner avant de mettre la vidéo en ligne...
Je vais me renseigner avant de mettre la vidéo en ligne...
pouxi- Danger zone
Normalement oui, quand tu vois toutes les vidéos avec des photos de lui sur le net, j'en ai moi même fait une "hommage" avec des photos de lui ;)
J'ai hâte de voir ta vidéo ;)
J'ai hâte de voir ta vidéo ;)
Glaam- Bloody
OK, merci pour vos conseils ;)
Vidéo terminée, je l'upload dans un quart d'heure le temps de faire un dernier contrôle.
Edit: j'utilise une connexion HOT SPOT LeNeuf-SFR et j'espère pouvoir uploader ma video sans soucis, car la connexion n'est pas géniale :(
Vidéo terminée, je l'upload dans un quart d'heure le temps de faire un dernier contrôle.
Edit: j'utilise une connexion HOT SPOT LeNeuf-SFR et j'espère pouvoir uploader ma video sans soucis, car la connexion n'est pas géniale :(
pouxi- Danger zone
(HS) Je me permets de te demander comment tu vas Pouxi ?
syl- Bloody
(HS) Ca va bien syl, merci, j'espère que toi également
Edit: L'upload vient de commencer, Youtube m'annonce 90 minutes pour recevoir ma vidéo... tout ce temps pour 4min19 de vidéo...
Il va falloir être patient, et espérer que la connexion HOTSPOT ne se déconnecte pas...
Prions chers amis, prions :D
Edit: L'upload vient de commencer, Youtube m'annonce 90 minutes pour recevoir ma vidéo... tout ce temps pour 4min19 de vidéo...
Il va falloir être patient, et espérer que la connexion HOTSPOT ne se déconnecte pas...
Prions chers amis, prions :D
pouxi- Danger zone
Contente pour toi, je vais bien aussi merci
syl- Bloody
Les prières n'auront pas suffit, il a fallu rentrer à nouveau les identifiants de connexion HOTSPOT donc l'upload repart à zéro... Ce sera dispo après 90 minutes de pur ennui... désolé...
pouxi- Danger zone
Bon visionnage!! N'hésitez pas à me posez vos questions, je serais ravi d'y répondre et d'avoir vos avis.
pouxi- Danger zone
D'un certain sens ce sont aussi les questions que je me pose, qu'ils entretiennent le hoax etc. Mais le fait de vouloir faire continuer la légende c'est un peu trop "joli". S'il s'agit de ça alors c'est pour l'argent...
Par contre si je peux me permettre, je ne savais pas que c'était toi sur facebook sur le mur de Julie, et je crois que les gens ont mal pris le fait que tu dise que tu avais une info importante, qu'ils auraient accès à quelque chose d'important pour le hoax... ils ont pris ça comme quelqu'un qui avait une info sérieuse et fiable, une information venant d'une source.
Enfin je ne sais pas si tu comprend.
Merci pour cette vidéo en tout cas ;)
Je file au dodo, toutes ces reflexions m'ont épuisée et éprouvée :arrow:
Par contre si je peux me permettre, je ne savais pas que c'était toi sur facebook sur le mur de Julie, et je crois que les gens ont mal pris le fait que tu dise que tu avais une info importante, qu'ils auraient accès à quelque chose d'important pour le hoax... ils ont pris ça comme quelqu'un qui avait une info sérieuse et fiable, une information venant d'une source.
Enfin je ne sais pas si tu comprend.
Merci pour cette vidéo en tout cas ;)
Je file au dodo, toutes ces reflexions m'ont épuisée et éprouvée :arrow:
Glaam- Bloody
Moi je ne pense pas que ce soit pour l'argent, pourquoi tout le monde ne pense qu'à cela, et le mythe n'est il pas plus important que l'argent?
Sur facebook je voulais surtout que la vidéo soit vu par le maximun de believers pour qu'ils demontent cette théorie que j'ai passé des mois à décoder. Plus y'a d'avis, plus on se remet en question, et plus on progresse, non?
Sur facebook je voulais surtout que la vidéo soit vu par le maximun de believers pour qu'ils demontent cette théorie que j'ai passé des mois à décoder. Plus y'a d'avis, plus on se remet en question, et plus on progresse, non?
pouxi- Danger zone
theorie interessante malheureusement , j espere sincerement que tu te trompe , mais il y a toujours mon coté "prudent" qui me dit t emballe pas ou la chute va etre brutale , et comme on le dit , l important c est pas la chute mais l atterrissage !
ce que je ne comprend pas c est qu il savait que ca ferait du mal a ses fans qui s apercevraient de la supercherie , et aurait il accepté ca ?
le temps nous le dira ...
par contre je connaissais pas cette version de "with or without you" :shock: :pouce:
ce que je ne comprend pas c est qu il savait que ca ferait du mal a ses fans qui s apercevraient de la supercherie , et aurait il accepté ca ?
le temps nous le dira ...
par contre je connaissais pas cette version de "with or without you" :shock: :pouce:
davedave- Modérateur
Possible que tu sois dans le vrai Pouxi, mais la question est "Mike avait il besoin de toute cette mascarade pour entretenir le mythe "
Il savait mieux que personne qu'après sa mort il allait devenir une légende
Il est et restera, mort ou vivant, la star planétaire du XX siècle ,et ca rien ni personne ne pourra lui enlever
Il savait mieux que personne qu'après sa mort il allait devenir une légende
Il est et restera, mort ou vivant, la star planétaire du XX siècle ,et ca rien ni personne ne pourra lui enlever
linda13- Bloody
J'ai déjà pense a cette éventualité aussi, Pouxi ! En long en large et en travers !
Un testament qui aurait ete laisse avec toutes les instructions pour faire croire a un hoax.
Mais pour TII. Il y a tellement de signes dans TII, et des mots qui parlent du hoax (allusions) qui sortent de la bouche même de Mike. Il aurait fallu qu'il sache qu'il allait mourir, pour mettre tant d'indices dans TII.
Et puis la suspicion du hoax va vite s'essouffler.
Moi je sais que d'ici la fin de l'anne prochaine s'il n'est pas revenu, grand, grand maxi 2012, je passe a autre chose.
Beaucoup de monde a mon avis va faire la même chose. Et en plus de ça je n'acheterai plus rien de ce qui va sortir sur Mike.
Il ne faut non plus nous prendre pour des c... !
Donc sur le court terme ils peuvent avoir a gagner quelques choses. Bien que sans toute cette masquarade ils auraient très bien vendus l'album, surtout en période de fêtes, mais sur le long terme, ils ont tout a perdre !
Pour le coup, la, Mike serait vraiment tordu, car laisser espérer quelque chose aux fans qu'il dit tant aimer, c'est plutôt cruel, comme petit jeu.
Donc j'ai abandonne cette piste ! :)
Merci pour ta vidéo, tu as bien bosse.
Un testament qui aurait ete laisse avec toutes les instructions pour faire croire a un hoax.
Mais pour TII. Il y a tellement de signes dans TII, et des mots qui parlent du hoax (allusions) qui sortent de la bouche même de Mike. Il aurait fallu qu'il sache qu'il allait mourir, pour mettre tant d'indices dans TII.
Et puis la suspicion du hoax va vite s'essouffler.
Moi je sais que d'ici la fin de l'anne prochaine s'il n'est pas revenu, grand, grand maxi 2012, je passe a autre chose.
Beaucoup de monde a mon avis va faire la même chose. Et en plus de ça je n'acheterai plus rien de ce qui va sortir sur Mike.
Il ne faut non plus nous prendre pour des c... !
Donc sur le court terme ils peuvent avoir a gagner quelques choses. Bien que sans toute cette masquarade ils auraient très bien vendus l'album, surtout en période de fêtes, mais sur le long terme, ils ont tout a perdre !
Pour le coup, la, Mike serait vraiment tordu, car laisser espérer quelque chose aux fans qu'il dit tant aimer, c'est plutôt cruel, comme petit jeu.
Donc j'ai abandonne cette piste ! :)
Merci pour ta vidéo, tu as bien bosse.
Cathy- Bloody
Pouxi toujours pour l'argent c'est vrai, mais ce monde est gouverné par l'argent, et on sait que toutes les grandes boites adorent ça (Sony et le reste). Ca m'étonnerai à peine qu'on entendre ça un jour...
Glaam- Bloody
comme cathy, je ne pense que mike ait besoin de ce hoax pour voir perdurer sa légende, c'était une légende vivante, et comme beaucoup de star, c'est une fois mort que les gens les glorifient...
mais mike a été adulé toute sa vie, certes, la dernière décennie a été dure, mais ses fans ne l'ont jamais laissé tomber...
Maintenant, j'ai du mal à voir ce que peut apporter le hoax financièrement, peut etre un ou deux livres traitant du sujets sont parus et je ne pense pas qu'ils aient générer tant d'argent que ça.
mais mike a été adulé toute sa vie, certes, la dernière décennie a été dure, mais ses fans ne l'ont jamais laissé tomber...
Maintenant, j'ai du mal à voir ce que peut apporter le hoax financièrement, peut etre un ou deux livres traitant du sujets sont parus et je ne pense pas qu'ils aient générer tant d'argent que ça.
marln85- Book II
Le but n'est pas de faire de l'argent mais de créer un mythe, les ventes d'album n'ont rien à voir la dedans. Certains tirent profit du HOAX, certains enquêteurs ont une audience impressionnante, certains artistes y vont de leur anecdote intime avec Michael, d'autres lancent des YEP YEP et s'assurent ainsi une écoute attentive des fans de MJ, ce n'est qu'un gros coup de pub!
Toutes les polémiques autour de Michael font parler de lui, et font vendre... depuis l'annonce de sa mort, Michael à généré un milliard de dollar... vivant il n'en aurait même pas fait le quart de la moitié, faut bien s'avouer la vérité, même si elle fait mal! Sony a bien compris cela d'ailleurs!
Nous, en tant que fan, nous sommes certains que Michael n'a pas besoin de HOAX pour s'assurer une place parmi les mythes et les légendes, mais Michael en était il aussi certain?
Merci pour vos réponses
Toutes les polémiques autour de Michael font parler de lui, et font vendre... depuis l'annonce de sa mort, Michael à généré un milliard de dollar... vivant il n'en aurait même pas fait le quart de la moitié, faut bien s'avouer la vérité, même si elle fait mal! Sony a bien compris cela d'ailleurs!
Nous, en tant que fan, nous sommes certains que Michael n'a pas besoin de HOAX pour s'assurer une place parmi les mythes et les légendes, mais Michael en était il aussi certain?
Merci pour vos réponses
pouxi- Danger zone
Est-ce que tu peux donner un autre lien Pouxi s'il te plaît? :D
J'arrive pas à voir ta vidéo :roll:
J'arrive pas à voir ta vidéo :roll:
Eternal- Danger zone
Biensur Eternal
https://www.youtube.com/watch?v=BnXMZXdBDoY
Est ce quelqu'un sur ce forum souhaiterait m'apporter son aide pour traduire ma vidéo en anglais et en espagnole... je parle pas un mot d'espagnole et mon anglais est moyen à l'écrit...
https://www.youtube.com/watch?v=BnXMZXdBDoY
Est ce quelqu'un sur ce forum souhaiterait m'apporter son aide pour traduire ma vidéo en anglais et en espagnole... je parle pas un mot d'espagnole et mon anglais est moyen à l'écrit...
pouxi- Danger zone
Je veux bien essayer Pouxi mais pas avant un ou duex jours. Si ça t'intéresse envois moi un MP ! :)
Cathy- Bloody
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2