[Magazine] Vibrations: Entretien exclusif avec Greg Phillinganes...
3 participants
Page 1 sur 1
[Magazine] Vibrations: Entretien exclusif avec Greg Phillinganes...
Le magazine Vibrations, que les fans du Roi de la Pop connaissent bien pour avoir par le passé proposé d'excellents articles et Hors Séries spéciaux sur Michael Jackson, propose ce mois si un entretien exclusif avec son pianiste Greg Phillinganes.
Un nouveau disque. Une controverse. Pas de doutes, Michael Jackson est bien de retour. Dans cette interview exclusive, Greg Phillinganes, son pianiste et arrangeur, parle de Michael, le disque et l’homme.
Si votre marchand de journaux ne vous propose pas ce magazine, vous pouvez toujours le lui commander ou passer par des sites internet comme journaux.fr ou pressedefrance.com
Source: MJFrance.com
Un nouveau disque. Une controverse. Pas de doutes, Michael Jackson est bien de retour. Dans cette interview exclusive, Greg Phillinganes, son pianiste et arrangeur, parle de Michael, le disque et l’homme.
Si votre marchand de journaux ne vous propose pas ce magazine, vous pouvez toujours le lui commander ou passer par des sites internet comme journaux.fr ou pressedefrance.com
Source: MJFrance.com
Dernière édition par Captain Eo le Dim 21 Juil 2013 - 14:12, édité 1 fois
Re: [Magazine] Vibrations: Entretien exclusif avec Greg Phillinganes...
ouille aiee avec en plus une interview de l immense Aretha ... je l achete des que je peux !
Merci Captain :pouce:
Merci Captain :pouce:
davedave- Modérateur
Merci Captain, quand j'ai lu cette info dans ma boite mail ya une chose que j'ai vu et qui m'a fais sourir:
Un nouveau disque. Une controverse. Pas de doutes, Michael Jackson est bien de retour.
Il a bien raison celui qui à écris l'info :D
Un nouveau disque. Une controverse. Pas de doutes, Michael Jackson est bien de retour.
Il a bien raison celui qui à écris l'info :D
Indana- Bloody
Oui, j'ai pensé la même chose en ouvrant le topic !
Page 1 sur 1