Forest Lawn
+32
Meryl
Rosaimée
michaelisanangel
Aurélie
CindyloveMichaelJackson7
Captain Eo
Noemie
Ottalia
Clochette
Catherine
Glaam
linda13
md-forever
Meggy
pouxi
mjlove
PrincessJackson
Celeste
7dayInYourLife
Billie Jean
Cathy
kingofpop
Annie are you ok
soso2409
Acm-MJ
Angeronia
Marie
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
36 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Forest Lawn
Je rajouterais que l'on voit plus les freres que les soeurs ,
que ces mêmes freres ont parler d'un retour des Jackson 5 ,
ce retour avait deja ete envisagé et par les freres et par Michael depuis 2001 !
Maintenant que les freres Jacksons sont sur le devant de l'ecran et que les rumeurs vont bon train c'est l'idéal pour un retour des Jackson 5 .
J'ajoute à ça que Randy ne veut pas en faire partie et que l'entreprise supposé ramener les Jackson 5 "à la vie" se nomme 5Brothers ,
qui est le 5ème Brother puisque Randy est sur la touche ?
que ces mêmes freres ont parler d'un retour des Jackson 5 ,
ce retour avait deja ete envisagé et par les freres et par Michael depuis 2001 !
Maintenant que les freres Jacksons sont sur le devant de l'ecran et que les rumeurs vont bon train c'est l'idéal pour un retour des Jackson 5 .
J'ajoute à ça que Randy ne veut pas en faire partie et que l'entreprise supposé ramener les Jackson 5 "à la vie" se nomme 5Brothers ,
qui est le 5ème Brother puisque Randy est sur la touche ?
Celeste- Bloody
Je dirais même plus: Il n'y a rien de plus logique :D
PrincessJackson- Book II
Surtout que si Randy (à verifier , j'ai rien trouvé là dessus) ne dirige pas l'entreprise 5Brothers c'est même obligé , je dirais ! :D
Celeste- Bloody
Une personne du forum de TIAI a écrit ceci :
Postby mjmjmj » Wed Jun 23, 2010 9:33 pm
I have called FL again, and this is what they said.
i asked them if there will be any sort of event at FL.
and they said no! they said all the news reports are false, and i told them that a friends of mine called them to require about mj's body, and FL responded, that they don't have MJ'S BODY and never had it.
and the guy told me that they were responding to enquiries according to what the JACKSON FAMILY wanted them to respond, this was then and this is now he said.
he said that they are responding according to what the Jackson Family want them to say.
they also said that FL will be opened, but access to the grave is forbidden,
he told me that the JACKSON FAMILY don't want anyone closed to where michael Grave is.
You can call him if you want If you don't believe me .
CALL THERE , HIS NAME IS CLIFFORD.
ASK for CLIFFORD.
Ask him about The event etc...
Phone
1-800-204-3131
International
1-323-254-3131
Je "traduis" mon anglais n'est pas top alors corrigez SVP :oops: je ne voudrais pas ecrire n'importe quoi :)
J'ai appelé FL, j'ai demandé s'il y aura un évènement ou quelque chose à FL, ils ont dit : non! Toutes les nouvelle rapportées sont fausses.
Ils n'ont jamais eu le corps de MJ.
C'est ce que la famille Jackson veut qu'ils (FL) disent.
FL sera ouvert mais l'accès à la tombe est interdit.
Apellez ici, son nom est CLIFFORD, tèl...
Merci de m'aider pour ne pas faire d'erreur :)
Postby mjmjmj » Wed Jun 23, 2010 9:33 pm
I have called FL again, and this is what they said.
i asked them if there will be any sort of event at FL.
and they said no! they said all the news reports are false, and i told them that a friends of mine called them to require about mj's body, and FL responded, that they don't have MJ'S BODY and never had it.
and the guy told me that they were responding to enquiries according to what the JACKSON FAMILY wanted them to respond, this was then and this is now he said.
he said that they are responding according to what the Jackson Family want them to say.
they also said that FL will be opened, but access to the grave is forbidden,
he told me that the JACKSON FAMILY don't want anyone closed to where michael Grave is.
You can call him if you want If you don't believe me .
CALL THERE , HIS NAME IS CLIFFORD.
ASK for CLIFFORD.
Ask him about The event etc...
Phone
1-800-204-3131
International
1-323-254-3131
Je "traduis" mon anglais n'est pas top alors corrigez SVP :oops: je ne voudrais pas ecrire n'importe quoi :)
J'ai appelé FL, j'ai demandé s'il y aura un évènement ou quelque chose à FL, ils ont dit : non! Toutes les nouvelle rapportées sont fausses.
Ils n'ont jamais eu le corps de MJ.
C'est ce que la famille Jackson veut qu'ils (FL) disent.
FL sera ouvert mais l'accès à la tombe est interdit.
Apellez ici, son nom est CLIFFORD, tèl...
Merci de m'aider pour ne pas faire d'erreur :)
syl- Bloody
Encore quelque chose de bizarre
Mais est-ce vrai se que dis cette personne? Je ne pense pas... il n'y a aucune preuve qu'elle a appeler le gars de FL :saispas:
Mais est-ce vrai se que dis cette personne? Je ne pense pas... il n'y a aucune preuve qu'elle a appeler le gars de FL :saispas:
PrincessJackson- Book II
Justement, cette personne dit : vous pouvez l'appeler si voulez, si vous ne me croyez pas, elle donne le nom de la personne le tèl...
Oui Princess, on n' a pas de preuves.
Oui Princess, on n' a pas de preuves.
syl- Bloody
Je sens que je vais laisser tomber tout sa... Si on commence a devoir appeler a l'étranger, ma mère va pas trop être d'accord lorsqu'elle va recevoir sa facture :lol!:
PrincessJackson- Book II
Et avec mon super anglais je risque pas de m'en sortir :lol!:
Indana- Bloody
On sera deux alors Indana :lol!:
J'ai déjà du mal a parler français...
J'ai déjà du mal a parler français...
PrincessJackson- Book II
Ca devient intéressant là :siffler:
Par contre je ne me vois pas téléphoner en anglais non plus. Faudrait que je me concentre infiniment pour lui parler donc je ne serais pas concentré pour tenter de comprendre ce qu'il raconte :lol:
Par contre je ne me vois pas téléphoner en anglais non plus. Faudrait que je me concentre infiniment pour lui parler donc je ne serais pas concentré pour tenter de comprendre ce qu'il raconte :lol:
Glaam- Bloody
Voilà, on est coincé(e) :D
PrincessJackson- Book II
Moi je peux appeler, le problème n'est pas là. Puisqu'e cette personne propose d'appeler, on peut se dire qu'elle est de bonne foi.
Rendez-vous compte que c'est ce que la famille veut que l'on dise ! Elle veut que l'on sache que le corps de Michael ne s'y trouve pas ! Qu'ils ne veuillent pas que l'on entre dans le mausolée ok, je comprends. Mais pourquoi raconter que le corps n'y est pas s'il n'y a pas hoax !?
Celeste, pourquoi on dit encore si ????
Rendez-vous compte que c'est ce que la famille veut que l'on dise ! Elle veut que l'on sache que le corps de Michael ne s'y trouve pas ! Qu'ils ne veuillent pas que l'on entre dans le mausolée ok, je comprends. Mais pourquoi raconter que le corps n'y est pas s'il n'y a pas hoax !?
Celeste, pourquoi on dit encore si ????
Hein , bin je sais pas pourquoi on dit encore si ! :lol: :lol:
C'est vrai qu'on pourrait verifier en appelant ,
mais c'est justement parce que cette personne donne ce numero et nous donne possibilité de verifier par nous même que cela inspire donc confiance ,
vu le nombre de personnes qui ont deja appelé FL et qui sont inscrit sur ce meme forum ,
ça fait encore un autre qui se retrouve avec la même reponse .
Mais de toutes façon dans cette histoire les gens ne croiront Michael vivant que s'il ressurgit ,
les non BeLIEvers les autres fans et monsieur et madame tout le monde ,
ce sera la preuve irrefutable il n'y aura pas plus irrefutable que ça ! :D
C'est vrai qu'on pourrait verifier en appelant ,
mais c'est justement parce que cette personne donne ce numero et nous donne possibilité de verifier par nous même que cela inspire donc confiance ,
vu le nombre de personnes qui ont deja appelé FL et qui sont inscrit sur ce meme forum ,
ça fait encore un autre qui se retrouve avec la même reponse .
Mais de toutes façon dans cette histoire les gens ne croiront Michael vivant que s'il ressurgit ,
les non BeLIEvers les autres fans et monsieur et madame tout le monde ,
ce sera la preuve irrefutable il n'y aura pas plus irrefutable que ça ! :D
Celeste- Bloody
certains se demanderont quand même si c'est vraiment lui ou un sosie...
il y aura toujours des sceptiques...
il y aura toujours des sceptiques...
marln85- Book II
Mandarine, si tu ne me corriges pas, c'est que j'ai encore de bons restes d'anglais :dance: :D
syl- Bloody
Oui, je pense que j'y croirais si seulement il revient. :|
PrincessJackson- Book II
https://www.facebook.com/photo.php?pid=238571&id=100000313255599#!/photo.php?pid=238570&id=100000313255599
Elle n'aurait pas été prise à FL cette photo ? vu qu'en plus ils viennent d'y aller...étrange de prendre une photo souvenir dans un tel endroit...
Elle n'aurait pas été prise à FL cette photo ? vu qu'en plus ils viennent d'y aller...étrange de prendre une photo souvenir dans un tel endroit...
Glaam- Bloody
Je n'arrive pas a voir le lien, sa marque page indisponible :|
PrincessJackson- Book II
En effet Syl !
Il faut être inscrit sur Facebook pour la voir Princess. Moi je suis amie avec Larry King et j'ai eu d'autres clichés : ils ont fait l'interview devant le mausolée, on voit la porte en arrière plan, il y a aussi un passage où Jermaine entre dans le mausolée.
Pour ceux qui suivront ça via CNN, accrochez-vous !
Il faut être inscrit sur Facebook pour la voir Princess. Moi je suis amie avec Larry King et j'ai eu d'autres clichés : ils ont fait l'interview devant le mausolée, on voit la porte en arrière plan, il y a aussi un passage où Jermaine entre dans le mausolée.
Pour ceux qui suivront ça via CNN, accrochez-vous !
accrochez-vous mais pourquoi ?
Catherine- Badder
Pleurer je ne sais pas, on aura peut-être une surprise, en tout cas, à mon avis ce sera haut en émotions ! Rien que le lieu, ça n'aide pas !
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20