Forest Lawn
+32
Meryl
Rosaimée
michaelisanangel
Aurélie
CindyloveMichaelJackson7
Captain Eo
Noemie
Ottalia
Clochette
Catherine
Glaam
linda13
md-forever
Meggy
pouxi
mjlove
PrincessJackson
Celeste
7dayInYourLife
Billie Jean
Cathy
kingofpop
Annie are you ok
soso2409
Acm-MJ
Angeronia
Marie
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
36 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Forest Lawn
bonsoir à tous
je vais sûrement me rendre à LA autour du 7 décembre pour le boulot. Je me disais que je ferai sûrement un crochet par FL..mais en lisant ce post, je ne sais plus....est-il là ? peut-on s'approcher un max pour se recceuillir ? çà a l'air compliqué....personne ne va vers LA à cette date par hasard ???
je vais sûrement me rendre à LA autour du 7 décembre pour le boulot. Je me disais que je ferai sûrement un crochet par FL..mais en lisant ce post, je ne sais plus....est-il là ? peut-on s'approcher un max pour se recceuillir ? çà a l'air compliqué....personne ne va vers LA à cette date par hasard ???
rocketstar- Danger zone
bonsoir à tous
C'est à toi de voir Rocketstar , moi (que MJ soit mort ou en vie) j'ai la quasi certitude qu'il n'est pas là bas , on a plus l'impression que FL essaie de proteger le Holly Terrace que le corps de Michael Jackson .
Je pense que ce qui est dans le Holly Terrace est la propriété de FL et que c'est pour cela que même certain proches n'ont pu penetrer .
Cela dit , si MJ est mort ou que tu soit pour te recueillir , lui envoyer tes prieres il saura les entendre , car c'est le coeur qui parle .
Celeste- Bloody
Celeste a écrit:bonsoir à tous
C'est à toi de voir Rocketstar , moi (que MJ soit mort ou en vie) j'ai la quasi certitude qu'il n'est pas là bas , on a plus l'impression que FL essaie de proteger le Holly Terrace que le corps de Michael Jackson .
Je pense que ce qui est dans le Holly Terrace est la propriété de FL et que c'est pour cela que même certain proches n'ont pu penetrer .
Cela dit , si MJ est mort ou que tu soit pour te recueillir , lui envoyer tes prieres il saura les entendre , car c'est le coeur qui parle .
c'est vrai je me recueille déjà beaucoup chaque soir mais comme j'étais là bas je me disais que çà me ferait peut être du bien de me "rapprocher de lui" mais devant toutes ces incertitudes, je ne sais plus...
rocketstar- Danger zone
Tu peux toujours aller à NeverLand, c'est et ça restera pour toujours le lieu où Michael a vécu ses plus belles années de sa vie.
A toi de voir, mais FL est très protégé, je ne veux pas que tu sois déçu de ne pas avoir réussi a t'approcher +.
A toi de voir, mais FL est très protégé, je ne veux pas que tu sois déçu de ne pas avoir réussi a t'approcher +.
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
CityLights a écrit:Tu peux toujours aller à NeverLand, c'est et ça restera pour toujours le lieu où Michael a vécu ses plus belles années de sa vie.
tu as raison CL, je pense que je vais aller à Neverland mais la dernière fois que j'y suis allée (il y a 2 ans), la première porte était fermée donc je n'ai même pas pu voir les belles grilles en fer noir et or de la propriété. De plus, il n'y avait strictement personne devant la propriété c'était d'une tristesse...comme si tous les fans avaient désertée après le procès...bref je vais quand même peut être faire çà.....
rocketstar- Danger zone
Arretez de dire que FL est très protégé !!!!
J'y suis allée le 22/23/25/28 juin et a chaque fois sauf le jour du 25, j'ai pu m'approcher jusque devant la porte du HT, sans souci, aucun garde, personne n'est venu nous demander de nous éloigner.
Photos a l'appuie :
J'y suis allée le 22/23/25/28 juin et a chaque fois sauf le jour du 25, j'ai pu m'approcher jusque devant la porte du HT, sans souci, aucun garde, personne n'est venu nous demander de nous éloigner.
Photos a l'appuie :
- Code:
Billie Jean- Badder
Billie Jean a écrit:Arretez de dire que FL est très protégé !!!!
Photos a l'appuie :
- Code:
merci pour ce post billie jean
voila qui nous éclaire au moins sur ce sujet
F-L est accessible
koulio02- Book II
Tu y retourneras Billie ? vous avez l'air heureux sur la deuxième photo, je ne sais pas si je pourrai rire comme çà.... :(
rocketstar- Danger zone
j'ai oublié de te demander : y avait-il du monde ?
rocketstar- Danger zone
j'espere y retourner un jour oui, l'avenir me le dira.....
Je me doutais qu'en postant la photo ou nous sourions, quelqu'un la soulèverais, nous sommes vraiment passées par toutes les émotions, le rire, les larmes, la colère, mais le plus étonnant c'est que l'on pouvait passer de toutes ces émotions en l'espace de quelques minutes ! c'était assez troublant....
Pour ce qui est du monde, mis a part le 25 juin, les autres jours, il n'y avait pas grans monde a chacune de nos visites.
Je me doutais qu'en postant la photo ou nous sourions, quelqu'un la soulèverais, nous sommes vraiment passées par toutes les émotions, le rire, les larmes, la colère, mais le plus étonnant c'est que l'on pouvait passer de toutes ces émotions en l'espace de quelques minutes ! c'était assez troublant....
Pour ce qui est du monde, mis a part le 25 juin, les autres jours, il n'y avait pas grans monde a chacune de nos visites.
Billie Jean- Badder
oui je me doute que les émotions défilent surtout quand on est en groupe...désolée, je en voulais pas que ce soit une critique :oops: d'ailleurs, on juge la famille Jackson qui à l'air joyeux mais peut-être eux aussi pleurent-ils beaucoup en privé qui sait....çà casserait un peu le Hoax mais çà c'est une autre histoire ! Bon moi en tout cas, je pense que j'irai à FL et à Neverland en décembre. Tu as des conseils à me donner pour FL ? Il faut s'adresser à un "accueil" pour se faire diriger vers Holly Terrasse ?
rocketstar- Danger zone
tu as raison CL, je pense que je vais aller à Neverland mais la dernière fois que j'y suis allée (il y a 2 ans), la première porte était fermée donc je n'ai même pas pu voir les belles grilles en fer noir et or de la propriété. De plus, il n'y avait strictement personne devant la propriété c'était d'une tristesse...comme si tous les fans avaient désertée après le procès...bref je vais quand même peut être faire çà.....
Oui à un moment les gens de Sycamore ont fait passer que plus aucun objet deposé la bas ne serait toléré , mais c'est pas ce qui t'empeche d'y faire un saut .
Billie Jean a écrit:Arretez de dire que FL est très protégé !!!!
Photos a l'appuie :
merci pour ce post billie jean
voila qui nous éclaire au moins sur ce sujet
F-L est accessible
Interessant en effet !
on juge la famille Jackson qui à l'air joyeux mais peut-être eux aussi pleurent-ils beaucoup en privé qui sait....çà casserait un peu le Hoax mais çà c'est une autre histoire !
Oui enfin , quand on leur expose ce hoax auquels certains croient (et dont je fait partie) jamais ils ne démentent , ça ne fait qu'agrandir la pensé qu'il y'a hoax ...mais bon ...
Bon moi en tout cas, je pense que j'irai à FL et à Neverland en décembre.
En tout cas je te souhaite bon courage .
Celeste- Bloody
Avec la presse et les dires de Forrest Lawn on a l'impression que c'est super bien garde. Mais la on a la preuve du contraire. Donc il n'y a pas grand chose a garder finalement. De toute façon l'intérieur est inaccessible et on ne peut rien voir de l'extérieur. Et puis toujours pas de plaque pour un aussi grand artiste. :D
Cathy- Bloody
rocketstar a écrit:oui je me doute que les émotions défilent surtout quand on est en groupe...désolée, je en voulais pas que ce soit une critique :oops: d'ailleurs, on juge la famille Jackson qui à l'air joyeux mais peut-être eux aussi pleurent-ils beaucoup en privé qui sait....çà casserait un peu le Hoax mais çà c'est une autre histoire ! Bon moi en tout cas, je pense que j'irai à FL et à Neverland en décembre. Tu as des conseils à me donner pour FL ? Il faut s'adresser à un "accueil" pour se faire diriger vers Holly Terrasse ?
Pas de souci, je n'ai absolument pas pris cette remarque comme une critique, je suis simplement consciente que ca puisse parraitre étrange de l'extérieur....
Pour FL, aucun conseil en particulier si ce n'est que lorsque tu passes le grand portail, tu as un acceuil ou là tu peux demander un plan du cimetière, très utile, parcequ'il faut savoir que l'on circule en voiture là bas tellement c'est grand !! celà dit HT n'est pas très loin en voiture.
Voilà pour ce que je peux t'en dire.
Si tu as d'autres questions, je te propose de me les poser en MP pour éviter de pourrir les pages ;)
Billie Jean- Badder
ok je ne sais pas ce qu'est "MP" mais je trouverai ! merci !
rocketstar- Danger zone
C'est un Message Privé. Tu peux lui en envoyé un en cliquant sur
Lorsqu'elle t'enverra sa reponse, tu pourras le voir car en haut en dessos de la bannière il y a MP, si celui ci est rouge c'est que tu as une reponse !
Lorsqu'elle t'enverra sa reponse, tu pourras le voir car en haut en dessos de la bannière il y a MP, si celui ci est rouge c'est que tu as une reponse !
md-forever- Book II
https://www.youtube.com/watch?v=DuC-Q--u0UE "analyse" de forest lawn distances etc..
syl- Bloody
J'ai vu cette vidéo. Et elle est bien faite. Le gars nous montre bien que ça ne colle pas. Merci :)
Cathy- Bloody
C'est la première fois que je vois cette vidéo.
Vraiment bien expliqué, bien mis en évidence.
Merci Syl!
Vraiment bien expliqué, bien mis en évidence.
Merci Syl!
merci syl
ça fait du bien de voir les morceaux du film qui passe depuis le 25 juin 2009
ça fait du bien de voir les morceaux du film qui passe depuis le 25 juin 2009
marionnette- Badder
Je crois qu'on approche vraiment de la fin du hoax , les morceaux commencent à se rassembler un à un et l'image de ce puzzle géant commence à ce dessiner !
Merci pour cette vidéo !
Merci pour cette vidéo !
Celeste- Bloody
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20