Forest Lawn
+32
Meryl
Rosaimée
michaelisanangel
Aurélie
CindyloveMichaelJackson7
Captain Eo
Noemie
Ottalia
Clochette
Catherine
Glaam
linda13
md-forever
Meggy
pouxi
mjlove
PrincessJackson
Celeste
7dayInYourLife
Billie Jean
Cathy
kingofpop
Annie are you ok
soso2409
Acm-MJ
Angeronia
Marie
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
36 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Forest Lawn
Tu as raison Mandarine, on commence à saturer. :pale:
Belle nuit à toi :bye:
Belle nuit à toi :bye:
Marie- Modérateur
Adieu Michael vivant :arrow:
Acm-MJ- Danger zone
Acm-MJ a écrit:Adieu Michael vivant :arrow:
j'ai raté un épisode?
marln85- Book II
???
Billie Jean- Badder
Oui, moi non plus je n'ai pas compris ce soudain pessimisme !
Cathy- Bloody
il n'y a pas de pessimisme . en tout cas pas en ce qui me concerne .
je pense que la fin est proche . nous allons bientôt être fixés .
koulio02- Book II
Que se passe t-il Acm? Pourquoi cet adieu à Michael d'un coup?:D
Marie- Modérateur
Euh... oui qu'est ce qui ce passe ACM?
Indana- Bloody
Oui, puisse Dieu t'entendre. Il est grand temps et on commence à devenir :étoiles:koulio02 a écrit:il n'y a pas de pessimisme . en tout cas pas en ce qui me concerne .
Annie are you ok- Thrilled
J'ose rêver qu'une bonne surprise nous attend.
Marie- Modérateur
On est au mois de juin :dance: J'espère que le rêve va devenir réalité
Indana- Bloody
Je veux y croire aussi!! ma poupée beat it devant moi me dit:
I'm here!!
en espérant avoir une bonne nouvelle le 25 juin
I'm here!!
en espérant avoir une bonne nouvelle le 25 juin
7dayInYourLife- On the wall
J'ai quelques doutes sur BlackOrWhite , à ce propos ,
certaines choses qu'elle a dite semble ne pas coller :
Michael etait à Amsterdam avec Jermaine le jour ou il a ete interviewé ....
J'ai un gros doute , j'ai vu l'interview , on entend effectivement une voix , Jermaine se retourne vers sa droite (notre gauche) mais bon ...
d'apres BOW Michael etait aux Grammys , là encore dur , dur !
Dangereux de se balader comme ça , quand on est censé etre mort .
Je pense que le Pinnochio n'etait pas MJ d'ailleurs (encore moins Taryll) .
Mais c'est vrai que certaines de ces theories se tiennent , de plus le fait que les autorités soient de quelque maniere impliqué est pour moi une certitude .
Mais j'avoue vouloir y croire sinon pourquoi tant d'evenement pour ce 25 Juin pour etre tous annulés , laissant juste la place à celui de Forrest Lawn (car le concert hommage ne peut pas avoir lieu , pas d'annonce officielle dans une conference de presse , pas de vente de billets ni de promo pour l'instant .).
certaines choses qu'elle a dite semble ne pas coller :
Michael etait à Amsterdam avec Jermaine le jour ou il a ete interviewé ....
J'ai un gros doute , j'ai vu l'interview , on entend effectivement une voix , Jermaine se retourne vers sa droite (notre gauche) mais bon ...
d'apres BOW Michael etait aux Grammys , là encore dur , dur !
Dangereux de se balader comme ça , quand on est censé etre mort .
Je pense que le Pinnochio n'etait pas MJ d'ailleurs (encore moins Taryll) .
Mais c'est vrai que certaines de ces theories se tiennent , de plus le fait que les autorités soient de quelque maniere impliqué est pour moi une certitude .
Mais j'avoue vouloir y croire sinon pourquoi tant d'evenement pour ce 25 Juin pour etre tous annulés , laissant juste la place à celui de Forrest Lawn (car le concert hommage ne peut pas avoir lieu , pas d'annonce officielle dans une conference de presse , pas de vente de billets ni de promo pour l'instant .).
Celeste- Bloody
En revanche, les annonces d'audience dans un tribunal ou un autre se multiplient à cette date.
Mandarine a écrit:En revanche, les annonces d'audience dans un tribunal ou un autre se multiplient à cette date.
Tres juste , je me demande si cela peut avoir un lien quelconque avec le hoax .
Celeste- Bloody
Ben un tribunal plein de policiers est un lieu assez sûr pour refaire surface en toute sécurité, non ? Si bien évidemment les forces de l'ordre sont de mèche !
oui comme tu dis Mandarine.
Mais je me pose une question, vous aller peut être penser que je vais chercher trop loin mais je me lance:
Depuis le début on interdit l'entrée à Forest Lawn, même dans les vidéo de Julia on voit qu'elle ne peut même pas prendre de photo... Tout le monde dis que ces parce que on se rendrai compte qu'il n'est pas enterrer la. Se que je comprend pas ces qu'on a eu des photo montrant la tombe sans nom inscrit dessus, si l'accés était autoriser on verrai quoi de plus? la même chose que le nom est pas graver et ces tout!! Et ne me dite pas que quelqu'un pourrais essayer d'ouvrir la tombe avec toute la sécurité ces impossible!!
Alors je vous pose une question: Pourquoi protéger autant que sa l'accés à la tombe? Moi je vois qu'une réponse :D Ces que quelqu'un s'y cache dans se cimetière si vous voyai se que je veux dire :D Et sa serai l'endroit idéal non? :D
Mais je me pose une question, vous aller peut être penser que je vais chercher trop loin mais je me lance:
Depuis le début on interdit l'entrée à Forest Lawn, même dans les vidéo de Julia on voit qu'elle ne peut même pas prendre de photo... Tout le monde dis que ces parce que on se rendrai compte qu'il n'est pas enterrer la. Se que je comprend pas ces qu'on a eu des photo montrant la tombe sans nom inscrit dessus, si l'accés était autoriser on verrai quoi de plus? la même chose que le nom est pas graver et ces tout!! Et ne me dite pas que quelqu'un pourrais essayer d'ouvrir la tombe avec toute la sécurité ces impossible!!
Alors je vous pose une question: Pourquoi protéger autant que sa l'accés à la tombe? Moi je vois qu'une réponse :D Ces que quelqu'un s'y cache dans se cimetière si vous voyai se que je veux dire :D Et sa serai l'endroit idéal non? :D
Indana- Bloody
Euh, un peu petit, et vaguement glauque à mon goût. Quelque peu frisquet puisque ça n'est pas chauffé, et un peu trop fréquenté car même si ce mausolée ne contient pas le corps de Michael, en revanche il contient bien ceux d'autres personnalités, dont les descendants peuvent venir tout à loisir.
Oui ta raison j'avais pas penser à tout sa. Mais alors pourquoi tant de sécurité et de secret sur ce mausolée?!
Indana- Bloody
J'ignore ce qui se trame à Forrest Lawn , mais c'est bizarre ,
pas le droit de filmer , normal , il faut respecter le lieu.
interdiction d'entrer dans le mausolée , normal c'est une clause , cet endroit ne peut etre visité que par la famille .
Pourquoi ne pas avoir le droit d'approcher à moins de 50m ?
Que ne doit on pas voir ?
et pourquoi tout à coup les fans ne sont plus les bien,venue à Forrest Lawn ?
Cependant si Michael n'est pas enterré là bas , cela explique qu'il n'entrent jamais dans le mausolée , ils n'en ont pas le droit .
Ce qui pourrait peut etre expliquer pourquoi ils ont du aller au mauvais cimetierre lors du tournage de leur tele realité ...
pas le droit de filmer , normal , il faut respecter le lieu.
interdiction d'entrer dans le mausolée , normal c'est une clause , cet endroit ne peut etre visité que par la famille .
Pourquoi ne pas avoir le droit d'approcher à moins de 50m ?
Que ne doit on pas voir ?
et pourquoi tout à coup les fans ne sont plus les bien,venue à Forrest Lawn ?
Cependant si Michael n'est pas enterré là bas , cela explique qu'il n'entrent jamais dans le mausolée , ils n'en ont pas le droit .
Ce qui pourrait peut etre expliquer pourquoi ils ont du aller au mauvais cimetierre lors du tournage de leur tele realité ...
Celeste- Bloody
Oui ca expliquerer pas mal de chose
Indana- Bloody
Il faudrait aussi savoir si toutes les célébrités qui y sont enterrées ont droit a cette meme sécurité.....
Pour ce qui est de la visite des fans visiblement, ils y sont les bienvenus mais dans la mesure de "leur" raisonnable, tout en respectant les regles de ne pas filmer, que les photos y sont autorisées mais dans un certain périmetre de sécurité, et bien sur sans poser de questions, puisque visiblement on vous rétorque, qu'ils ne peuvent pas répondre..... En gros, vous avez le droit de tout faire mais vous etes bailloné et vous portez une camisole de force :lol:
Pour ce qui est de la visite des fans visiblement, ils y sont les bienvenus mais dans la mesure de "leur" raisonnable, tout en respectant les regles de ne pas filmer, que les photos y sont autorisées mais dans un certain périmetre de sécurité, et bien sur sans poser de questions, puisque visiblement on vous rétorque, qu'ils ne peuvent pas répondre..... En gros, vous avez le droit de tout faire mais vous etes bailloné et vous portez une camisole de force :lol:
Billie Jean- Badder
Billie Jean a écrit:Il faudrait aussi savoir si toutes les célébrités qui y sont enterrées ont droit a cette meme sécurité.....
Forrest Lawn Fans No Longer Welcome .
Il semblerait que non , je ne sais si c'est la visite de Julia qui a eveillé leur vigilance , ou si c'est autre chose , mais tout fan se presentant devant le mausolé sera chassé des lieux .
Du coup la visite du groupe Justice4MJ pour le 25 Juin là bas risque d'etre compromise (d'apres l'article) .
Pour une fois TMZ ne comprend pas pourquoi ! :D
Celeste- Bloody
et bien et bien !!! je me joints a vous pour la GRANDE question ......
POURQUOI ont ils si peur ??? et DE QUOI/QUI ont ils si peur ???
Des fans ?? hmmmmm non j'y crois pas une seconde ! :|
POURQUOI ont ils si peur ??? et DE QUOI/QUI ont ils si peur ???
Des fans ?? hmmmmm non j'y crois pas une seconde ! :|
Billie Jean- Badder
c'est vrai que c'est très très bizarre tout ça. on peut même pas s'approcher des portes!!!c'est abusé! POURQUOI? si michael est vraiment la dedans, pourquoi en interdire l'accès? c'est MICHAEL JACKSON quand même!!!!!!!pourquoi les fans ne peuvent pas voir là où il "repose"? qu'est ce qu'il cachent???????? on va pas tarder à le savoir!!!!!!!
kingofpop- Thrilled
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20