Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

the drill: they don't care about us

4 participants

Aller en bas

the drill: they don't care about us Empty the drill: they don't care about us

Message par kingofpop Mar 15 Fév 2011 - 14:30

bonjour à tous!
après une très longue absence, je suis de retour. oui, ces derniers temps je ne fréquentais plus le forum, un gros coup de blues, vous savez, par rapport à mike, j'ai perdu espoir de le revoir de retour sur le devant de la scène, mais je me suis fait une raison et ça va mieux!
bon, ceci étant dis, je cherche la chanson they don't care about us, mais celle qui est modifié pour le concert This is it je crois. en fait j'ai vu sur you tube une choré sur celle-çi et le titre c'est Michael Jackson, the drill, they don't care about us.
cette chanson figure t'elle sur un album de mike?
merci pour vos réponses!
kingofpop
kingofpop
Thrilled

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

the drill: they don't care about us Empty Re: the drill: they don't care about us

Message par marln85 Mar 15 Fév 2011 - 15:20

je ne pense pas :roll:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

the drill: they don't care about us Empty Re: the drill: they don't care about us

Message par Mandarine Mar 15 Fév 2011 - 17:11

The drill est un court passage, tiré d'un titre non sorti sur un album, il s'agit de Mind is the magic

_________________
the drill: they don't care about us Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5475
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

the drill: they don't care about us Empty Re: the drill: they don't care about us

Message par Captain Eo Mar 15 Fév 2011 - 23:20

Cette chanson (Mind Is The Magic) ce trouve sur un album de Siegfried & Roy : Dreams & Illusions (paru uniquement en Allemagne), qui est en fait la bande son de leur spectacle. ;)

La version ré-arrangée de They Don't Care About Us n'a pas encore été publiée sur CD. On ne la trouve que sur le DVD/Blu-Ray This Is It.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

the drill: they don't care about us Empty Re: the drill: they don't care about us

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum