Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

+5
Glaam
Captain Eo
Indana
Nebulose
marln85
9 participants

Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par marln85 Mar 22 Fév 2011 - 16:06

[Gone Too Soon] - Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)
Il était passionné de magie. Il avait été finaliste en 2009 de l'émission "La France a un incroyable talent" (M6) et finaliste des Championnats de France de magie 2010. Il adorait Michael Jackson et réalisait des numéros de grande illusion lui rendant hommage. Il devait donner un spectacle lors du King Of Pop Meeting prévu en avril. La vie en a décidé autrement... Mohamed Cheddadi est allé rejoindre Michael Jackson... Il avait 33 ans.

Vous pouvez lui rendre hommage sur le groupe Facebook de Cheddadi Magic ou sur son site officiel.

Toutes nos pensées à ses proches et à ceux qui appréciaient son travail.

Source: ElusiveShadow.com
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par Nebulose Mar 22 Fév 2011 - 20:20

je viens juste de l'apprendre, c'est vraiment triste de mourrir si jeune. C'etait un vrai fan de michael, il lui a rendu hommage plusieurs fois. Qu'il repose en paix.
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par Indana Mar 22 Fév 2011 - 21:11

33 ans :affraid: sa fais peur
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par Captain Eo Mar 22 Fév 2011 - 21:15

C'est bien triste, oui. RIP, Mohamed !

Marlène ---> Je me suis permis une petite mise en forme de ton post, de manière à y ajouter quelques éléments. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par Glaam Mar 22 Fév 2011 - 21:38

R.I.P Mohammed :(
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par michaelisanangel Mar 22 Fév 2011 - 22:32

:( rooo c'est triste ...c'est nul et pas juste :(
RIP
Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Bougie10
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par marln85 Mer 23 Fév 2011 - 9:13

@captain : c'est parfait ;)

Quelqu'un sait-il de quoi il souffrait?
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par michaelisanangel Mer 23 Fév 2011 - 11:34

apparamment il aurait fait une crise cardiaque
http://www.staragora.com/news/incroyable-talent-mort-de-mohamed-cheddadi-le-michael-jackson-magicien/415910
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par davedave Mer 23 Fév 2011 - 11:41

crise cardiaque ? :shock:

_________________
Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Mj1gif10 Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Mj410

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Ntjunk10
Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par michaelisanangel Mer 23 Fév 2011 - 11:49

ba apparamment oui

>>>>>Cette nouvelle a été confirmée par l'agent de Mohamed Cheddadi. La rédaction de melty.fr revient sur ce phénomène.
Une bien triste nouvelle vient de tomber pour les fans de l'émission La France a un Incroyable Talent. Ce dimanche 20 février, Mohamed Cheddadi, l'un des finalistes de la quatrième saison de La France a un Incroyable Talent, diffusée sur M6, est décédé d'une crise cardiaque. Cette nouvelle nous est parvenue par le biais de son site officiel. Vous souvenez sûrement de ce personnage. C'était en 2009, Mohamed Cheddadi, aux allures de Michael Jackson participait à l'émission.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par florine Mer 23 Fév 2011 - 20:22

il serait pas en train de faire un hoax lui aussi :shock: J'avoue ça m'a traversé l'esprit hier, mais je ne savais pas qu'il avait fait une crise cardiaque, l'info etait trés vague ct étrange. En tout cas je ne connaissais pas ce magicien et j'ai regardé ses videos il etait excellent, j'ai beaucoup de peine, ce n'est pas juste de partir si jeune
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par linda13 Mer 23 Fév 2011 - 21:33

Moi non plus je ne le connaissais pas , c'est triste pour sa famille surtout a cet âge la
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent) Empty Re: Décès de Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum